Dans le cadre d'un magnifique défi "Anniversaire au château"
organisé par Josiane - Le Petit Monde de Josiane -

je vous présente ma participation...

Photobucket

Sur une petite nappe blanche,
j'ai donc disposé deux couverts...

avec des assiettes dorées, monogrammées...

des bougies pommes de pin...

des verres parés de pompons...

et de petites cuillers "or"...

Anges, médicis sont sous-verre...



des couverts argent sont à peine dissimulés...

ou non...

sans oublier chandelier et lampe à huile pour nous éclairer...



et une missive secrète pour Josiane...

Un très bon anniversaire Josiane !

Vous pourrez découvrir très vite toutes les tables sur son blog,
bonne chance à toutes pour ce beau défi.

Je vous remercie de votre visite et de votre fidélité
et je vous souhaite un très bon week-end.

~~~~~~~~

30 Vos petits mots d'amitié:

MAPY a dit…

Quelle merveille, je reste bouche bée, tu tiens un magasin ou quoi ??? et ce qu'il y a dans l'assiette, c'est le menu ?
Magnifique, bravo.
Bizzzz
MAPY

janine a dit…

une vraie merveille tout y est chandeliers bougeoir tout resplendit le luxe de la cour bravo bonne chance pour le défi bisous

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique digne d'un diner royal.
Très bonne idée de mettre sous cloche.
Bonne chance pour le défi, mais tu en as beaucoup, vu ta vaisselle, et le beau tableau.
Bisous
Evelyne

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique digne d'un diner royal.
Très bonne idée de mettre sous cloche.
Bonne chance pour le défi, mais tu en as beaucoup, vu ta vaisselle, et le beau tableau.
Bisous
Evelyne

Anonyme a dit…

coucou lylou,
une trés jolie table
de jolie chamdelier,de jolie bougie
en forme de pomme de pin.jolie assiettes.bonne chance pour le défis .et bon weed kend bisous cricri.

escargotine a dit…

coucou ma petite Lylou - j'espère que tout va bien pour toi - ici il fait super froid - mais bon - j'ai adoré ta table très royale - c'est vraiment sublime et les détails me font craquer - pour ma part la mienne n'est pas encore faite car mon homme est malade à la maison et là pas question de faire de table - il reprendra le travail la semaine prochaine donc je dois être patiente - je te souhaite un doux WE fleuri - bisous bisous

Vivie a dit…

Lylou a encore frappé !!!! cette table est encore un enchantement pour les yeux. Je l'adore ! Très classe. Les assiettes sont sublimes. bravo ! Je m'en vais voir les autres tables ete probablement voter pour toi (sqi on peut). Bizzzzzzz et douce soirée

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Lylou,

mais quelle merveille c'est pas croyable cette table a tout la classe, le charme, la beauté,l'éclat et l'amitié donnée par la missive secrète (un détail que j'adore)
oups je ne sais rien ajouter d'autre elle est parfaite

bisous
criquette

isa a dit…

bonsoir lylou elle est splendide ,pleine de délicatesse ,de pureté de tendresse aussi vraiment une belle tablée qui reflète bien cette ambiance d’antan bravo et bonne chance bisous isa

K-art-table a dit…

Bravo Lylou, j'étais sure que tu ferais des merveilles, c'était un thème pour toi !!!
Encore un défi relevé haut la main, chaque détail est soigné, pensé...jusqu'à la petite missive secrete pour Josiane !!
Ta vaisselle est magnifique, vraiment !!
Je suis sous le charme une fois de plus !!
Bisous du soir :)

Mélanie Décor' a dit…

Rho lalala c'est juste magnifique, digne d'une table princière!!!!!
Bravo Lylou, gros bisous

fetesentrevous a dit…

Très royale cette jolie table dorée et raffinée... Très bonne idée les petits pompons sur les verres : j'ai bien aimé, ainsi que la missive nous replongeant dans l'histoire... De gros bisous Lylou. A bientôt. Valérie de fetesentrevous.

Table, déco et gourmandises a dit…

Quel bonheur de regarder chacune de tes tables au fur et à mesure des défis...
Celle-ci est somptueuse, bien dans le thème... ta vaisselle est encore une fois superbe et très adaptée.
Ta mise en scène est superbement réalisée, une impression de faire un voyage dans le temps...
Un grand bravo pour cette table magnifique Lylou !!
Bonne chance pour ce défi !
Très bon week-end à toi et à bientôt.
Valérie D.

Frieda a dit…

Bonjour Lylou Anne
l'or, le verre la porcelaine
la classe sur cette table royale
J'aime cette majesté qui se révèle sur tes tables
Bisous et bon week-end
Frieda

Eliane a dit…

Bonjour
Lylou Anne
c'est terriblement classe et beau, j'arrive amie; bravo

Le paysage est blanc chez moi
beau samedi chez toi

Anonyme a dit…

c'est sublime Lylou,tres chic et romantique,bravo et bonne chance pour le défi.moi j'attend des chandeliers que ma fille va me prèter pour faire ma table.bon week-end,bisous,monique

Parfums d' intérieur a dit…

Royalement beau ;-)
... Si le menu est aussi royal que la table ... ;-)
Je te souhaite un excellent week-end,
Bises,
Delph

Passé Présent Recomposé a dit…

Superbe, quelle élégance!!!
Bravo!
Bisous et bon WE.
A bientôt.
Johanna

josiane a dit…

coucou Lylou,
Milles fois merci pour ta superbe table en mon honneur,la classe une fois de plus et tout ce que j'aime ....
MERCI MERCI MERCI ....
Gros bisous
josiane

Anonyme a dit…

Bonjour !!!!!!!

Cette table est superbe !!!!
J'aime beaucoup !!!
Très raffinée !!!!!!
Bizzzzzzzzzz
1001 Tables

Anonyme a dit…

Une table merveilleuse, très raffinée, et très féérique pour notre Josiane, bravo difficile de faire plus beau ! J'adore ton style, milles bravos ! Josiane doit être super contente ! bisous claudia

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!

Agréablement surprise pour le lien,
un grand merci et je te souhaite la bienvenue sur mon site !!!!
Merci pour ton message qui m'a fait plaisir !!!!!
Tu viens quand tu veux !!!!!
Maintenant je vais prendre le temps de visiter ton blog !!!!!
Je laisse toujours un message lors d'une sortie table, création, ou autre !!!!!!

Merci pour ta générosité !!!!

Bon dimanche !!!!
Bizzzzzzzz
1001 Tables

www.1001tables.net

douceur blanche a dit…

Je peux venir avec mes couronnes vu que je n'avais pas de table qui allait avec mon statut lol ....magnifique !!! gros bisous ma petite lylou

douceur blanche a dit…

Je peux venir avec mes couronnes vu que je n'avais pas de table qui allait avec mon statut lol ....magnifique !!! gros bisous ma petite lylou

Flo a dit…

Ta table est éblouissante!
Elle est fastueuse!
Digne d'un grand château!!
Je n'ai pas vu les autres tables !!
Je vais voir !!
La tienne m'émerveille!!
Bravo !! Bravissimo!!
Flo

Steffkka a dit…

Une véri-TABLE royale !!! Bravo, on se croirait réellement à la table de Louis XXV (ou plus ^^). Bisous !

fabymary poppins a dit…

re coucou lylou j'espère que mon comm s'est enregistré et au cas où je te disais bravo pour cette table en l'honneur de josiane bravo encore lylou c'est très très beau bisous ma lylou

chemindetables a dit…

une fois de plus Lylou je suis complètement sous le charme
c'est somptueux
c'est intemporel
un tête à t^te d'anniversaire royal
gros bisous
patricia

Annick a dit…

Je passe te faire un petit coucou et splendeur encore une table digne de rois c'est sublime totale harmonie et envie de se mettre a table dans ses plus beaux atours

J'adore aussi tes bougies pommes de pins je n'en ai jamais vues
Gros bisous

Annick

Les Tables du Clos a dit…

Un vrai décor de rêve! C'est magnifique! A bientôt!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne