Je vous retrouve
avec beaucoup de plaisir

pour partager
vos participations
au Thème

Les Traditions de Noël.


Merci infiniment
de vos nombreuses participations
qui
m'ont beaucoup touchée
en cette période si compliquée et traumatisante.


Cath - Blog Patines, Déco and Cie -
Son Pull (pas moche du tout) de Noël, créé maison


Son joli Décor de Noël




Katy - Blog L'Atelier de Katy -
Un Ange créé par une Amie de Katy




Un Renne de Noël




Renée - Blog Envie2 -
Son joli Décor de Noël et un détail






Bernadette - Blog Binchy and her hobbies -
Une belle Couronne et une Etoile dans un branchage





Rachel - Blog Les Idées Créatives de Rachel -
Ses Biscuits de Noël maison



Sa jolie Déco de Noël sur une Fenêtre




Mireille - Blog Au Delà des Cimes -
Sa Décoration de Table pour Noël




Son Atelier Cartes de Noël




Giny - Blog LB Filzélaine -
Sa Crèche avec des Santons modelés par ses petites Mains




Son assiette de Biscuits traditionnels Alsaciens




Francette - Blog Les Voyages de Chevrette -
Deux ambiances de Décorations de Noël






Cissou - Blog Le Scrap de Cissou -
Son joli Décor de Table de Noël




Une part de la Traditionnelle Bûche de Noël



Evelyne - Blog Mon Blog à moi, Evelyne -
Sa Couronne de Porte de Noël



De délicieuses Gourmandises de Noël en vitrine




Patricia - Blog Fée Main -
Son joli Sapin de Noël




Son Ambiance Décor de Noël




Céline - Blog Aquarellement Vôtre -
Sa carte Aquarelle Les Bougies de l'Avent




Sa Carte Aquarelle La Venue du Père Noël





Rosa - Pas de Blog -
Son Sapin de Noël et quelques Détails





Mireille - Blog Poussez ma Porte -
Sa magnifique Crèche de Noël



Clic sur la vignette pour découvrir les personnages en grand format


Sa Décoration Murale de Noël




Nath - Blog Lali bricole -
Son joli Centre de Table de Noël tout doux


Son joli Sapin de Noël



Thérèse - Blog Les Délices de Thérèse -
Son joli Sapin de Noël





Arlette - Blog Le Reste de ma Vie -
Son joli Décor de Noël



Son joli Sapin de Noël




Raymonde - Blog Bois Fleuri -
Son joli Décor de Noël






Michèle - Blog Fourchettes et Porcelaine -
Son magnifique Tabling de Noël en Bleu



Clic sur la vignette pour découvrir la table en grand format






Cathy - Blog Histoires de Roses -
Sa composition de Bougies de l'Avent



Son magnifique Décor de Noël en Noir et Blanc




Nicole - Blog Chez Miss Gléni and Co -
Son superbe Décor de Noël tout doux






Patricia - Blog Chemin de Tables, de Photos -
Son très beau Sapin de Noël





Annie - Blog Instants de Vie 54 -
Sa Couronne de Porte de Noël




Un montage de son Sapin et Décor de Noël





Yolande - Blog Les Pensées de Mémé Yoyo -
Ses magnifiques Décors de Table de Noël









Pascale - Blog Bleu Mirabelle -
Son joli Sapin de Noël et sa Crèche





Un détail de son Sapin de Noël




Lylou - Blog LylouAnne Collection -
Mon Sapin et la Crèche de Noël


Ma Maison de l'Avent et une Mini crèche immaculée



Je remercie chaleureusement chacune d'entre vous.
Cette année encore,
vous êtes très nombreuses
à participer
au Thème
Les Traditions de Noël,
elles sont précieuses
en ces temps perturbés.

Je n'ai pas eu le temps
de vous remercier toutes
individuellement,
j'en suis désolée,
ayant reçu beaucoup de photos ces derniers jours.
Je vous promets de passer chez chacune,
vos messages étaient si chaleureux,
déjà un immense merci.

Enfin, comme beaucoup je crois,
je ne reçois aucune notification
Canalblog et Overblog depuis plus d'une semaine.
Si vous avez une solution,
n'hésitez pas à m'en parler, c'est vraiment pénible.

C'est la dernière ligne droite avant
je vous souhaite
de bons préparatifs pour ces Fêtes,
qui je l'espère,
apporteront un peu de joie,
de bonheur
et de réconfort tellement nécessaire.
Je vous embrasse,



36 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Trop bien,. J'adore 😏🙏👍 MGx

Sissi94 a dit…

Bravo à toutes pour ces magnifiques compositions sur Noël.
Bonnes fêtes et à l'année prochaine.
Sylvie

Lady DIY a dit…

Que de belles choses encore ! Avec tout ça, nous sommes bien dans l'ambiance de Noël ! Merci à toi ! Bon dimanche en attendant les fêtes. Gros bisous

Rachel a dit…

C'est un régal , c'est la magie de Noël ! bravo à toutes . Passes de bonnes fêtes ma Lylou je t'embrasse fort

Binchy a dit…

Des participations sublimes en cette période qui devrait être magique. Vraiment magnifique ! Toutes mes félicitations à toutes les participantes.
Je vais de ce pas publier sur mon blog avec un lien vers ton billet. Je ne sais que te dire pour les notifs Canalblog et Overblog, peut-être te réabonner aux news ?
Je te souhaite une douce fin d'année ma Lylou et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

cheznous62 a dit…

Coucou Lylou Anne,
Quelle belle balade de Noël chez chacune, de très jolies décos composées ou réalisées avec du coeur et de l'ingéniosité : merci à toi Lylou Anne de prendre tant de ton temps pour nous partage ces bonheurs qui font du bien au moral.
Je suis en pause que j'ai dû prolonger pour raison de santé de mon mari hospitalisé pour pneumonie, mais je poste ces derniers jours mes billets programmés pour le plaisir de chacun.
Je te souhaite une meilleure forme , et de douces et sereines fêtes de fin d'année ! Bisous du coeur ch'tis! A bientôt. Nicole

danièle a dit…

Je suis en pause mais je ne voulais pas passer à côté de ce bel article sur Noël,
tout est festif, c'est magnifique.
Je souhaite à chacune un très joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.
Je te remercie pour ce très bel article sur une période de l'année que j'aime
particulièrement, très joyeux Noël et belles fêtes de fin d'année à toi aussi, profites bien de ta famille, c'est si important.
Je t'embrasse.
danièle

dane a dit…

coucou j' ai zappé le rv de noel , je dois faire mon billet mais pour mercredi tant pis je participerais a ton prochain défi , , tu as de jolies participations félicitations a toutes bisous a bientôt

Evelyne/brodev a dit…

Que toutes ces traditions et ces ambiances dans ces décors sont si "chaleureux" et permettront de passer de belles fêtes de Noël
Je te souhaite un excellent réveillon.. dans la santé, le bonheur et la joie d'être avec ceux que tu aimes!
je t'embrasse très fort
JOYEUX NOËL
ps moi je n'arrive plus à commenter avec mon compte GOOGLE c'est pas évident tous ces soucis de blogs

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Bravo à toutes et tous pour ces jolies participations ! Merci à toi, Lylou, de collecter tout ça dans ce beau billet ! Joyeux Noël et bonne Fin d'Année ! Bisous !

Annie54 a dit…

NOËL est bien installé chez chacune de ces participations et chacune a sa façon de représenter cette fête attendue.
Ton sapin est très beau LylouAnne,.
Je ferai un billet pour demain avec mes photos, trop prise hier et aujourd'hui dans certains préparatifs.
Passez de belles fêtes heureuses et chaleureuses en cette fin d'année, bises.
Annie

Sylvie a dit…

De merveilleuses participations!
C'est tellement agréable ces périodes de Noël, nous en avons besoin! Je suis clouée chez moi grippe et tout ses inconvénients, ma fille et petite-fille aussi, seuls les hommes dont résistants! Quelle galère !
Je t'embrasse passé de bonnes fêtes.

Miss Gleni a dit…

Tout est beau et l'esprit de Noël est bien là dans ces décos, ces petites gourmandises et autres. Cette période doit être un moment de partage et ces participation en sont le reflet. Je vois ici l'intérêt de nos blogs.
(merci d'avoir pris en compte ma participation un peu tardive, je m'en excuse)
Je te souhaite, à toi, ta famille et toutes les copinautes de belles fêtes de Noël et de fin d'année.
Je vais signaler à Canalblog que tu ne reçois pas nos notifications.
Bonne soirée et plein de bisousssssssssss / Nicole

4'ine a dit…

De belles participations qui réchauffent le coeur. J'en profite pour souhaiter de belles fêtes à tous et toutes. Gros bisous

Brigitte Goessens a dit…

Bravo à toutes les participantes pour leur jolies mises en scène sur ce beau thème de Noël
Entre virus fatigue et préoccupations familiales diverses j'ai totalement oublié et je te prie de m'en excuser
Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël
Gros bisous

Corinne a dit…

Très belles participations. Désolée ma Lylou, j'ai oublié de participer. C'est une période chargée pour moi, j'en perd la tête... Belles fêtes de Noël. Bisous

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou de biens jolies participations et j'ai fait après la date convenue ma déco et pas eu le temps de t'envoyer les photos à temps, mille excuses, passe de douces fêtes et à bientôt

Mireille.29 a dit…

Belle participation avec de très jolies décorations de Noël. Magnifique moment de partage grâce à toi Lylouanne. Mon article paraîtra mardi et je te souhaite de très bonnes fêtes avec toutes ta famille.. Gros bisous.

CathyRose a dit…

Grrrrrr ... j'avais presque fini mon commentaire, j'ai voulu cliquer sur une photo et tout a disparu !!! Que du bonheur toutes les participations des copines, de la féérie et de la magie en cette fin d'année, ça ne peut faire que du bien ! Ça brille, ça scintille, nous retrouvons une âme d'enfant devant tous ces jolis décors de Noël, nous redevenons des gamines ! Merci ma Lylou pour ce joli thème qui a attiré beaucoup de monde.
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

meme yoyo (Yolande) a dit…

Un petit coucou.
J'avais hâte de lire ton billet, et je ne suis pas déçue. Les mises en scènes de Noël sont toutes différentes et très joliement réalisées. Félicitations à toutes les participantes Merci à toi pour ton billet. Prend soin de toi. Bons préparatifs pour les fêtes. Bonne s fêtes. Bonne soirée. Gros bisous

Minie a dit…

Merci Lylou et un grand bravo aux participantes, la magie de Noël est encore présente et on n'en a toutes et tous bien besoin. Passe de très douces fêtes en famille, merci pour ton joli blog. Amitiés. Je t'embrasse bien fort.

celine a dit…

voilà un superbe article tout à fait dans l'esprit de Noël, merci à toi. bises.celine

Bleu Mirabelle a dit…

Merci Lylou pour nous faire vivre à travers ton blog et Joyeux Noël à tous et toutes!
Bisous

chemindetables a dit…

un enchantement ton billet, ça brille, c'est joyeux, c'est coloré, c'est doux bref c'est superbe
je te souhaite encore de très heureuses fêtes de fin d'année
gros bisous
patricia

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
quel plaisir de voir que cette fête perdure malgré certains jours moroses. On a encore ça, une fête familiale avant tout
bisous

Renée a dit…

toutes les participations sont plus belles les unes des autres et si nombreuse sujet qui a su drainer. Gros bisous très belles fêtes à toi et famille

Tinta cirera a dit…

Des nombreuses et magnifiques participations, mes félicitations. Bisous

Anonyme a dit…

Que de jolies réalisations ! Bravo à toutes les participantes. J'aime beaucoup cette période, elle est féérique et permet de mettre un peu de baume au coeur. On retrouve notre enfance... enfin c'est ce que je pense !!!
Je te souhaite de très belles fêtes ma chère Lylou Anne.
Gros bisous
Lalibricole

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , waouhhhhhhhhhhhhhhh mais que c'est tous ces décors et ces réalisations qui sont un régal pour mes yeux ! merci à vous toutes bisous de nous deux belle semaine a + belles fêtes de fin d'année

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
avec ces fêtes tu vas retrouver ton envie de te surpasser je pense, je sais que ce sera un bon prétexte pour réveiller ton imagination créative
bisous

Anonyme a dit…

Ce fut un défilé de bien jolies décorations. Merci et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

mireille a dit…

Comme toi Lylou, je ne reçois plus aucun mail de notification de Canalblog, c'est rageant et très décourageant.
Toutes ces traditions, décorations mises en avant, mises en scène, sont un très beau premier pas vers Noël ! Chacun, chacune voit cette fête d'un oeil différent, avec ses propres traditions ou habitudes, mais l'ensemble est si charmant, si universel, que l'on ressent parfaitement cette espèce de magie. Espérons qu'elle contribue à nous offrir de meilleures relations humaines et une vie plus douce !
Très belle fête de Noël à toi et les tiens, que la table soit belle (j'ai hâte de la découvrir) et gourmande et que les cadeaux apportent sourires et joie.
A bientôt, je t'embrasse. =mireille=

Anonyme a dit…

Bonsoir
toutes ces décos sont magnifiques j'adore merci bisous raymonde pazzez un bon Noel

NG a dit…

Coucou,
J'avais lu ton article sur mon téléphone ( et je ne crois pas avoir commenté) et je suis revenue pour le voir en "grand". Il y a des photos qui méritent un grand écran, surtout que moi j'aime les décorations de Noël et ici elles sont si différentes et les unes plus belles que les autres.

Joyeux Noël à toi aussi et gros bisous.

Lavandine

Cissou a dit…

Bravo à toutes pour ces belles participations. C'est vraiment magnifique. J'adooooore Noël. Je t'embrasse très fort ma douce. Passes de bonnes fêtes. Ta tite Cissou.

Anonyme a dit…

Bravo à toutes les participantes.
Bonnes Fêtes de fin d’année.
Bisous Lylou
Thérèse

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne