Pour continuer la très belle série de l'été
proposée par
d'Eléonora
blog Au Fil de mes Rêves d'Amour


je vous présente ma Carte Postale n° 6 -

Photobucket

Il s'agit d'une photo
d'un des nombreux lavoirs
d'une petite cité de caractère en Côtes d'Armor
à Jugon les Lacs...



et pour illustrer le Summer Time


vu chez Nelly -
Blog Le Mas des Paillasses,

j'ai associé ma carte postale
à cette magnifique peinture,


Photobucket


réalisée par une artiste talentueuse,
dans le cadre d'une "Journée Peinture - Couleurs de Bretagne"
le week-end dernier à Jugon Les Lacs.

Cette toile a reçu un 2ème prix très mérité.
- Clic -
pour découvrir son univers Couleurs.pluriel,
un régal, j'ai vraiment adoré.

Sophie,
je vous félicite et vous remercie particulièrement
de votre accord
pour la diffusion de votre toile sur mon blog,
je suis très touchée.

~~~~~~

Je publierai début de semaine prochaine
un reportage photos
sur Jugon les Lacs,
une petite cité de caractère réputée,
typique et très fleurie -
c'est aussi le village natal de ma maman
dans lequel j'ai passé une partie de ma petite enfance...
à suivre...

~~~~~~


Je vous souhaite un très bon dimanche,
profitez bien du soleil.


______________________ Lylou Anne _____________________


14 Vos petits mots d'amitié:

Isa-Marie Grelinette a dit…

Magnifiques associations !
J'adore tes photos !
Amitiés d'Isa-Marie

theweddingtearoom a dit…

très chouette, j'adorrrreeee les portes anciennes ! j'en ai ramené plein de photos de mes vacances... Doudou était toujours 3 km devant car je m'arrêtais toutes les 3 s pour photographier mes portes. celle-ci est magnifique ! la photo et la peinture également ! merci pour ce moment de partage ! Je mettrais si j'ai le temps mes portes sur mon autres blog. très bon dimanche à toi !

escargotine a dit…

c'est superbe cette peinture - je vais aller visiter le site - passe une douce journée fleurie ma Lylou et espére avoir un peu de tes nouvelles via le téléphone - bisous

claudine a dit…

coucou ma Lylou
encore une bien jolie carte postale pour le blog d'ELEONORA
Magnifique peinture, j'irai visiter le blog dés que j'ai un petit moment
bon dimanche et à bientôt
Claudine

Eléonora a dit…

Coucou Lylou...ta carte est magnifique, j'adore...Voilà, pour moi c'était la dernière malgré le premier mail envoyé ce matin....J'ai l'impression que cela sent la rentrée à fond et il y a comme un air de tristesse...ambiant...Ou alors, c'est moi qui déprime fort...Bon en tout cas UN GRAND MERCI de m'avoir suivie dans cette belle aventure d'été...Si le blog existe encore l'année prochaine, je mettrai de nouveau ce petit jeu en place...Il y a de l'orage dans l'air par chez nous. Passe une bonne fin de dimanche et à bientôt !

criquette a dit…

une peinture superbe !!! une photo aussi j'adore ce genre de maisons qui ont été restaurées avec soin mais en gardant le charme.
la petite porte d'entrée me plait énormément; Bravo pour cette artiste et bravo à toi pour ce billet

bisous

Anonyme a dit…

coucou lylou,
jolie photos et belle peinture.
merci de ton passage sur mon blog et
de ton gentille coms sa me touche.
bonne soirée bisous cricri.

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Une magnifique photo et une superbe peinture !
Beau choix et surtout très réussi.

Bisous,

Ana

Rosa a dit…

Une très belle photo avec les maisons et les fleurs j'ador,et la peinture aussi trop belle.Bisous Lylou et bonne semaine. Rosa

boubou a dit…

Coucou, très belles photo et peinture.J'adore les maisons en pierre et en plus lorsqu'il y a des fleurs je trouve que c'est encore plus mangifique. Bonne journée biz boubou

fabymary poppins a dit…

magnifique lylou j'aime beaucoup photographier les toitures si changeantes selon la lumière et belle association avec le tableau que j'apprécie beaucoup également, bisous

Anonyme a dit…

Bonjour !!!!!!!!!!!!

Superbe photo bravo pour la mise en avant d'un artiste!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzz

Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!!

Nelly a dit…

Une très belle association, j'aime beaucoup !!
Biz et belle semaine
Nelly

kikilou a dit…

La carte comme la peinture, sont exceptionnelles ! Un 2ème prix très mérité. Tu m'as donné un avant-goût de ce village et j'ai faim !
Bonne soirée, Lylou et merci de tes compliments.
Comme tu dis, nous l'avons fait, et c'est bien.
Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne