Eh oui, 
dans 5 petites semaines nous serons  à Noël !
Incroyable
 comme le temps passe vite.


L'automne à peine commencé
 que nous parlons déjà des fêtes,
 des préparatifs de déco et de repas !

" Ainsi va la vie
 faite de rêves, de projets, d'envies 
mais aussi du réel, du quotidien,
des soucis certes
mais aussi 
des plus petits bonheurs qu'il faut savourer "...

Et puisque nous n'avons pas le choix, 
eh bien, 
ne nous en privons pas !

 

Pour ce dernier thème 2019,
l'évidence 
s'est imposée....

je vous propose donc 



Comme vous en avez maintenant l'habitude,

je vous laisse libre-choix
de sélectionner 2 photos coup de coeur,
de créer une mise en scène, 
 de dresser 
une table de Noël
ou d'imaginer une inspiration créative
avec un livre ou un magazine 

autour de Noël !


Vous avez carte blanche
pour choisir
 de mettre à l'honneur
votre sapin de Noël,
votre crèche,
votre calendrier de l'Avent,
votre montage de l'Avent,
votre déco de fêtes,
vos créations maison !


En partage,
quelques idées inspiration
épinglées de mon Pinterest...














 









 


Je vous attends nombreuses
 pour ce dernier thème 2019,
l'occasion de terminer l'année en beauté et en fête !


Merci
de me faire parvenir vos 2 photos
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr
pour 
 le Mercredi
 18 Décembre
 au plus tard.

Je publierai 
toutes
 vos participations 
le Dimanche
 22 Décembre 2019.


Un énorme merci par avance,
je suis très impatiente
de découvrir votre créativité à l'occasion de ces fêtes.

Merci de valider votre participation
par un petit commentaire.
A très vite.

35 Vos petits mots d'amitié:

Golondrina63Au a dit…

Ok je vais essayer
Bisous
Bonne soirée
Tes créations du jour sont sublimes

miss gleni a dit…

C'est vraiment très beau cet esprit de Noël ;
je vais participer avec plaisir ;
prépare bien ces fêtes de fin d'année ; douce soirée * bisous * Nicole

neill a dit…

C' est avec plaisir que je participe.
Ces photos sont belles lumineuses et festives
bisou et bonne soirée Lylou

chez raymonde a dit…

Bonsoir
avec plaisir
bise raymnde

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , ah oui mais c'est très beaux tous ces décors on se croit déjà à Noel ! ça fait rêver ! bravo pour ces thèmes ... merci belle soirée a+

sylvie a dit…

Oh ma Lylou je pars en début décembre en corse, bien sûr,mais je vais essayer de faire une petite participation avant de partir.
Je t'embrasse.

Marie a dit…

Tu es une fée de la décoration
Bisous

Lady DIY a dit…

Très belles photos pour de magnifiques décors ! Je vais participer en essayant d'être à la hauteur ! Douce soirée

Rachel a dit…

Un thème magique qui promet des merveilles , j'y participe .
Bonne soirée et gros bisous ma Lylou

4'ine a dit…

Une évidence mais c'est un temps si magique qu'il ne faut pas le laisser filer sans s'y consacrer je participe donc bisoussssss

CathyRose a dit…

Je participe également, tu t'en doutes ! C'est ma période préférée de l'année, je ne peux pas laisser passer ça. 😉 Dans 10 jours commence l'Avent, j'ai hâte !
Belle soirée, gros bisous !
Cathy

Aufildesvues a dit…

Merci pour le thème, je trouve tes présentations superbes, ça donne des idées, trop top.... bisous Dom

Crisitane a dit…

Tu peux compter sur ma participation si je ne l'oublie pas car la fin d'année est très chargée. Gros bisous

Anonyme a dit…

j'ai Noël toujours dans le coeur, je participe bien sûr.
Gros bisous ma gentille Lylou
Rosa

MG Royaume a dit…

♥♥♥ Noël, ce n'est pas que pour les enfants (lol !)

val a dit…

Bonjour Lylou, c'est avec plaisir que je participe à ce merveilleux thème que j'affectionne
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
c'est toujours aussi agréable de balader sur ton blog, pour nous Noël c'est toujours à l'étranger
bisous

cheznous62 a dit…

J'ai hâte de découvrir toutes les réalisations de nos aminautes, je suis toujours timide pour participer … il va falloir … (lol) !
En tout cas, de très belles idées que tu nous soumets Lylou Anne avec tes superbes présentations ... c'est déjà un régal des yeux !!
Bisous de ma campagne ch'ti pour un agréable week end par chez toi !
Nicole

Renée a dit…

Toutes ces photos sont de toi donc de déco que tu as déjà faites? Si oui c'est magnifique bravo suis baba! Bisous bisous doux weekend Renée http://envie2.be/

Jean Schmitt a dit…

Quelle créativité ! Ces photos sont superbes ! Un très bel avant goût de Noël. Beau week-end, amitiés

Bernieshoot a dit…

Le temps passe trop vite ... un thème qui va faire resplendir l'esprit de Noël

mamysoren a dit…

je vais faire ça ...j'ai des déco toutes prêtes ....suffit ( enfin facile a dire) d'essayer de faire de belles photos ...... bisous

Binchy a dit…

Comme c'est beau ! Oh oui Lylou, le temps passe trop vite... Mais savourons les petits moments de bonheur que la vie nous offre.
Je participe et je t'envoie les photos.
Douce soirée à toi et très bon dimanche.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Anonyme a dit…

Lilou excuse moi mais je ne pourrai pas participer.
Manque de temps,je vais encore être hospitalisée j'espère que pour qq jours.
J'aime beaucoup ta déco mais j'ai un très grand coup de coeur pour la couronne de porte.
Elle est comme j'aime sobre et élégante.
J'espère trouver la même pour ma porte.
Passe une douce soirée.
Bisous.
Maryse

Anonyme a dit…

Comment fait on pour aller te voir sur pinterest.
Rebisous.
Maryse

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
toujours une ambiance zen sur ton blog, j'aime aussi éparpiller de ci de là des bougies, peu importe la saison
bisous et bonne semaine

celine a dit…

oh voilà une belle idée, je pense avoir trouvé une idée, il faut que je fasse des photos. il me tarde de voir toutes les photos envoyées. bises.celine

nell overblog.com a dit…

Ah! j'adore ces ambiances de fêtes et c'est vrai que sur Pinterest il y a se quoi te faire rêver. Je vais penser à te proposer quelque chose, ma chère Lylou. Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine

Anonyme a dit…

Un thème magique très inspirant et plein de douceur..... Bisous et doux we à toi. Nicole FB

chemindetables a dit…

une vraie merveille ton billet avec ces sublimes images
je vais participer avec je ne sais pas encore quoi mais je trouverai LOL
oh oui le passe si vite .....et l'année va vite être terminée...
belle journée à toi
je t'embrasse très fort
patricia

Angedra a dit…

En venant chez toi je suis toujours assurée d'avoir mes yeux qui brillent devant tant de beautés !
Tu as la touche féérique déjà avec ce premier billet sur Noël . Tu allumes les étoiles de Noël comme celui qui est lancé chaque année à Paris !
Beau départ.
Bisous

Nini a dit…

De très belles idées de déco sur ton billet !
Je n'ai jamais participé à ce genre de défi ...
Bises, belle soirée

celine a dit…

heureuse que ma carte pour les fêtes te plaise, j'adore en créer sur le thème de la neige, des fêtes, c'est amusant. je pense à ton défi, il faudra que je finisse et je t'envoie cela. bises.celine

Evelyne/brodev a dit…

Que de belles photos pour ces décors de fêtes..j'aime beaucoup l'idée des bocaux..Nous étions hier sur un petit marché de Noël dans le village voisin j'ai été impressionnée par la qualité des objets réalisés par ces particuliers ( aucun professionnel que des personnes du village ou environs)beaucoup de décors surtout des couronne de l'Avent ..des merveilles mais je n’ai rien pris en photos je l'avais oublié!! et je n’ai pas voulu demander l'autorisation d'utiliser mon portable ( qui ne fait de toute façon pas de belles photos de nuit!!)
Je suis nulle en déco.. mais j’aime dresser ma table et mon salon avec les décors et broderies de Noël
je te souhaite une belle semaine merci pour tous tes passages sur mon blog tes commentaires me font toujours chaud au cœur!! gros gros bisous
je te souhaite un

chevrette13 a dit…

bonsoir
ce doit être une féérie chez toi au moment des fêtes de fin d'année.
Et surtout une atmosphère presque magique
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne