Je vous retrouve avec plaisir
pour partager
les photos des participations Août
au thème
Carte Postale
 de l'été !


Je remercie chaleureusement
chaque participante,

plusieurs ont participé en Juillet et Août,
merci de tout coeur.
Vos Mises en scène sont très créatives
et imaginatives,
je me suis régalée !


Mireille

Carte Postale de son Inspiration Créative
 sur l'Ardèche


 Carte Postale de son Inspiration Créative
 sur l'Auvergne


Francette

- Blog Les Voyages de Chevrette -

Carte Postale du Machu Picchu au Pérou


Michèle
- Blog Fourchettes et Porcelaine -


Table Carte Postale de Bretagne

 


Maryse
- Blog L'Espigaou -

Carte Postale Suisse dans les oliviers


Carte Postale de Suisse en déco



Raymonde
- Blog Bois Fleuri -

Carte Postale de sa mise en scène Mer



Dom
- Blog Au Fil des Vues -

Carte Postale des Volcans d'Auvergne



Patricia
- Blog Chemin de tables, de Photos -

Carte Postale de sa mise en scène dans les lavandes




Carte Postale de ses cigognes au milieu des géraniums rouges



Rachel
- Blog Les Idées Créatives de Rachel -

Carte Postale de Vacances




Carte Postale de roses roses



Thérèse
- Blog Les Délices de Thérèse -

Carte Postale d'une mise en scène parisienne





Raymonde
- Blog Bois Fleuri -

Carte Postale d'une mise en scène Plumes








Céline
- Blog Aquarellement vôtre -

Carte Postale A la découverte du Sud-Ouest





Cathy
- Blog Histoires de Roses -

Carte Postale gourmande de la Provence


Carte Postale de la collection de vaches de Guillaume



Lylou
- Blog LylouAnne Collection -

Carte Postale Mise en scène Plumes




Je suis certaine que vous êtes d'accord avec moi,
c'est un festival de Cartes Postales de l'été !
Merci infiniment à toutes.

J'espère que votre Rentrée s'est bien passée,
chez moi,
elle est chargée,
c'est pourquoi j'ai décidé
de faire une pause.
Je serai absente sur vos blogs et le mien
pendant environ 2 mois.
J'ai besoin de temps
pour moi
et je ne pourrai
en dégager suffisamment
pour vous rendre visite
et commenter.
Mais, promis je ne vous oublie pas,
je vous déposerai un bisou virtuel
dès que possible.

Courant Novembre,
je vous retrouverai avec plaisir
et vous proposant un thème de Noël,
le
dernier de cette année 2020,
si compliquée et perturbée.


Merci de tout coeur
de votre visite, de votre fidélité,

de votre amitié.
Je vous embrasse.

37 Vos petits mots d'amitié:

cheznous62 a dit…

Superbe pléiade estivale ... J'ai tout aimé .... chacune a fait preuve d'ingéniosité pour ce thème et je les félicite ainsi que toi Lylou Anne pour ce relais revigorant !
Je te souhaite plein de bonnes choses durant ces deux mois et serai super heureuse de te retrouver en novembre !
Bisous du coeur de ma campagne ch'ti et à plus !
Nicole

Lady DIY a dit…

Très jolies présentations de cartes postales estivales ! Passe du bon temps durant ces deux mois et repose toi bien ! Bisous de la Sarthe 😘 et à bientôt !

Aufildesvues a dit…

Superbes, de belles idées, à refaire !!! bisous et bon repos Dom

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , waouh magnifiques ces cartes et un très beau partage ! bisous A+ belle fin de semaine

CathyRose a dit…

De très jolies participations des copines ma Lylou ! Diverses et variées, mais toutes plus jolies les unes que les autres. Je te souhaite une bonne pause, c'est vrai que parfois le temps nous rattrape, et on a besoin d'un petit break !
Belle journée, gros bisous.
Cathy

Floralie a dit…

Bonjour Lylou,
Magnifique toutes ces belles participations, elles sont bien réussies, je te souhaite une très bonne pause prends le temps qu'il te faut !
Gros bisous Lylou et à bientôt !

Evelyne, Tout Simplement.. a dit…

On voyage sans se déplacer avec toutes ces cartes postales, d'une région à l'autre, d'un univers à l'autre.. Bravo !
Bon weekend !

chez raymonde a dit…

Bonjour
tous ces défis sont superbes bravo à toues bise raymonde

chemindetables a dit…

magnifique billet avec les participations toutes plus jolies et variées les unes que les autres, un régal
prends bien soin de toi, profite bien et très bonne pause
je t'embrasse fort
patricia

Renée a dit…

Tous ce sont donné de la peine pour cette participation qui est superbe..Bravo à toi et eux tous....enfin elles pour majorité. fait ce que tu a a faire parfois c'est impératif on se retrouve bientôt...Gros bisous

Rachel a dit…

De jolies mises en scène toutes différentes , belles inspirations !
Il faut de temps en temps prendre une pause on en a besoin , prend le temps qu'il te faudra , nous seront là à ton retour .
Gros bisous ma Lylou

mireille63 a dit…

De belles présentations, une façon de nous faire voyager, un joli air de vacances encore, bref que du plaisir !
Oui parfois il faut prendre du recul et ne pas tout mener de front, prends du temps pour toi et les tiens, le blog reste entre de bonnes mains, les nôtres attendront bien un peu, que tu soies davantage disponible.
Beau weekend, à bientôt, bises.

Calinquette a dit…

Une belle manière de voyager derrière notre écran. Bon repos, bisous

Anonyme a dit…

Toutes ces participations sont magnifiques,
j'aime beaucoup celle de Thérèse car elle est en noir et blanc.
Bon repos ma Lylou, il arrive un moment où l'on en a vraiment besoin.
Je t'embrasse.
A bientôt.
Maryse

chevrette13 a dit…

bonjour
un article qui a permis de voyager sans masque, loin du virus et surtout que de belles mises en scènes
bisous

4'ine a dit…

De bien jolies cartes qui nous font rêver . Bonne pause et reviens nous en pleine forme . Bisousssss

Cassandre a dit…

Bonjour Lylou,

On voyage doublement, via la carte postale en elle-même et par la mise en scène..

Revues de voyage, régions de France, l'Europe,les autres continents..
L'ambiance marine de la Bretagne, plages et mers, coquillages et apéro...

Les arbustes, la lavande , géraniums et roses , faune et flore..
Délicieux croquis, accessoires vestimentaires et spécialités culinaires..

Tous les aspects de l'été ont été créativement abordés et font vagabonder notre esprit..

Je te souhaite une très bonne pause, profite bien de ce début d'automne...( le manque d'eau me désespère...-( )

Bisous,

escargotine a dit…

De très jolies participations - je suis une vilaine j'ai oublié - bisous fleuris

Renée a dit…

coucou bisous et pensées du jour

sylvie a dit…

Coucou Lylou,
j'arrive tardivement sur ton billet, les raisons, j'ai changé d'ordinateur, l'autre c'était une galère! et puis j'ai profité du beau temps pour être dans le jardin et sortir en bord de mer car je vais bien!
C'est effectivement un festival de mises en scènes estivales toutes très différentes!
Je serais aussi en pause jusqu'en novembre pour ma part.
Je t'embrasse et te dis à bientôt.

celine a dit…

bonne pause à toi, profite, on se retrouvera en novembre, après ces jolies cartes postales, cela va être un bonheur pour Noël. un grand merci à toi d'avoir participé à mon défi sur la musique, je suis fan. bises.celine

Renée a dit…

Un moment que tu ne publie plus j'espère que tu vas bien...Bisous Bisous bonne journée Renée de http://envie2/

Evelyne/brodev a dit…

Un petit moment que je ne suis passée mais comme tu m'avais dit faire une pause je n’ai pas fait l'effort de voir ton dernier article! c'est en voyant ta participation aux fontaines de Cathy que je suis passée parce j’adore tes photos de ces fontaines bretonnes!!
ces cartes postales sont vraiment superbement bien mises en valeur et chaque décor représente bien le thème de la carte!! j'admire toutes ces participants qui ont du talent!!
j'espère que tu vas bien.. j'étais en arrêt presque 5 semaines j'ai repris le boulot hier et je suis bien fatiguée déjà hi hi
je t'embrasse très fort!! prends soin de toi et profite du temps présent

Jean Schmitt a dit…

Bravo pour ces incroyables cartes postales. Elles sont toutes finement travaillées, construites et présentées. Des petits chez d'œuvre !

Renée a dit…

lylou comment vas tu tu ne publie plus depuis un moment c'est étrange.....Bisous amitiés Renée http://envie2.be/

Evelyne/brodev a dit…

Coucou
Merci d'être passée sur mon blog c'est gentil à toi de penser à moi alors que tu es en pause!! je ne t'oublie pas non plus..
je t'embrasse en espérant que tu vas bien et que cette pause te fait le plus grand bien ..tu me manques!!
gros bisous prends bien soin de toi et de tous ceux qui te sont chers!

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , ah oui elles sont superbes toutes ces cartes et diversifiées j'aime +++ et je te souhaite une belle pause et belle semaine A+ , nous on est rentrés après 4 mois de balades en CCar ... !

Renée a dit…

Ha zut je te croyais sortie de ta pause vu ton passage chez moi bon j'attendrais. Bisous douce journée Renée de envie2

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
merci d'avoir donné des nouvelles, j'espère que tu vas bien ainsi que les tiens. Pour les carrières, jeudi on y retourne voir DALI, il me tarde
bisous

celine a dit…

pour mon défi et les bouquets, tu fais du mieux que tu peux, on n'est pas toujours aussi disponible que l'on aimerait. bises.celine

Binchy a dit…

Toutes ces participations sont vraiment magnifiques !
J'espère que tu vas bien Lylou. Je te souhaite un doux week-end.
Gros bisous.
Bernadette.

Golondrina63Auv a dit…

Réellent belle cette page
création de toute part
Beau voyage @ l'unisson
J"espère que tu vas bien
Gros bisous

Renée a dit…

Bises du jour merci de ta visite malgré ta pause.

chevrette13 a dit…

petit coucou avant ta reprise
bisous

Evelyne/brodev a dit…

Un petit coucou pour voir comment tu vas ..j'espère que cette pause te fait du bien maintenant qu'on est à nouveau confiné . je t'embrasse très fort et ne t'oublie pas!! porte-toi bien

Renée a dit…

Je passe voir si tu va bien et je te l'espère avec ce satané virus...penses gros bisous

celine a dit…

un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. bises.celine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne