Je vous retrouve avec plaisir
pour partager les photos
de ma table

"Au masculin pour la Fête des Pères" !




J'ai opté pour mes couleurs fétiches,
 le noir, gris et crème,
des teintes chères également à Monsieur Lylou...






sur une nappe en toile de Jouy "4 Saisons",
j'ai donc posé
 une superposition d'assiettes rectangulaires noires et crème,
cette dernière étant décorée d'une pomme en gris ciment  marque-place...




 J'ai dissimulé chaque serviette dans un rouleau
 de papier noué de ruban gris...


 










Monsieur Lylou grand passionné d'histoire et de Moyen-Age,
j'ai complété la décoration du centre de table,
avec un Pomander et un brûle parfum ...




puis un Chevalier de sa collection...



et une plume à écrire...









Enfin, j'ai posé quelques couronnes en rappel 
de son profil et de ses pages Facebook...






Cette ambiance a beaucoup plu au héros du jour,
et personnellement,
 j'ai adoré dresser cette table particulière.




Je voulais aussi vous remercier
 pour l'accueil réservé 
à notre rendez-vous
 bi-mensuel
 Poésie illustrée



merci de tout coeur,
 je suis très touchée.


A très vite,
merci de votre visite.

21 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

C'est fait dans les règles de l'art
Tout en harmonie avec les critères des passions de Monsieur
J'espère que le menu était tout aussi raffiné mais je n'en ai aucun doute que le menu était en conséquence
Que du plaisir a admirer cette table bien pensée à ses goûts
Bonne soirée
Bisous

Calinquette a dit…

Que dire de plus ? Tu le connais bien ton homme, c'est beau ! Comme ta table. Bisous

4'ine a dit…

Je comprends qu'il ait été ravi . Bisousssss

Rachel a dit…

Comment ne pas être ravi , c'est une jolie table pleine de délicatesse .
Gros bisous ma Lylou

CathyRose a dit…

Une très jolie table pour le papa de ton cœur, avec des rappels à tout ce qu'il aime ... sauf la photo, mais il me semble que tu l'avais déjà fait pour une autre table ! Qu'est-ce ce que tu appelles un Pomander, je ne vois pas du tout à quoi ça sert ? J'aime beaucoup ta nappe en toile de jouy.
Belle journée, bisous !
Cathy

la nonna a dit…

comme toujours ta décoration est fantastique, merci pour tes partage, bisous

Val a dit…

Une très jolie table à l'image de Mr Lylou, tu as encore réussi une merveille
Belle journée, bisous

Giny a dit…

Absolument tout pour plaire à un homme raffiné ! Comme je comprends qu'il ait aimé cette table ; il a une épouse très douée.
Gros bisous et belle journée Lylou.

Crisitane a dit…

Ta table est très belle et racée. Monsieur Lylou ne pouvait qu'être content et fier. Ces trois couleurs, loin des miennes, me donnent envie de m'y attaquer. Gros bisous et belle journée !

chemindetables a dit…

ta table est somptueuse, terriblement élégante, précieuse et harmonieuse
quelle classe, quelle richesse et tout ce que vous aimez tous les deux parfaitement et magnifiquement disposé
ça me fait sourire quand je te lis écrire que c'est une table "au masculin"...
perso je ne connais aucun "monsieur et héros du jour comme tu dis donc papa" qui serait celui pour qui une telle table serai dressée LOLLL
c'est la magie de notre amitié via la blogosphère même si que virtuelle puisqu'on ne s'est jamais rencontré en vrai...la découverte de votre univers tellement à des années lumière du mien et des gens que je fréquente, connait etc....
belle journée à toi
gros bisous
patricia

Binchy a dit…

Elle est magnifique ! Quelle belle déco !
Je te souhaite un agréable après-midi.
Gros bisous.
Bernadette.

Michèle a dit…

Une table digne d'un "chevalier" ! Elle est tout sauf (à part quelques petits détails) masculine. Elle est raffinée et poétique. Ces tons, noir et crème, sont d'une élégance folle, j'adoooorrre !!! Toujours de superbes objets mis en scène. J'aime beaucoup aussi ta façon de disposer les serviettes. Une table très réfléchie mettant en lumière les passions de ton époux. Comment aurait-il pu ne pas aimer ? Une mise à l'honneur d'un Papa chéri et bien gâté !
Je te souhaite une douce journée bien grise aujourd'hui. Bisous
Michèle

nell overblog.com a dit…

Coucou Lylou. Beaucoup de raffinement sur ta table. J'aime beaucoup tous ces petits détails et je suis certaine que Monsieur Lylou a été charmé. je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bel après-midi

mireille63 a dit…

Une table certes masculine, mais si charmante et douce à la fois, tout est bien sûr très harmonieux, comme toujours chez toi, c'est une source d'inspirations constante ; j'ai beaucoup aimé la présentation des serviettes de table, je n'y aurai pas pensé !
Belle fin de semaine, bises. =mireille=

cheznous62 a dit…

Tu as trouvé le moyen de plaire à Monsieur en ce jour festif avec cette si jolie table tout en harmonie en rapport avec ses goûts … délicate attention …
Une belle idée pour les serviettes, simple mais originale, il fallait y penser. Tu as toujours de chouettes idées Lylou Anne …
Belle fête de la musique pour demain et bonne soirée !
Avec mes bises du cœur !
Nicole

Miss Gleni a dit…

Très belle table
Merci pour tes commentaires sur mon blog.
Ici après les grosses chaleurs nous voici sous l'orage.
Bisous bisous
Nicole

mamysoren a dit…

Quel raffinement
bises

CLAUDINE a dit…

Une belle mise en scène qui a dû plaire à Monsieur Lylou ! Une table très élégante avec une déco adaptée au goût de ton mari, tout pour passer une agréable fête des pères. Bisous

celine a dit…

une belle table masculine à souhait, mais juste ce qu'il faut pour qu'elle garde une élégance rare, bravo. bises.celine

Martine a dit…

Monsieur Lylou fut gâté ! L'élégance au masculin. Que dire ? , tout est parfait ! Et j'ai appris ce qu'était un pomander ! Chaque fois je découvre des objets anciens et magnifiques si bien mis en valeur , un vrai plaisir !
Bisous ,

sylvie a dit…

Une grande pause pour ma part, ce qui explique de lire ton billet si tard.
Elle est très masculine et Mr Lylou devait être ravi avec ce thème.
J'aime beaucoup tes pommes ciment marque places, est-ce de ta création?
Un plaisir pour les yeux.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne