Notre amie Criquette
 nous propose
 un thème de saison pour
la Table du mois...

"Départ en vacances"

tout un programme !


J'ai donc opté pour des vacances à New York 
pour mes jeunes mariés !


Sur une nappe grise,
 j'ai posé une association d'assiettes noires et "New York"...







Près de chaque assiette,
 j'ai posé les couteaux sur des "chaussures et cravates" en plâtre,
j'ai ceinturé les serviettes et ajouté des étiquettes New York
et j'ai posé une valise, création maison...


Mes jeunes mariés et les bagages sont prêts...






Dans le vanity, tous les accessoires
ainsi que les chaussures du couple...


Départ Bretagne en voiture...
puis l'avion et enfin le train
 pour une arrivée en Gare de New York...





 

Au milieu des bagages,
 l'appareil photo indispensable !


Amoureux, 
mes jeunes mariés vont passer un voyage de rêve...


Longues promenades, visites et photos 
sont au programme...



Merci Criquette pour ce thème, 
j'ai adoré !

Je vous retrouve très vite
avec le résultat du jeu de mon anni-blog !
Très bon début de semaine à vous.
LylouAnne

38 Vos petits mots d'amitié:

sophie a dit…

j'irai bien à New York un jour ! Au Plaza !
belle soirée
merci pour le rêve!
gros bisous
sophie

soleildelange a dit…

Hello.........Lylou.....
Trop Trop Bien.....
BRAVO.....
J'ai adoré voyager....visionner......
Je chante.....
Jo le taxi
C'est leur vie......Hiiii.......
Bon voyage ......
Tu as des malles d'imaginations....
BRAVO.......
GROS GROS BISOUS.......
Douce soirée......
Je sais......Hiiiii.........
Coup de coeur......Lol.......

mimi82 a dit…

Quand je dis que tu es la reine de la mise en scène !!! cette table est magnifique ,mais dis moi il n'y a pas un couvert de trop ,si c'est pour des jeunes mariés? ,ou alors tu joues la belle _mère ?

CathyRose a dit…

Très jolie table ma Lylou, très réfléchie jusque dans les moindres détails, même si je dois avouer que New York est loin, très loin même, d'être mon thème préféré !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

tablenfête a dit…

Super ce départ en vacances..Tu nous racontes une vraie histoire...! Ta table est très belle, toute en harmonie et tes petites valises sont adorables ! Je vois que tu n'as rien oublié et tes jeunes mariés vont passer à n'en pas douter un excellent voyage à New York ! Bises

Jackie a dit…

Une jolie table, tes jeunes mariés ont bien de la chance ! Tous ces petits détails, superbes
Très belle soirée et à bientôt
Gros bisous

Maria Lina a dit…

C'est dont ben original, superbe!!! Tu as toujours de magnifiques idées c'est merveilleux! Bise et bonne journée toute douce!

lanonna a dit…

tres beau ..j adore, bisous

valérie a dit…

très belle table Lylou, bon voyage aux jeunes mariés
gros bisous

4'ine a dit…

Fantastique!! on est prêt à partir!!! bizzzz

Anonyme a dit…

incroyable, aucun thème ne te résiste!! super belle et originale ta table, bises .Milouna

Anonyme a dit…

Très belle table et jaune et noire comme il se doit et j'irai mais pas de suite j'en rêve depuis toujours et on fera aussi QUEBEC et MONTREAL, j'avais fait une table sur ce thême pour un ami qui y est allé pour le jour de l'an, bisous

Rachel a dit…

Quelle imagination tu as !! magnifique dans tous les détails , il n'y a plus qu'à souhaiter bon voyage aux jeunes mariés , moi j'y étais en lisant ton billet !!
Bisous

antonietta a dit…

J'ai été fascinée par l'atmosphère magique de ta table inspirée à New York,
la Grande Pomme!
Tous les détails sont riches en imagination et on peut entendre la bande sonore d'un célèbre chanteur américain.......
"Bravissima", chère Lylou, tu mérites l'Oscar!
Avec mille tendresses
Antonietta

solene a dit…

Encore une fois, Lylou, je suis sous le charme de ton imagination, de tes mises en scène ...
Chaque détail est pensé et je les imagine les jeunes mariés s'envolant le bonheur au coeur ...
vraiment, magnifique ....
Je t 'embrasse fort
Solène

Anonyme a dit…

coucou lylou,
elle est trés jolie ta table
trés recherché j'adore tu nous fait voyager...
bonne aprem.bisous cricri

cartonsdemma a dit…

Superbe, j'aime les touches de jaune, juste ce qu'il faut

Doria a dit…

Quelle belle table !
C'est très beau !
Bisous, Doria

calinquette a dit…

Splendide ! Magnifique ! Quel travail pour réaliser une si belle table. Pour notre plus grand bonheur !!! BiZouX

Kri a dit…

Le grand Rêve Américain ... et ton billet me fait rêver!
Bonne fin de journée

Michèle a dit…

J'ai fait défiler et redéfiler ton billet pour voir tous les petits détails, et maintenant il ne me reste qu'à faire mes bagages et à embarquer pour faire le voyage en même temps que tes jeunes mariés. Ils sont d'ailleurs très beaux et très chics. J'aime beaucoup l'association du noir avec le jaune qui apporte une note de peps. Les assiettes bien sûr, tout à fait en adéquation avec le thème. Tu as eu beaucoup d'imagination pour ce thème que je trouve pas forcément très facile à mettre en place. D'ailleurs je sèche lamentablement sur les deux sujets proposés pour cet été.
Je te souhaite une douce soirée. Bisous
Michèle
PS : As tu reçu ma participation pour les coquillages ?

miss gleni a dit…

Tu n'as fait l'impasse sur aucun détail ; cette jolie table est le présage d'un superbe voyage.
Bisousssss - Nicole

Josie a dit…

Une table très joliment pensée !
Je me serais bien fait petite souris pour me glisser dans la valise et partir aussi !
Merci , Lylou pour ce joli décor de table qui reste toujours très élégant chez toi ( ce qui n'est pas forcement le cas dans d'autres déco de table que j'ai pu voir avec ces tonalités là )
Je te souhaite une superbe soirée!
Bizzz

Patience d'Ange a dit…

Hello
Merci pour ce beau voyage...
Bonne semaine
A bientôt

Mamykiki a dit…

Oui, une table superbement pensée jusque dans les moindres détails. Tes jeunes mariés sont magnifiques. Bravo ma Lylounette, tu es trop forte !!!!! Bisous, bisous.....

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Il n'y a plus qu'à embarquer!!! Bravo à toi pour cette participation riche en détails! Ta table est superbe! Gros bisous!
Lali

Unknown a dit…

Belle table newyorkaise beau point de départ pour un voyage fantastique !
Je ne souhaite que du Bonheur à tes jeunes mariés et un voyage plein de magnifiques souvenirs.
Bisou Lylou
Neill

Delphine a dit…

Trop cool cette table et ce thème : si seulement je pouvais être de ces jeunes mariés en partance pour New York ;-)
Ca fait rêver !!!
Bisous Lylou et à bientôt
Delph

Titeratatouille a dit…

Chouette cette table à l'américaine!

Anonyme a dit…

Magnifique table, pleines d'idées, les textes d'accompagnement des photos sont plein d'humour, j'adore. Félicitation très belle création qui invite au voyage !
Chris FB

Anonyme a dit…

Rhhhhhhhhhooooo c est magnifique ma Lylou, tout est réfléchi jusqu au moindre détail, archi fan. Je me suis revue à NY, merci pour cet aller-retour plein de surprises
Corinne FB

chemindetables a dit…

woua woua wouaaaaa quelle table !!!!!!
on en sait plus où donner des yeux tellement elle est richement garnie et pleine de créations maisons et détails tous plus beaux les uns que les autres
ton couple est très chic
je leur souhaite un très beau voyage
me voila de retour après ma toute petite pause pour cause d'aminautes venant chez moi, ce fut merveilleux mais la météo on n'aurai pas pu avoir pire....
et je leur avais fait une petite table non pas "départ en vacances" mais "arrivée en vacances chez moi"...LOL...et là c'était pas un couple en figurines qui voyageait mais trois vraies "dames"...LOL......
mais..............elle est à des années lumière de la tienne....LOL...
gros bisous
patricia

jocelyne lizart a dit…

Lylou tu m'étonne à chaque fois. Quelle chance a ce sympathique couple de partir pour New York, rien est oublié, quel chic .... incroyable. Le noir réveillé par la couleur jaune apporte le soleil pour fêter le départ des vacances et le soleil. Bravo pour cette table et les mises en scènes. Tu es une championne. Pleins de bisous Jocelyne

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un beau thème, on peut rêver...

Ghislaine a dit…

Toujours inspirée ma chère Lylou! tu as beaucoup de goût et d'imagination, à chaque thème proposé!
Belle fin de journée!
Gros bisous!
Ghislaine

criquette a dit…

Oh ma lylou j'ai plus qu'adoré ta table trop trop belle et pleine de détails gnéiaux meme le train, les chaussures je suis fan de tout

bisous

Nath a dit…

COUCOU oui c'est tout à fait pour moi, même si la destination n'est pas la même !!!! une très jolie déco avec beaucoup de goût et aussi d'imagination, celle c! fait partie des plus jolies
gros bisous

escargotine a dit…

c'est vrai que j'y repartirai bien ?? bisous fleuris - bravo pour cette jolie table

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne