J'ai hésité longtemps 
mais finalement
 vous êtes plusieurs 
à l'avoir 
souhaité !

Je vous propose
 donc un thème 
pour ces mois 
de Juillet et Août,

un seul thème 
qui s'impose
 comme une évidence...




Je vous laisse libre choix
de créer une mise en scène,

de dresser une table, 

d'imaginer une inspiration créative,
autour d'un livre ou d'un magazine,

ou de sélectionner des photos de vacances
  qui vous inspirent !





Pour inspiration,
je partage avec vous quelques photos
épinglées de Pinterest






















Je vous propose de m'envoyer
 2 photos
 avant le 25 de chaque mois
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr


Début Août,

 je publierai
 les participations
 de Juillet

et début Septembre 
les publications du mois d'Août.

Je vous souhaite un très bel été
et 
je vous attends nombreuses
avec de jolis souvenirs.


Merci de votre visite
et de votre commentaire
pour valider votre participation.

Très bon dimanche,
je vous embrasse.

21 Vos petits mots d'amitié:

Giny a dit…

Un thème de circonstance ! J'essayerai de t'envoyer une photo de mes vacances, via mon téléphone (si j'y arrive) !
Bisous Lylou et bel été.

Binchy a dit…

Oh super ! Je vais essayer de participer cette fois. Il faut t'envoyer deux photos.
Bon dimanche à toi Lylou.
Gros bisous.
Bernadette.

Rose63 a dit…

C'est un thème en effet qui ne devrait pas poser de problème
Pour moi qui suis en grandes vacances à l'année
Je vais essayer de t'envoyer une photo avec le 25 juillet
Merci pour tes présentations du jour
J'aime l'ambiance rouleau dans les champs
Brodequins et chaussettes
Et tout et tout :)
Bon dimanche
Bisous

Nelly a dit…

Joli thème qui sera bien exploité, j'en suis certaine :-)
À bientôt
Nelly

mireille63 a dit…

Tes inspirations sont chouettes, j'aime la table mise dans le champs de coquelicots, cela me rappelle bien des souvenirs d'enfance ! Je vais tenter de suivre le rythme pour ces deux mois de plein été, je me mets à la réflexion de suite. Mais déjà je te souhaite un très bel été, plein de belles rencontres et de nouvelles idées, déco pourquoi pas !
A bientôt, bises. =mireille=

Anonyme a dit…

superbes images et un thème qui m'a beaucoup plu. Je participe encore
gros bisous ma gentille Lylou et bel été pour toi et les tiens
Rosa

neill a dit…

OK ! ça marche pour moi, super !
bise et bonne fin de journée

Au Bonheur de fantasia a dit…

On aime les vacances et ton thème est tout à fait bien choisi. Je suis dans le morbihan cette semaine il fait beau et chaud. Gros bisous

4'ine a dit…

Je ne sais pas encore si je pars alors je laisse un point d'interrogation sur ma participation. Bisousssss

CathyRose a dit…

Bien sûr ma Lylou je participe ! En août avec deux photos de mes vacances, et en juillet avec une mise en scène certainement ! Chouette que tu aies choisi un thème pour cet été, je suis contente !
Belle semaine, bisous !
Cathy

Les photos de nelly a dit…

Joli thème, je vais essayer de participer. J'aime beaucoup.....
Bisous et belle journée

Josie a dit…

Un super thème Lylou qui sera fédérateur , je pense !
J'essayerai de participer même si en ce moment je fonctionne un peu au ralenti( pour diverses raisons ) ...mais avec un thème pareil on peut bien se lever de sa chaise longue et faire un effort ! ;)
Bisous ma Lylou !
Josie

mamysoren a dit…

magnifiques photos
bonne vacances Lylou . bises

Miss Gleni a dit…

super ! je vais bien trouver de quoi illustrer ce thème des vacances ;
bel été à toi ; bisous bisous - NIcole

Martine a dit…

Ton idée a séduit beaucoup d'entre nous ! Cela promet de belles photos ! Merci encore Lylou .
Bisous

cheznous62 a dit…

Tout le monde est enthousiaste par ton thème Lylou Anne et les photos choisies doivent donner des idées à beaucoup… Je pense que tu auras des tas de photos estivales !!
Bon été à toi aussi et merci à toi de nous tenir compagnie, nous qui ne partons pas !
Bisous du cœur de ma campagne ch'ti !
Nicole

Val a dit…

coucou, Lylou
un bien joli thème que tu nous proposes, je ferai de mon mieux pour y participer car tu sais comme cet été sera spécial et chargé pour moi
gros bisous

celine a dit…

oh un beau sujet les vacances, même si chez nous ce n'est pas l'été...il faudra que je trouve une idée. un grand merci à toi pour avoir participé à mon défi avec tes oursons j'adore. je fais un article aujourd'hui avec toutes les participations si tu veux voir. bises.celine

sylvie a dit…

Merci Lylou pour nous proposer des thèmes mensuellement.
Je ne vais pas avoir beaucoup de disponibilité, mais j’essaierais de participer au moins une fois!
je t'embrasse.

chemindetables a dit…

je vais participer j'ai fait une table dimanche pour un couple de copains je te la mettrai et aussi d'autres participations
ton billet est magnifique avec toutes ces photos plus belles les unes que les autres
gros bisous
patricia

Kamika a dit…

Merci Lylou Anne pour ces thèmes que tu nous proposes, cela m'inspire pour mes compositions de tables.
Pour cet été je fais une table Bord de Mer.
Je t'envoie les photos.
Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne