Au cours de l'été, 
la Maison Guerlain
 a dévoilé 
son nouveau parfum

La Petite Robe Noire Perfecto !

Je l'ai senti... et adopté pour l'été,
en attendant
 de reprendre
 très vite mon Chanel.
 J'ai aimé la senteur 
et le packaging
qui m'a inspiré cette petite table
dans mes couleurs fétiches !
 


Sur une nappe blanche,
 j'ai posé une seconde nappe noire en diagonale
puis une série d'assiettes blanches et noires sur des vinyles...







 

En centre de table, sur un disque vinyle,
j'ai placé sous globe La Petite Robe Noire




en déco de table, j'ai créé un arbre à CD ...




 

puis un tableau Guerlain avec une publicité de magazine...


Sur une chaise, j'ai placé le perfecto de ma fille
 et j'ai créé un mini chemin de pétales de roses,
fleur fétiche de La petite Robe Noire Perfecto...


 



Voilà donc mon interprétation
de La Petite Robe Noire on the Rocks !



Je vous souhaite une belle soirée
et une très belle semaine prochaine.

Merci de votre visite, 
je vous embrasse.

LylouAnne

21 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Une table très rock mais aussi très chic et classe comme tu sais si bien les dresser ! J'aime beaucoup les serviettes roulées et surmontées du rouleau de réglisse, le perfecto et les vyniles, mais aussi le côté tendresse et douceur des roses. Un grand bravo ! Je vois avec plaisir que tu as retrouvé le chemin de ton blog ce que je n'ai pas encore réussi à faire. Manque de temps et d'inspiration. Gros bisous et douce soirée
Michèle

Maria-Lina a dit…

Bonjour douce Lylou-Anne, quelle merveille, tout est tellement beau, bravo c'est magnifique! Bise, bon lundi tout en douceur et dans la joie!

Crisitane a dit…

Elle est superbe ! Tout comme j'aime. Le noir et blanc s'imposait et tu l'as très bien décliné. Gros bisous et bonne semaine !

Rose63 a dit…

Le noir est très classe
J'ai adoré la petite touche réglisse entre autre :)
L'ambiance me plait
Bonne semaine

creashabby a dit…

on ne résiste plus la mise en scène est très sympathique et nous donne envie de l'acheter félicitations pour tes tables j'adore bises

Calinquette a dit…

C'est superbe !!! BisouX

miss gleni a dit…

Imagination et raffinement ; une belle réussite
bonne semaine ; bisous
Nicole

Anonyme a dit…

Très belle table, raffinée, la classe... un grand bravo...
Belle journée.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

chemindetables a dit…

une table rock mais surtout hyper classe, enfin c'est normal c'est une table pur Lylou dans sa splendeur
bravo tout est parfaitement organisé et associé, c'est pas mon univers tu le sais mais bravo
gros bisous
patricia

CLAUDINE a dit…

Une belle interprétation du parfum, table chic dont toi seule à le secret ! Bisous

nell overblog.com a dit…

Une belle imagination pour une table super classe. Belle journée et bisous amicaux, ma chère Lylou-Anne.

curieuses a dit…

Ta table est superbe ! Il y a tout ce qu'il faut pour interpréter ce nouveau parfum, avec des petites touches personnelles comme la blouson de ta fille et aussi les petits rouleaux de réglisse...
La table est très classe et élégante comme tu sais si bien les dresser ! Bravo !
Bisous !
Danielle
Danielle

Fabymary POPPINS a dit…

Très jolie table, j'adore et qu'as tu pensé de la fragrance alors, bisous

Rachel a dit…

Ta table est très chic , le noir et cette pointe de rose lui donne ce côté élégant et raffiné , j'aime beaucoup !
Bisous

Ghislaine a dit…

Quelle classe!!!
Bisous ma lylou
Ghislaine

jocelyne lizart a dit…

Tu possèdes des trésors ma Lylou. Une table chic and the rock pour célébrer ce nouveau parfum.
Bonne journée je t'embrasse fort

mon joli jardin a dit…

La petite Robe Noir c'est un de mes Parfums. L'autre je ne connais pas et je n'ais pas entendu parler. Profite de ton Rosier qui te fait des futurs fleurs.Je m'abonne une autre fois car je ne recois pas l'annonce de tes articles. Je t'embrasse.

Val a dit…

un très bel hommage à ce parfum, tu as fait une petite merveille
bisous

escargotine a dit…

magnifique moment parfumé - j'adore ! gros bisous fleuris du soir

Fleurdesprairies a dit…

On the rock, mais avec le coeur tendre, en témoigne les chemin de pétales de rose. Une table magnifique, ma Lylou. Décidément, la petite robe noire n'a pas fini de faire parler d'elle!
Bisous
Odile

sylvie a dit…

Quelle élégance cette petite robe noir on the rock!
Ta table est superbe et pleine de petits détails très recherchés.
Bonne soirée;

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne