En ce lundi de Pâques 
qui se termine déjà doucement,
j'ai le plaisir 
de partager
 quelques photos 
de ma mise en scène...


Cette année,
les cocottes 
ont décidé 
de prendre 
des vacances...

laissant les oeufs 
 sous la surveillance  des lapinous !



Ils se sont réunis au salon...




batifolant à tout va...




protégeant les oeufs délicats...


Certains sont perplexes et curieux, d'autres se cachent...




pour mieux surveiller les "petits ébouriffés"...


... ainsi que les oeufs petits et gros !
 





Cette fois, le week-end pascal est terminé,
les cocottes sont rentrées,
pour une grande fête !




Merci infiniment de votre visite,
je vous souhaite une très belle semaine prochaine.
A très vite,


20 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Très mignons tous ces petits lapinous, j'aime beaucoup...
De belles mises en scène très raffinées.
Bonne soirée.
Bisous Lylou.
Thérèse

Anonyme a dit…

Très mignons tous ces petits lapinous, j'aime beaucoup...
De belles mises en scène très raffinées.
Bonne soirée.
Bisous Lylou.
Thérèse

Anonyme a dit…

Très mignons tous ces petits lapinous, j'aime beaucoup...
De belles mises en scène très raffinées.
Bonne soirée.
Bisous Lylou.
Thérèse

laurence a dit…

Quelle belle mise en scène ! joyeusement pascale :)
bonne semaine, et des bisettes
laurence

Rose63 a dit…

Un billet tendresse
J'ai bien aimé ta déco
@ bientôt

Michèle a dit…

Jolie et douce présentation pascale !! Une belle collection de petits lapins en tout genre. J'adore celui qui a les oreilles basses, trop choupinou !
Une très belle nuit entourée de cette mini ménagerie.
Bisous
Michèle

jocelyne lizart a dit…

C est trop adorable cette farandole de petits lapins, jolie collection. Douce nuit fais de beaux rêves au pays des lapinoux.

kikilou a dit…

Adorables. J'adore les lapinous que tu as mis en valeur. Pâques a été aux tisons, aussi, je ne vais pas le regretter. Gros bisous et bonne semaine !

4ine a dit…

Super tes lapinous , moi aussi cette année ce sont eux qui ont été à la fête bisoussssssss

Anonyme a dit…

adorable déco de Pâques , tes petits lapins sont trop craquants!!!! bisous
Milouna56

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
magnifique cette présentation bravo a toi j'aime beaucoup bise ryamonde

mireille63 a dit…

Joli décor, tout en finesse et en jeux de lumières, tes Pâques étaient bien belles ! Bises. Mireille

Au fil du temps a dit…

les petits lapinous sont tout mignons - j'aime beaucoup celui qui fait de la lumière

Calinquette a dit…

Très belle ambiance ! Bises

curieuses a dit…

Que Pâques est joli chez toi ! J'aime beaucoup ces petits lapinous, ils sont vraiment mignons !
Belle journée !
Bises !
Danielle

miss gleni a dit…

J'adore tes petits ébouriffés et tes lapins lumineux sont originaux.
Bel après-midi ; bisous bisous - Nicole

rosa a dit…

superbe façon de fêter Pâques, toujours en douceur et charme
gros bisous
Rosa

Fabymary POPPINS a dit…

Quelle jolie déco, bisous ma Lylou en espérant que tu ailles mieux

Josie a dit…

Une jolie petite mise en scène pascale !
Bonne semaine Lylou !
Bizz
Josie

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Tu fais toujours des tables remplies de charme et grâce, j'adore les lapinons. Impossible pour moi de suivre tous tes billets et ceux des copinettes ne me le veux pas, j'ai chaque journée quelque chose qui me prend mon temps, je n'ai, même le temps pour mon blog, je ne m'inspire pas et je ne de temps que pour quelque bricole...merci à celles qui suivez sur cette blogo, bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne