En préambule de mon billet,
je dois vous informer
 que j'ai longtemps hésité à partager les photos de ma table
dressée pour dîner un soir de semaine dernière.

En effet,
 j'ai rencontré un problème de paramétrage des photos, 
dû je pense à une mise à jour Système de mon mobile.
 Comme vous pouvez le constater,
les photos ne sont pas à la bonne dimension
 et impossible de les modifier...
Je vous laisse imaginer ma contrariété !





Ma fille et mon mari m'ont convaincue malgré tout de les partager, les voici...



L'espace d'une soirée,
nous nous sommes transportés sur la plage !



J'ai utilisé une nappe en lin bleu
 puis un voile d'organza blanc pour les vagues mousseuses...


et j'ai ensuite disposé une superposition d'assiettes transparentes, blanches, bleues 
et pour terminer une assiette étoile de mer...




En décor de table,
j'ai disposé un gros bouquet d'hortensias bleus,
 un corail blanc et un arbre à coquillages...






J'ai disposé ici et là une étoile de mer,
 des coquillages et os de seiche naturels...


et quelques photophores pour une ambiance chaleureuse...


















Tard le soir, à la veillée...



Je vous demande toute votre indulgence...
et vous laisse imaginer quelle soirée délicieuse 
nous avons passée en famille.


Merci de votre visite,
à très vite. 
 

27 Vos petits mots d'amitié:

Val a dit…

Une pure merveille, tout y ai, j'ai l'impression d'entendre le bruit des vagues venant s'échouer sur la plage
J'aime cette ambiance feutrée bord de mer
Un grand bravo
Gros bisous

Nelly a dit…

��⚓ il nous manque que le bruit de la mer :-)
Très jolie déco ��⚓
À bientôt
Nelly

Michèle a dit…

Et bien bon format ou pas, peu importe ! Moi je ne vois qu'une magnifique table de bord de mer chic. J'aime beaucoup ta "pyramide" d'assiettes avec cette étoile de mer comme cerise sur le gâteau ! Os de seiche, coquillages, corail blanc, tout est parfait pour le thème. J'aime aussi l'organza qui rappelle l'écume des vagues une très chouette idée. Un billet qui m'a permis de prendre une bouffée d'air marin. J'espère que tu passes un bon été. Je t'embrasse.
Michèle

Golondrina63 a dit…

Lylou Anne
Tu y as mis tout ton cœur
Tu y as mis tout ton savoir faire
Tu y as déposé ton raffinement
Certes beaucoup d'informations
Dans un petit espace virtuel
Mais tout y est
Et ça fait de l'effet
Bravo
Bisous
Bonne soirée

Au Bonheur de fantasia a dit…

Tu aurais eu tord de ne pas publier cette jolie table. Quelle ambiance j adore. Tout est parfait. Bel fin d été lylou. Gros bisous

4'ine a dit…

Tu n'as pas à rougir de tes photos même si elles ne sont pas à la bonne dimension elles sont très belles et donnent bien une idée de ta table de bord de mer . Merci bisoussssss

Pascale a dit…

Tu as eu raison de publier. Cette table est vraiment sympa. Belle ambiance. J'adore tes verres.

Les photos de nelly a dit…

Ta table et mise en scène est vraiment superbe!! J'aime beaucoup ton gros bouquet d'hortensia qui apporte une belle ambiance estivale......
Bisous et douce journée

Crisitane a dit…

Un bord de mer sans sable dans les assiettes en entre les orteils. Le bonheur. Tu as eu raison de publier tes photos quand même. Gros bisous

Miss Gleni a dit…

Tu aurais eu tord de nous priver de cette très jolie déco de table ; merci pour le partage. Bisous bisous * Nicole

nell overblog.com a dit…

Ben quoi? Elle est géniale ta table et tes photos aussi. J'adore ta déco ma chère Lylou, moi qui est très mer et océan je suis ravie de voir tout ce que tu as déposé, avec amour, pour les tiens. Très agréable après-midi et gros bisous

Renée a dit…

c'est magnifique est super luxueux je trouve c'est donc un diner a la plage luxueux et super romantique. Bravo bisous renée http://envie2.be/

Bernieshoot a dit…

C'est vraiment splendide!

cheznous62 a dit…

Une belle réussite sur ce thème estival Lylou Anne, saurait été vraiment dommage de ne pas partager …
Une mise en scène superbe, que de recherches, je t'admire tu sais … Je ne peux qu'admirer toute cette harmonie … je ne doute pas que vous ayez passé un excellent moment .
Bises de ma pause, je revient bientôt !
Belle soirée par chez toi !
Nicole

cheznous62 a dit…

Je reviens m'excuser pour les fautes et mes répétitions sur mon com Lylou Anna, le soir je fatigue … mon esprit s'embrouille (lol), j'aurai dû me relire !
Bisous !
Nicole

Unknown a dit…

Il aurait été dommage de ne pas voir cette table tout simplement superbe. La superposition d'assiettes différentes est une super idée. Bravo. Bonne soirée Amitiés

mireille63 a dit…

Tes photos sont très bien,ne te mets pas la rate au court bouillon, on se régale de cette jolie table. Tes petites assiettes en forme d'étoiles de mer sont superbe, j'aime beaucoup. L'association de tes hortensias bleus et des coquillages est réussie, la table reste légère car les objets sont clairs, c'est très réussi.
Belle soirée, bises. =mireille=

Anonyme a dit…

Tu aurais eu vraiment tord de ne pas nous laisser profiter de cette superbe table !
Elle est très réussie et tes photos également ...
Les hortensias bleus sont magnifiques !
Je vais essayer de dresser également une petite table avant la fin de l'été mais qq complications familiales en ce moment font que je suis un peu à plat ...Bonne fin de journée .
Bizzz
Josie

CLAUDINE a dit…

Très jolie table d'été et de bien belles couleurs, j'aime beaucoup....Gros bisous

Anonyme a dit…

Magnifique table très classe, Hugo Brigitte

Rachel a dit…

Que j'aime cette ambiance ! calme , romantique , douce ... J'aime beaucoup l'hortensias qui donne la touche finale , une table magnifique !
Gros bisous ma Lylou

Dolondrina63 a dit…

Coucou
Merci d'avoir pensé à ma fête
Bisous
Bon weekend

Martine a dit…

Bonjour Lylou !
Ton mari a eu raison d'insister, cette table est magnifique. ce bouquet d'hortensia est tellement bien mis en valeur , vous avez beaucoup de chance en Bretagne ! Mon pauvre hortensia a bien triste mine après cet été caniculaire .
Un arbre à coquillages, très original !
Une table à la Lylou, toute en poésie et douceurs ;
Pour toi, qui aime la poésie , ces quelques vers de Lamartine :
"Sur ce sable mouillé, frange d'or de la mer,
Baisse-toi, mon amour, vers la blonde coquille
Que Vénus fait, dit-on, polir au flot amer."
Merci de ton passage sur mon blog et ces mots si gentils !
Les soirées familiales autour d'une belle table, avec un bon repas (car , à voir les recettes que tu publies, je suis sûre que vous vous êtes régalés !) c'est tellement agréable !!
Bisous ma Lylou !

CathyRose a dit…

Et bien tu vois ma Lylou, les avis sont unanimes ... il aurait été dommage de nous priver de cette magnifique table ! Car oui elle est superbe, il y a tout pour évoquer la mer, mais tu n'en fais pas trop, et c'est ça qui me plaît.
Belle soirée, bisous !
Cathy

mamysoren a dit…

Une soirée avec tout ce que j'aime ...et tes photos sont toujours magnifiques .quelles beautés tu y met toujours sur ces tables
bises

chemindetables a dit…

ils ont bien fait de te dire de publier peu importe le format des photos toutes plus superbes les unes que les autres
et chez toi, même un dîner en bord de mer est somptueux, totalement classe et terriblement élégant !!!!!!!!!
une table pur Lylou avec tout ce que tu sais je mets dans cette phrase....
gros bisous
patricia

sylvie a dit…

Elles sont bien tes photos, moi elles ne sont pas toujours top!
C'est bien agréable de parcourir ta table, surtout en ce moment avec ce temps automnal qui arrive!
Une agréable table, pour un bon repas familial.
Bises ma Lylou.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne