... avant sa sortie fin Mars prochain !

Coca-Cola annonce sa collaboration avec le groupe Daft Punk

et présente sa nouvelle édition Club Coke 2011, inspirée par le groupe :
deux bouteilles tendances teintées d’or et d’argent,
qui rappellent les couleurs des casques des Daft Punk.

La bouteille Club Coke 2011 sera disponible en discothèques et en magasin (Monoprix) à partir de fin mars.
Elle sera présentée en avant-première chez Colette Paris à partir du 21 mars.
Cette collaboration est une exclusivité pour la France.






Pour info,

la Club Coke 2010, nommée Happiness Bootle, était signée Mika.

Par ailleurs, le groupe français a imaginé et créé un objet exclusif pour Coca-Cola, qui sera révélé au public sur le site Daftcoke.com au mois de mai.


Édité en série limitée et numérotée, cet objet sera disponible uniquement via un concours sur le site dédié.

EMarketing.fr






Une petite vidéo réalisée tout spécialement pour le lancement !


~~~~~~

Un grand merci
de vos messages sur mes bougies customisées,
j'attends vos essais avec impatience !

Très beau week-end ensoleillé à tous et toutes.

~~~~~~

12 Vos petits mots d'amitié:

Mélanie Décor' a dit…

Super class chez COCA!!!
Gros bisous

criquette a dit…

un article fort sympa car ici en Belgique jamais on ne saurait, mais snif on ne sait pas meme en voir une en vrai !!!!!

enfin un grand merci pour cette info qui est d'or pour la Belgique !

bisou

escargotine a dit…

coucou Lylou - super cet article avec cette boisson qui s'est parée d'élégance - bisous fleuris du soir - bon WE

vivie a dit…

Superbes ces 2 bouteilles. Et j'aime bien la musique des DAFT PUNK; merci du partage. Bizzzzz et douce nuit

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Toujours des innovations et en plus tendance. Merci pour ce partage
Bisous du week-end
Frieda

Passé Présent Recomposé a dit…

Mais où vas tu trouver toutes ces infos!???
Bisous et bon WE!!!!

Unknown a dit…

Une super idée de coca-cola de relooker leurs bouteilles or et argent.
Bisous
Evelyne

Anonyme a dit…

Très sympa!!
Merci POUR CETTE BELLE PUB,
J'aime bien très class.
BON W.K.

Chris a dit…

Emblèmatiques, ces bouteilles. je crois que la firme perdrait un grand nombre de ses clients.
Et or-argent, c'est un must !
Bises et bon week end !

Flo a dit…

Très stylisées ces bouteilles en or et argent!
Très classe!
Bon week-end
Bisous
FLO

Sourour/Hyba la Marocaine a dit…

bonjour Lilou je te souhaite une bonne journée et bonne fin de semaine
je te remercie de penser à moi
moi quelques problèmes de connection
j'avais des problèmes aussi avec mon blog
mon pc est partagé avec mon fils
donc tu vois le tableau
de blles bouteilles argentées et dorées pour monsieur coca cola
bises

Eliane a dit…

coucou oups rien qu'en france, c'est dommange, car elles sont belles ces bouteilles !

Bisous glacés, le vent est si froid *

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne