Après les photos du Bar à Bougies, 
ambiance Noël
 en noir et blanc et argent,

voici donc 
notre sapin
 en blanc et argent !




Une étoile scintillante à la cime du sapin,
 une couronne de bois et un ange, 
cadeau de ma fille...





Maman Chouette et sa fille, une cage en bois...




des pommes blanches, des pommes de pin
 du jardin enneigées ou argent...


des boules neige et argent 
et un lapinou qui se cache dans le sapin...




Une famille ours
 a également trouvé refuge au pied du sapin 
et bien sûr notre crèche particulière.



Une mini forêt de sapins et de bougies
 décore notre cheminée...


 et enfin, aujourd'hui dimanche,

nous avons allumé
 la 4ème bougie de l'Avent,

... est dans 4 jours !





Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël
et je vous remercie de tout coeur 
pour vos messages
 et témoignages d'amitié
 si précieux.



Je vous retrouve très vite
avec notre table de Noël,
dressée à 4 mains
 et 3 jambes !

LylouAnne

41 Vos petits mots d'amitié:

Annie a dit…

une décoration très douce.superbe Lylou.
gros bisous.
Annie

Calinquette a dit…

Très belles décos et sapin. Un petit faible pour Mme la Chouette ! Passe de belles fêtes. Tout plein de biosus

Au fil du temps a dit…

Ton sapin est superbe avec tous les petits personnages qui l'accompagne

Anonyme a dit…

Wouahhhh très belle décoration!
Joyeux Noël!
Sissi

Fleurdesprairies a dit…

Il est majestueux ton sapin, l'ange est magnifique. Le blanc donne vraiment une touche d'éclat à la déco de noël. Rien ne manque, il ne reste plus qu'à dresser la table...
bisous
Odile

FéeLaure ♥ a dit…

C'est magnifique Lylou, merci de ce partage, très belle déco chez toi
Bons préparatifs à toi aussi et Joyeux Noël
Gros bisous

soleildelange a dit…

Coucou....Lylou....
Tout est très chouette....!!!!
J'aime aussi la crèche particulière....
4ème Bougie....Celle de l' Espoir
Bon Rétablissement
Joyeux Noël ***********************
Gros Bisous

Asphodèle a dit…

C'est magnifique Lylou, le sapin, la cheminée, le pied du sapin, on sent ta "patte" et ton bon goût ! Mais ça m'attriste de te savoir encore souffrante, je t'envoie plein d'ondes énergisantes et te fais de gros bisous en te souhaitant un Joyeux Noël !♥♥♥

Maria-Lina a dit…

Oh qu'il est beau ton sapin, vraiment magnifique! De très bons préparatifs à vous aussi!!! Bise et bonne soirée!

brigitte - bricreatif a dit…

De très jolies photos mettant magnifiquement en valeur ces objets intemporels , décoration éphémère certes mais qui amène tnt de chaleur dans nos foyers, excellentes fêtes de fin d'année à toi et à ceux qui t'entourent , avec toute mon amitié - brigitte - bricreatif

CathyRose a dit…

Superbe ton sapin ma Lylou, et de très jolies décorations tout autour ! Bravo à Anne-So et toi, et bon courage pour la suite !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

Kri a dit…

Bonsoir Lylou
Ton sapin est vraiment très très beau.
Le mien est en blanc et or
Je te souhaite un très bon Noël plein de merveilles

escargotine a dit…

il est très beau ton sapin - bises fleuries du soir

Bernieshoot a dit…

Bonsoir,
une décoration pleine de douceur,
Bonnes fêtes

Michèle a dit…

Il est très beau ton sapin vêtu de blanc et argent. Toutes les décos qui l'habillent sont très belles et de qualité. Bonne fin de préparations et hâte de découvrir ta table.
Gros bisous et porte toi bien.
Michèle

The French Hutch a dit…

Such beautiful white and silver decorations. Love your nativity, my favorite.
Joyeux Noel

criquette a dit…

une tres belle decoration et un tres beau sapin
bisous

antonietta a dit…

Merveilleuse ambiance de Noël dans ta maison, très confortable et élégante.
Je te fais mes meilleurs vœux pour un Joyeux Noël et Bonne Année et mes vœux en particulier pour ta santé
Affectueusement
Antonietta

Anonyme a dit…

Une douce ambiance se dégage de tes photos,
ton sapin est sobre et chic, tout ce que j'aime :)
Je te souhaite un agréable Noël chère lylou
Gros bisous
Emmanuelle

rachel a dit…

Très joli sapin ! les animaux se sentent bien chez toi pour le plaisir de nos yeux !
Bisous

mireille63 a dit…

Très belle déco pour ce sapin majestueux ! La magie du blanc, de l'argenté et du vert est superbe. Bon courage pour les deriiers préparatifs, d'autant que tu ne fonctionnes que sur une jambe, courage, cela va aller mieux avec les câlins familiaux de cette fin d'année !
Douce journée à toi, bises. Mireille

Sylvie a dit…

Un bon moment passé à découvrir ton sapin, si joliment décoré;
Tes personnages de ta crèche sont magnifiques.
Bon Noël Lylou ainsi qu'à ta famille.
Bises.

Anonyme a dit…

Superbe billet.
Merci du partage
Je te souhaite une merveilleux noël
Gros bisous
Maryse d'Argence
Maryse

Miss Gleni a dit…

Quelle jolie déco !
Je te souhaite, à toi et tes proches, d'excellentes fêtes de Noël.
Merci pour ce partage de votre environnement festif.
Bisous bisoussss - Nicole

bibiche77 a dit…

Très beau sapin si joliment décoré !!
Bon réveillon et Joyeux Noël à toi ma Lylou ainsi qu'aux tiens
Bisous tout plein
Bibiche

Carmencita a dit…

Un sapin superbement décorer, je te souhaite un joyeux Noël LylouAnne entourée de tous ceux que tu aimes gros bisous

jocelyne Lizart a dit…

Très beau sapin. Ce sont les couleurs choisies par ma belle soeur cette année alors surprise on verra çà au réveillon. Merci pour ces belles photos, c'est un régal. Gros bisous, bonnes fêtes ma Lylou et prends soin de toi Jocelyne

chat bleu a dit…

Lylou envoie moi ta photo de sapin pour notre petite forêt, j'espère que tu vas mieux, tu n'as pas reçu mon mail? bisous

sophie a dit…

il est magnifique ce sapin!
j'aime beaucoup le blanc!
douces fêtes à toi
bisous
sophie

chemindetables a dit…

il est splendide ton sapin mais il ne peut en être autrement chez toi
toutes les décorations sont très très belles et j'adore le blanc
l'ambiance chez toi est magique et chaleureuse, ton billet un enchantement
je te souhaite un très heureux noël avec les tiens en espérant que tu pourras déguster de bonnes choses avec l'amour des tiens sans trop souffrir
je pense très fort à toi
j'ai bien eu en mail ton message de FB, merci beaucoup
gros bisous
pztricia

Anonyme a dit…

Magnifique chez toi Lylou comme toujours et je te souhaite de te rétablir vite maintenant, de gros bisous à vous 3

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Il est magnifique Lylou!
Je te souhaite un très joyeux Noël!
Je t'envoie ma participation dès demain!
Gros bisous!
Lali

chrisline 64 a dit…

Bon et doux Noël ma chère Lilou en compagnie des tiens.
Ton billet est beau.
Je t'embrasse bien fort, Christine

Kri a dit…

Noël : Un petit mot porteur de mille merveilles.

Je te le souhaite magique!

Shabby a dit…

Un magnifique sapin tout en douceur! Merci pour ce partage féerique. ......
Joyeux Noël en famille.

cathy a dit…

Je te souhaite aussi un très joyeux Noël !
Vivement que je me replonge dans ton univers (car avec une 3ème princesse qui est arrivée il y a environ 1 mois pas évident de se consacrer des ptits moments à soi) !

Bises

Minie a dit…

Votre sapin et la déco de votre maison sont merveilleux. J'espère que vous passez un excellent Noël. Nous en demi teinte mais tu as du voir que depuis 5 mois ce n'était plus ça. Je vous souhaite de belles fêtes pleines de joies. A bientôt, je t'embrasse.

Sylvie à l'infini a dit…

En convalescence comme tu le sais, je ne peux prendre le temps de tapoter des com's perso… mais comme je tiens à ce que tu saches que je suis passée "chez toi" j'agis en copié/collé.
Joyeux Noël !!!
*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.
˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**
Gros Bizous, Sylvie.

Anonyme a dit…

la magie de Noël est chez toi!!! magnifique!!! bisou.milouna56

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Il est magnifique et en blanc comme j'aime.

jackie a dit…

Pas de sapin chez moi cette année, le tien est superbe, j'aime beaucoup, tout comme ta déco en blanc
Très belles fêtes de fin d'année et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne