... L'hiver est là, il s'est installé dans la grisaille, la douceur et la pluie
après toute cette neige et ce grand froid...

Et donc parce qu'un grand besoin d'évasion et de rêver du printemps,
je vous propose de découvrir quelques campagnes publicitaires
printemps-été 2011 en mode ou en maroquinerie.


Voici mes coups de coeur visuels...

Signée du photographe britannique Kim Walker qui sait si bien à travers les photos qu’il réalise conter des histoires fantastiques dignes de contes de fées,
la
campagne Mulberry printemps été 2011 émerveille par son romantisme et sa simplicité chic et girly au milieu d'un jardin secret intérieur peuplé d’hortensias en fleur, roses, blancs, bleus ...

Une marque que je ne connaissais pas - clic - pour le site

Les brouettes font désormais office de fauteuils
et les échelles roses se plaisent à escalader des meubles d’époque marquetés.


Une campagne aux allures d'Alice au pays des merveilles



Chic et raffiné dans le jardin chez Chanel


Un côté très bleu et baroque chez Tom Ford


et très coloré chez Louis Vuitton


et juste pour le plaisir de nos petites mimines,

Chanel sortira un it-vernis inspiré du jardin à la française -
un blanc opalescent nommé Pearl Drop
et un noir contenant de fines petites nacres nommées Black Pearl.

Lors du défilé Chanel prêt-à-porter printemps été 2011, les ongles des mannequins étaient laqués de ces nouveaux it-vernis.
Issus de la collection « les perles » , ils rendent hommage à Coco Chanel et à ses emblématiques colliers de perles.




Je vous souhaite une très bonne journée
et vous remercie de tout coeur de vos visites et commentaires
sur ma table "Collection Oranges - Mandarines et Epices" !

~~~~~~

18 Vos petits mots d'amitié:

fabymary poppins a dit…

que de belles choses les premières photos me font penser à l'univers de DAVID HAMILTON quand à CHANEL je sais où la photo a été prise c'est dans les JARDINS DE CHANEL à SAINT TROPEZ j'ai vu ça cet été et tu le reverras bientôt dans un reportage saint trop et les vernis je me laisserai bien tenter et donc pour une fois je vais aimer le printemps car tout ça ne me fera pas faire ATCHOUM!!!! bisous ma petite lylou

vivie a dit…

Oh oui tu as raison ces pubs sont colorés et donnent du baume au coeur dans cet hiver morose. Enfin chez nous aujourd'hui il fait beau alors on va trop se plaindre. J'adore les couleurs des vernis chanel. Bizzzzz et douce aprem

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Merci Lylou pour ces superbes photos de pub j'adore ... et je pense que les vernis vont me tenter oh mais lequel le noir ou le blanc ou tout simplement les deux !!!!ou alors si il s'agit d'un one shoot je me deciderai comm toujours trop tard et il n'y aura plus rien

bisous

criquette

Mélanie Décor' a dit…

Super ces Pub très Printemps, Moi tu sais quoi je piquerais bien les hortensias de Mulbery ils sont superbes j'adore le grand sac beige!!!
Gros bisous

Table, déco et gourmandises a dit…

Magnifiques ces pubs...
Le printemps s'annonce très rose... j'aime !!
Les mises en scène sont superbes au milieu des jolis hortensias, quel chic !
Quant à Chanel, le raffinement et la beauté sont encore et toujours au rendez-vous... intemporel...
Merci lylou, tu sais que j'aime particulièrement tes jolis "reportages", comme celui-ci.
Quel plaisir de te lire...
Très belle soirée !
Valérie D.

recreation florale a dit…

Merci pour ce mini reportage bien sympa. Bises. Pascale

Anonyme a dit…

J'adore Mulberry et ses bottines, c'est un univers de conte de fées à la lewis caroll, mais je vais te décevoir j'aime l'automne et l'hiver mes 2 saisons préférées certainement du fait que je ne vit pas dans une région où il neige.
Bisous et merci pour cette avant-première dans l'univers de la mode.
Evelyne

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , quel bonheur et quelle fraîcheur ce post , merci de le partager avec nous ! je te fais d'énormes bisous d'amitié manu

escargotine a dit…

coucou Lylou - un joli partage très élégant - je vais voir si ma fille peut me trouver ces superbes vernis - gros bisous fleuris du soir - bonne fin de semaine

fetesentrevous a dit…

C'est magique, féérique, et ça fait du bien de rêver un peu... Un grand merci car je ne lis pas les magazines et je n'ai donc pas l'opportunité de voir ces magnifiques pubs sur papier glacé ! Bisous et bonne soirée. Valérie de fetesentrevous.

Doria a dit…

Quelle classe toutes ces photos !!!!
Très bonne soirée en ce jeudi,
Bisous, Doria

piloulette a dit…

C'est une belle collection que celle de ce printemps. J'aime bien les vernis,c'est bien dans l'esprit Chanel...d'ailleurs, dans l'ensemble, j'aime bien Chanel et particulièrement son parfum No 5.

Je ne connaissais pas Mulmerry, mais ça m'a l'air très sympa!
Merci de nous donner un peu d'air frais au milieu de cet hiver un peu bizarre....

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Cette page est super classe
Tout simplement merci pour le partage
Bisous et doux week-end
Frieda

isa a dit…

bonsoir lylou merci de ce beau partage publicitaire ,de belles trouvailles pour un beau moment de rêve!et oui c'est pas pour nous tout ça !bises isa

k-art-table a dit…

Belles pubs printanières, merci du partage.
Ma préférence va sur celles de Chanel !!!
Bisous bisous :)

Autourdemoncoeur a dit…

Ces photos mettent du baume au coeur...merci du partage Lylou.
Bisous. Sandrine

Passé Présent Recomposé a dit…

Je dois t'avouer que Mulberry, je craque!!! Merci, j'en prends plein les yeux!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les nouveaux modèles vuitton
bonne soirée lilou
Coriandre

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne