Et voici
 comme promis
 le second 
volet
de 
vos participations 
à la Ronde
 des Cadres photos.




Josie




Chantal





Michèle






Cathy




Mireille





Neill




Valérie






4'Ine




Lylou


N'ayant pu créer de mise en scène,
voici quelques cadres photos que j'utilise régulièrement sur mes tables ou en décoration.


Je remercie de tout coeur 
toutes les participantes
à cette ronde
et je vous invite
 à notre Ronde de Noël,
 la dernière 2014,
"Les Etoiles" !




« Il est grand temps
de rallumer
 les étoiles. »

 Guillaume Apollinaire



Merci
 de votre visite,
à très vite 
ici
 et sur vos blogs.

29 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Un second volet tout aussi beau que le premier. Je note que les présentations portent beaucoup sur le souvenir du temps passé avec des clichés anciens, ce qui laisse sous-entendre une douce nostalgie chez chacune d'entre-nous !
Bravo à toutes les participantes.
Douce journée et gros bisous
Michèle

Bernieshoot a dit…

Ils sont splendides tes cadres je n'en ai pas de si beau

Maria-Lina a dit…

Quelle belle ronde, ils sont tous tellement beaux, c'est magnifique!

Edith DUTERTRE a dit…

hello
comment vas-tu
très joli partage
j'adore les cadres et surtout les photos anciennes
j'ai encore oublié ::::de participer
bravo aux participants
tendresse
edith (iris)

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Coucou ma Lylou! Encore une jolie ronde à ton actif! Bravo à toutes les participantes!
J'espère que tu as retrouvé la forme!
Je vois que j'ai le temps jusque fin décembre pour participer à ta ronde des étoiles, j'y participerai volontiers! Je te fais des gros bisous!
Lali

mireille63 a dit…

Toujours de nouvelles belles idées à prendre chez tes participantes, beaucoup de talent.
Douce fin de journée chez toi, bises.Mireille

nélinha a dit…

de très belles participations
bravo à vous toutes
bisous
nélinha

chrisline 64 a dit…

Beaucoup de romantisme dans tous ces cadres.
A bientôt,
bious, Christine

DEFILENCADRE a dit…

Un second billet égal au premier, tout aussi agréable à regarder. Je vais essayer de voir les étoiles, peut être dans les yeux des enfants à l'approche de Nöel. bisous EVELYNE

calinquette a dit…

Il y en a de bien jolis... Bisous ma belle

Anonyme a dit…

ce fut une belle ronde, pas eu le temps d'y participer mais j'ai aimé l'admirer, bises.Milouna56

soleildelange a dit…

Coucou.....
Un jolie ronde très cadrée.....!!!!
Rhoooo....il y en a des royaux....
Tous très Beaux.....
BRAVO...BRAVO.....
A très vite j'espère.....
Bises guérisseuses x x x

CathyRose a dit…

Encore de bien jolies participations ma Lylou, à tout bientôt pour les étoiles, j'ai ce qu'il me faut !!!
Belle soirée, bisous !
Cathy

cath/caque a dit…

des participations très raffinées très élégantes.
Oui, rallumons les étoiles ensemble !
bisous cath

larecreations a dit…

quelle magnifique ronde avec beaucoup de participantes de façons différentes et originales!
je suis contente pour toi!
bises
Nadine

Neill a dit…

J' ai passé un bon moment avec ces 2 volets de participation, c' est toujours un plaisir !
Je te souhaite un bon rétablissement et te remercie pour ce partage.
Bisou [Neill]

crisitane a dit…

Tu m'as oubliée, je crois, mais ce n'est pas grave, ta ronde est très belle comme d'habitude. Que des copines de charme et de talent ! Gros bisous

Josie a dit…

Oui ! les 2 volets cette belle ronde sont très réussis ! De jolies participations !
Merci Lylou de nous avoir permis de nous exprimer à travers ces cadres et ces photos ...
Je te souhaite une belle soirée!
Bizzz

chemindetables a dit…

un très beau billet encore une fois
bravo à toutes les participantes
gros bisous à toi et prends bien soin de toi
patricia

FéeLaure ♥ a dit…

De bien belles participations bravo à toutes et merci à toi pour ces rondes Lylou
Douce soirée & gros bisous

Sylvie a dit…

Un second billet tout aussi séduisant que le précèdent!
De jolies mises en scènes, bravo à toutes.

Doria a dit…

Un grand bravo aux participantes pour la proposition de tous ces cadres ! Ils sont tous très beaux !
Bisous, Doria

Au fil du temps a dit…

belles participations
j'ai une nette préférences pour les cadres anciens joliment mis en valeur

Fleurdesprairies a dit…

Encore de bien belles participations! merci Lylou, de nous présenter ces jolies rondes.
Bisous
odile

Anonyme a dit…

De très belles participations.

Jackie a dit…

De très belles participations, un régal pour les yeux tous ces cadres !
À très bientôt
Bisous

jocelyne lizart a dit…

Une jolie ronde auquel le je n' ai pu participer hélas. Très belles mises en scènes bravo à toutes les participantes. A très vite. Pleins de bisous Lylou

criquette a dit…

un deuxième billet tout aussi rempli de belles participations
bisous

escargotine a dit…

coucou du soir - toutes ces jolies participations - bravo à toutes - merci pour la belle idée
je vais suivre une étoile pour toi - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne