Alors que l'été est là (ou pas d'ailleurs, hélas)
avec des maquillages légers ou inexistants,

je vous propose de découvrir
les grandes tendances de l'automne
grâce aux visuels des nouvelles collections !


Chez Dior
Collection Blue Tie



Chez Chanel...
Collection Illusion d'Ombre


Chez Yves Saint-Laurent
Collection Jardin de Minuit


Chez Lancôme
Collection 29 Faubourg Saint-Honoré


Chez Shu Uemura
Collection Nova Diva


Chez Givenchy
Collection Je veux la Lune


Chez Giorgio Armani
Collection Jacquard


Chez Guerlain
Collection Miroir, Miroir, dis-moi qui est la plus belle


Des visuels très beaux, très glamour, très sexy...
on nous promet des yeux très noirs et des bouches très rouges -
à adapter selon la personnalité de chacune
pour réchauffer les tenues sombres de l'hiver !

... avec un coup de coeur pour les visuels d'Yves Saint-Laurent.

~~~~~~

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine
et vous retrouve très vite pour ma Carte Postale de l'Eté.


________________________ LylouAnne _________________________

13 Vos petits mots d'amitié:

claudine a dit…

coucou Lylou, alors on se maquille ???
eh bien pour moi le coup de coeur ce sera GUERLAIN
eh oui miroir dis moi qui est la plus belle ......des copinautes ???

bisous ma Lylou,
mais dis moi les cartes postales de l'été Eleonora n'a pas mis à jour le blog, normal ?

Amitiés ma copinaute
au fait çà va mieux ta jambe.
bisous
Claudine

les filles de la colline a dit…

Oeil charbon, bouge trés marquée et colorée, je vais avoir du mal avec cette tendance.
Je suis d'accord avec toi, les visuels sont superbes et le Saint-Laurent au mileu des fleurs est une magnifique explosion de couleurs.
belle journée

Vivie a dit…

J'adore l'oeil charbonneux, mais c'est difficile à faire, même si j'essaie de temps en temps. Tous ces maquillages sont magnifiques mais tellement chers. Dommage. La qualité se paye. Bizzzzzz ma Lylou et bonne journée

escargotine a dit…

Bon avec ta jolie palette, je crois que je vais aller passer une petite commande à ma fille - tu vois quoi et qui non ???? passe une belle journée fleurie- bisous et bon WE

Anonyme a dit…

coucou lylou,
un jolie billet
pour ce sera ,dior ou chanel.
bonne journnée bisous cricri.

criquette a dit…

Oh merci Lylou pour nous faire connaitre déjà (quoique ici on se croirait en automne !) les collections de maquillage pour l'hiver prochain.
J'ai mes deux préférés Dior et Chanel et perso les lèvres rouges non non

bisous

Autourdemoncoeur a dit…

Du maquillage de grande qualité, je me suis offert du vernis Dior et puis un gloss, mais c'est vrai que c'est cher, mais je me suis fait plaisir...
Gros bisous Lylou, je m'absente pour "cause" de vacances.
Sandrine

peggy a dit…

j'adoreeeeeeeee !!! une fois, une seule je me suis faite maquillé de la sorte, j'av adoré je m'etait trouvé transformé, faudrai que je retente !!!

•Côté Arcades• a dit…

Qu'est-ce que j'aimerai être toujours aussi bien maquillé !!! Moi aussi coup de ♥ pour les visuels St Laurent & Armani !

fabymary poppins a dit…

cocuou ma lylou, à défaut d'été coloré on aura l'hiver et j'aime ces noirs pour els yeux et associés aux rouges profonds qui mettent la bouche en valeur et rappellent les belles qui voyageaient notamment en ORIENT EXPRESS, demain je prépare ta recette de rillettes de sardines, merci encore pour cette belle recette lylou et bon grand we

Catherine L. a dit…

Alors je suis contente d'être dans la tendance avec mon gris, enfin plutôt mes gris, que je conjugue actuellement avec du rose car après tout c'est l'été, même si ça n'y ressemble pas trop ;-)

boubou a dit…

coucou, on pourrait ne pas attendre l'automne pour se maquiller de telle façon vu le temps que l'on a parfois. Mon coup de coeur : Guerlain. Bonne journée biz boubou

Le blog de Cathy a dit…

Et bien pour moi c'est plus simple ... je ne me maquille pas !!! Je gagne du temps ... et de l'argent ! Et puis si je le faisais ça ne serait hélas pas avec ces marques, un peu trop chères pour ma bourse ! Pour ma crème de jour ( j'en mets quand même ! ) je me contente d'Yves Rocher !!! C'est moins glamour, non ?!!!
Très belle journée ma Lylou et grosses bises !
Cathy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne