J'ai vu que vous appréciez mes petites découvertes,
merci beaucoup de vos messages et commentaires,
je suis très touchée...

Je ne résiste donc pas au plaisir de vous présenter ma petite dernière...

en effet, le must de vos tables de fête cet été,
c'est la bouteille d'eau personnalisée !

Evian nous permet cette petite folie,
pour marquer un évènement
ou juste pour le fun !

Il est possible de choisir
son modèle de bouteille ( 2 au choix)
et son texte
qui sera ensuite gravé au laser -


clic lien Evian


~~~~~~

Merci également de vos participations
à mon jeu anniversaire,
vous êtes des amours !

Vous pouvez m'envoyer votre composition jusqu'à samedi midi -
je publierai dans l'après-midi toutes les participations,
je me suis régalée de votre créativité,
un immense merci.

10 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

ma Lyl:ou c'est toujours un réel plaisir de te rendre une petite visite , je t'envoie ma participation demain au plus tard gros bisou affectueux Manuela

isa a dit…

bonjour lylou c'est qu 'elle a du style cette bouteille d'Evian j'adore et encore merci pour ton jeu et ton message sur mon blog bises isa.

Nadji a dit…

Très jolie bouteille effectivement.
il semble que j'ai raté un jeu.
Tant pis pour moi, ce sera pour une autre fois.
A bientôt.

Anonyme a dit…

mais c'est une super nouvelle je suis certaine que beaucoup vont craquer pour évenements style mariagen communion ou pourquoi pas un anniversaire de blog (lol)

bises à toi

criquette

k-art-table a dit…

Encore un article intéressant, merci Lylou !
D'autant plus que cela peut-etre un must pour une déco de table !!!
Je fais ma petite photo demain aprem pour ton jeu, je te l'enverrai dans la foulée.
Bisous et bonne fin de journée :)

Mélanie Décor' a dit…

Super sympa cette bouteille je suis allé voir c'est rigolo!!!
Je vais voir ça cette après midi ou demain pour ton jeu, gros gros bisous et merci de tes gentils messages sur mes pages!!!

Eliane a dit…

superbe ces bouteilles, j'aimais aussi celles en forme de larmes !
bisous

L a dit…

joli relooking !

fabymary a dit…

coucou lylou me revoilà, du retard mais pour la bonne cause j'ai eu le plaisir de voir josiane, escargotine et nicole et on s'est bien amusées tu verras des photos il y en a sur le blog d'escargotine et donc ai pas pu faire ton défi anniv désolée mais je regarderai tout ça de près, en tout cas tes partages sont toujours sympas on apprend une foule de choses, MERCI ADORABLE LYLOU

Anonyme a dit…

merci pour cette info, c'est vraiment sympta comme idée, merci clv

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne