Je vous retrouve aujourd'hui 
avec le partage
des participations
 au thème
 Inspiration Vaisselle Dépareillée !


Un chaleureux merci aux participantes.



Mireille






Thérèse












Val






Rachel





Cathy




Chris






Lylou 





De l'avis de beaucoup, 
ce thème est difficile
et pourtant

 quel bonheur de découvrir
 toutes vos magnifiques tables !

Vous avez preuve
 de beaucoup de créativité et d'imagination,
j'ai adoré vos participations,

un énormissime merci
 à toutes les participantes.



Merci de votre visite,
   je vous souhaite une très belle semaine.

20 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

De très agréables participations
C'est de bonne facture
Bonne soirée
Enfin une éclaircie , ce soir après une alternance de ciel gis et averses

cheznous62 a dit…

Bravo à chacune, vous avez fait preuve d'ingéniosité dans la présentation de ces tables … c'est élégant et çà m'inspire !
Merci Lylou Anne de nous avoir offert ce thème et belle soirée par chez toi !
Bises de mon coin de campagne ch'ti .
Nicole

Nicole passions a dit…

Un grand bravo à toutes car un thème pas évident mais décliné avec brio de table en table. Si j'avais eu le temps j'aurais bien aimé tenter l'aventure. Belle idée de ta part Lylou. Bisous

Michèle a dit…

De bien belles réalisations sur un thème pas facile du tout ! Toutes les tables sont harmonieuses malgré ou grâce à leur vaisselle dépareillée ! Une douce soirée.
Michèle

Nelly a dit…

Bravo à toutes :-)
effectivement, ce n'est pas facile...
À très bientôt
Nelly

CathyRose a dit…

Je suis heureuse d'avoir pu participer ma Lylou !
Je vois que le Digoin était à l'honneur, c'est vrai que c'est assez pratique, dépareillé tout en gardant une certaine harmonie de dessins et de couleurs.
En tous cas bravo à toutes !
Belle soirée, gros bisous !
Cathy​​​

Calinquette a dit…

Encore une belle série ! Bisous

4'ine a dit…

C'est super, c'est une réussite bisoussssss

Tinta cirera a dit…

J'adore ce thème et les participations, magnifiques ! Dommage je l'ai raté.
Bisous Lylou.

Crisitane a dit…

Ce n'est pas facile, en effet. La dernière fois que j'ai eu à le faire avec huit invitées, ce fut avec le service vert et blanc. Je n'ai que six couverts aussi, ai-je fait un mélange avec les assiettes en verre à reliefs que tout le monde a, maintenant. C'était très joli.
Gros bisous et félicitations à toutes !

celine a dit…

un thème magnifique, auquel je n'ai pas pu participé, mais peut être pour le prochain. heureuse que mon loup plaise, il a maintenant ses moustaches. bonne journée. celine

Miss Gleni a dit…

Toutes ces associations sont très réussies, moi je n'ai vraiment eu aucune idée et j'ai abandonné l'idée (pas bien du tout !!!!!).
Bravo à toutes et à toi encore une fois d'avoir lancé ce défi qui n'était pas si simple.
Bisous bisous - Nicole

Rachel a dit…

Bravo à toutes , c'est très joli et réussi ! j'adore les assiettes gris et rose de Michèle ! Gros bisous ma Lylou

Au Bonheur de fantasia a dit…

Un thème difficile que toutes vous avez relevé sans aucune difficulté. Bravoooooooooooooooo. Je me suis régalée à regarder cette jolie vaisselle.
Belle soirée Lylou je t'envoie de gros bisous

marine D a dit…

J'aime beaucoup toutes ces diverses propositions, la tienne et un + pour Michèle, bravo à toutes !

mireille63 a dit…

Il y a de la vaisselle, comme le Digoin qui se prête bien à ce thème, je vois qu'il a été plusieurs fois utilisé et puis il y a motif à dépareiller avec les verres et les couverts. De belles idées, comme toujours lorsque tu nous mets au défi ! Belle soirée, bises. =mireille=

celine a dit…

j'adore les coccinelles, on en voit peu ou du moins mois qu'auparavant. bises.celine

angedra a dit…

J'aime beaucoup ce thème qui a été très bien réalisé par toutes les participantes.
De belles mises en scène pour toutes ! Bravo !!

chemindetables a dit…

bravo à toutes les participantes, le dépareillé qui fait un ensemble superbe dans ce billet
gros bisous
patricia

Martine a dit…

Je suis très en retard ! la chaleur accablante m'a tenu éloignée de l'ordi !
Je découvre seulement maintenant toutes ces belles réalisations , un grand bravo à toutes !
Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne