Bonjour à vous tous et toutes,
déjà un mois
 que je vous ai laissé les clefs de mes deux blogs
 suite à ma grosse chute.
Je vous remercie sincèrement de vos visites,
 commentaires et messages malgré mon absence,
chaque jour je les ai appréciés.
Depuis hier,
je sens un léger mieux
et je peux me déplacer chez moi 
avec un peu moins de souffrance,
même si c'est encore loin
 d'être gagné
mais je reste confiante.
Alors de tout coeur,
 je vous dis merci,
un mot magique pour vous exprimer 
ma reconnaissance.

J'ai le plaisir aujourd'hui
de publier vos tables 
pour le thème du mois "Ambiance Bistrot",
toutes magnifiques et créatives...



Chantal





Criquette





Evelyne




Jocelyne
- Pas de blog -




  Michèle





Nicole

 



Valérie



Un énorme merci aux participantes,
 peu nombreuses certes, mais pas de souci,
merci de tout coeur à vous.

En cliquant sur chaque lien,
 vous pouvez découvrir touts les photos des tables, 
un régal.

J'espère vous retrouver très vite 
sur vos blogs et ici
avec l'annonce du thème de notre Ronde de Noël
puis vos participations à la Ronde des Cadres, superbes !


Très bon dimanche
 à vous,
merci 
de votre visite
et de votre message
 à l'attention des participantes.
LylouAnne



39 Vos petits mots d'amitié:

miss gleni a dit…

Je m'aperçois que je ne t'ai pas envoyé mes participations à cette ronde des tables et aux cadres ! je vais le faire pour les cadres si c'est trop tard ce n'est pas grave, le principal est de participer.... lol !
Je suis contente de constater que tu es sur le chemin de la guérison pour les fêtes.
Il faut continuer à prendre bien soin de toi.
Bon après-midi ; bisousssss - Nicole

Fleurdesprairies a dit…

Je suis contente que tu ailles un peu mieux, il te faudra sans doute être très patiente, alors fais toi bichonner par ta famille, l'hiver arrive, reste au chaud...
Je salue la performance des participantes à cette table bistrot, le thème n'était pas évident.
Bon dimanche et plein de bisous
Odile

mireille63 a dit…

Très heureuse de te relire, certes ce n'est pas encore la forme olympique, mais tu es en bonne voie pour de prochains championnats ... ! J'ai totalement zappé cette ronde, honte à moi, surtout que le thème me plait beaucoup, tant pis, une autre fois ; les participantes ont présenté de bien jolies tables, bravo à toutes.
Doux dimanche chez toi, bises. Mireille

Michèle a dit…

Coucou Lylou, Heureuse de te retrouver sur ton blog et de voir que tu es en bonne voie, et que la guérison est proche ! Tu seras de nouveau sur pieds pour les fêtes et c'est super. Continue à prendre soin de toi. Pour cette table du mois, effectivement pas beaucoup de participantes et c'est vraiment dommage pour toi et Criquette, mais cela n'empêche pas la qualité des tables présentées qui sont toutes très belles et parfaitement dans le thème proposé.
De très gros bisous et un bon dimanche grisouille !!
Michèle

Edith DUTERTRE a dit…

et bien ce n'était pas une simple chute
as-tu eu quelque chose de casser ::::
toutes les tables sont superbes , surtout l'ambiance bistrot
c'est très sympa
repose toi , pas d'imprudence
bonne fin de journée
tendresse
edith (iris)

corinne provence a dit…

bravo a toutes pour vos tables tres sympas..heureuse dapprendre que tu vas un peu mieux...cassure foulure entorse? en tous les cas prends bien soin de toi et reposes toi bien cest souvent me meilleur remede bisous cop

laurence a dit…

elles ont toutes eu de belles idées pour cette table
bonne soirée chez toi
des bises
laurence unpeudhier

solene a dit…

De bien jolies idées pour ces tables bistrot ....
Vite, vite, que tu ailles mieux, ma douce Lylou !
Plein de bisous
Solène

Annie a dit…

des belles participations Lylou.gros bisous et a bientôt .
Annie

Au fil du temps a dit…

contente que tu te sentes un peu mieux - cela va aller de mieux en mieux d'ici Noël mais il faut y aller doucement
un thème bistrot sympa : on se sent transporté dans un bouchon lyonnais

calinquette a dit…

Toutes plus belles les unes que les autres, je ne saurais où m'assoir !!! Heureuse de savoir que tu vas mieux. Un mois, c'est long... Bisous du dimanche

Josie a dit…

Ces ambiances "bistrot" sont toutes réussies !
Contente de voir que tes soucis s'améliorent petit à petit ...
Continue de te soigner ...
Belle soirée.
Bizzz

mimi82 a dit…

De bien jolies tables !!! super tu reviens un peu plus au blog c'est bon signe ,tu as du faire une sacrée chute ,j'en reviens toujours pas .gros bisous
Mimi

Tinou a dit…

J'adore ce style de table ! elles sont superbes!
Soigne toi bien ! Bisous. Tinou

CathyRose a dit…

De très jolies participations ma Lylou, et ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte ! Les tables bistrot on sait toutes plus ou moins comment elles sont, mais pâs forcément évident de trouver ce qu'il faut pour les faire !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

C'est un plaisir de visiter toutes ces tables, très gaies!
Je suis contente que tu sois plus bien, j'espère que ta rétablissement marche vite maintenant.
Gros bisous.

Jocelyne Lizart a dit…

Heureuse de te retrouver ma chère Lylou sur ton blog avec toutes ces jolies tables "Bistro" où le rouge est à l'honneur. Elles sont toutes très belles et comme dit Michèle la qualité est au RDV.
Heureuse aussi de savoir que tu sens un léger mieux mais prends soin de toi, comme on dit doucement mais sûrement. D'ici un mois j'espère que tu seras en pleine forme pour fêter Nöel et nous dresser une magnifique table.
Bonne semaine ma Lylou à très vite. Gros bisous
Jocelyne

Maria Lina a dit…

Bonjour chère Lylou, Que je suis contente de savoir que tu vas un peu mieux mais surtout sois bien prudente... Merci pour ce beau billet, les tables sont toutes tellement belles!!! Bise et bonne journée dans la tendresse!

la nonna a dit…

surtout vas y doucement, prends soin de toi, et repose toi...bisous doux pour toi

criquette a dit…

un grand merci pour ce thème et les participantes ont vraiment dressé les tables dans le thème

mais surtout soignes toi c'est une priorité

gros gros bisous

nélinha a dit…

félicitations à toutes les participantes, le thème n'était pas facile...mais il a été superbement analysé et réalisé avec beaucoup de goût et de passions....
Bon rétablissement à toi....
Bisous
Nélinha

Carmencita a dit…

Bravo à toutes les participantes, les tables sont plus belles les unes que les autres. Contente que tu ailles un peu mieux, mais sois surtout prudente n'essaie pas d'aller trop vite. Bisous LylouAnne bonne journée à toi

Geneviève T. a dit…

ah, quel beau thème!

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Une belle ambiance bistrot que je découvre sur ces magnifiques tables
Bon rétablissement et à bientôt pour de nouveaux partages
Gros bisous
Frieda

DEFILENCADRE a dit…

Merci Lylou d'avoir pris le temps de publier les tables bistrot malgré ton handicap. Je suis heureuse de voir que tu es sur le chemin de la guérison. Continue à bien prendre soin de toi. Ces tables les unes à côté des autres donnent envie de se mettre à table (sauf dans un commisariat) LOL Bisous EVELYNE

jackie a dit…

Contente de te lire ici ma Lylou, de très belles participations, même si elles ne sont pas nombreuses, beaucoup de jolis détails, j'espère que tu vas continuer à aller de mieux en mieux !
Je te souhaite une très belle semaine et à bientôt
Gros bisous

FéeLaure ♥ a dit…

Coucou Lylou
Contente de te lire et de voir que tu vas un peu mieux, ça prend du temps mais tu es sur la bonne voie :) Bravo à toutes participantes pour ces jolies tables
Je te souhaite une douce semaine & te fais de gros bisous

Anonyme a dit…

De très belles participation pour cette ronde !!
prends soin de toi chère lylou :)
je te souhaite une belle semaine
je t'embrasse
Emmanuelle

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Je suis ravie de savoir que tu vas mieux! Bravo à toutes les participantes pour leurs tables originales! Soigne toi bien pour nous revenir en pleine forme! Gros bisous!
Lali

soleildelange a dit…

Coucou Lylou
Je te souhaite amélioration
De jour en jour
Avec force, courage et patience.
BRAVO à Toutes ces Dames
Elles ont bien oeuvré.
Que nos pensées quintuplées
Arrivent jusqu' à Toi.
Gros bisous guérisseurs x x x

crisitane a dit…

Elles sont bien jolies ces tables. Je n'ai pu participer et j'en suis désolée mais rien, je n'avais rien pour la faire. Gros bisous et rétablis-toi vite !

Anonyme a dit…

superbe, j'adore ce style, bravo a toutes et gros bisou a toi.Milouna

Kri a dit…

Bonjour Lylou-Anne
Je suis très contente de lire que tu vas mieux
Le rouge et les carreaux dominent pour ce thème

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver, et de savoir que tu vas mieux.
Félicitations à toutes les participantes, les tables sont toutes ravissantes.
Bonne soirée.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Mamykiki a dit…

Elles sont toutes très jolies et originales ces tables. Félicitations à toutes.
Je suis chez ma fille avec la tablette alors pas très à l'aise.
Bisous ma Lylounette

Sylvie à l'infini a dit…

C'est vrai que tu es la "dame à thème" de la bloggo Lylou !!!
La question est > vais-je me lancer à te suivre ?
Bien envie !!!
Allez prends soin de toi ma belle... tout doux hein ?!!!
Gros Bizous du soir !

chemindetables a dit…

merci vraiment d'avoir fait ce billet alors que tu souffres autant et ne puisse pas t'assoir
toutes ces tables sont superbes, quelle belle ambiance de les voir toutes ensembles
bravo à leurs créatrices
prends bien soin de toi
gros bisous
patricia

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'ai bien compris l'ambient bistrôt! une merveille. Bravo aux participantes!

escargotine a dit…

bravo pour cette belle idée - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne