J'ai le plaisir de partager
 avec vous quelques photos de notre table de Noël...



Je vous propose de découvrir
 ce village top secret
 où les Pères Noël vivent mais surtout
où tout se prépare pour gâter petits et grands...


J'ai opté pour les couleurs traditionnelles de Noël.
Sur une nappe en boutis blanc,
j'ai posé une superposition d'assiette rouges, transparentes et blanches...


puis j'ai disposé sur une nappe de neige 
les maisons éclairées, une cathédrale,
des sapins enneigés...




Sur chaque assiette,
j'ai posé une grosse pomme rouge surmontée d'un ourson de Noël...


une canne à sucre en sucre d'orge 
est suspendue à un des verres...



Au centre du village, 
j'ai installé un cirque et des enfants qui jouent...



 



le camion de déménagement 
(douce pensée à mon papa)
est en attente de chargement des cadeaux...


 

 

Le Père Noël s'assure avant de partir 
que toutes les commandes sont répertoriées...
 

Tout le monde est prêt...
les hottes sont remplies,
 les lanternes, les chevaux attendent,
les Pères Noël peuvent prendre la route
 pour gâter petits et grands enfants sages...


 




 


On éteint les lumières, 
les Pères Noël sont au travail...


 J'espère qu'ils n'ont oublié personne !


J'ai pris beaucoup de plaisir
à dresser cette table
dans un univers de Noël très traditionnel
 mais chaleureux.

Merci de votre visite.
A très vite,
LylouAnne

52 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Coucou Lylou, Avec ta merveilleuse table on retrouve notre âme d'enfant. On écarquille les yeux comme devant les vitrines. Trop beaux tous ces Pères Noël, petits personnages et maisonnettes éclairées. Les assiettes, oh je les ai déjà vu quelque part !! Vous avez dû passer un bon moment de joie en famille autour de cette table car je pense que le contenu des assiettes était aussi raffiné que ton dressage déco ! Je te souhaite une bonne continuation de fêtes pour la fin d'année et je te fais de gros bisous.
Michèle

rosa a dit…

superbe table comme je les aime, avec toute la magie de Noël que j'aime tant.
gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Rosa
………….. ⋱ ⋮ ⋰
………….. ⋯ ✰ ⋯
………….. ⋰ ⋮ ⋱
……… …….*•Corazón negro (cartas)•*
…… ……. *Corazón negro (cartas)♫♫Corazón negro (cartas)*’.
… …….. *Corazón negro (cartas)•Diamante negro (cartas)♫••Corazón negro (cartas)*
……… *Corazón negro (cartas)Cara sonriente (blanco y negro)Corazón negro (cartas)Cara sonriente (blanco y negro)Corazón negro (cartas)Cara sonriente (blanco y negro)Corazón negro (cartas)*
………*Corazón negro (cartas)•Corazón negro (cartas)#Pica negra (cartas)*Corazón negro (cartas)#Corazón negro (cartas)•Corazón negro (cartas)* ‘
……..*Corazón negro (cartas)♫Corazón negro (cartas)Corazón negro (cartas)♫Corazón negro (cartas)Corazón negro (cartas)♫Corazón negro (cartas)♫* ‘
…….*Corazón negro (cartas)Corazón negro (cartas)Cara sonriente (blanco y negro)Corazón negro (cartas)♫Corazón negro (cartas)♫Corazón negro (cartas)Cara sonriente (blanco y negro)Corazón negro (cartas)Corazón negro (cartas)*’
……*Corazón negro (cartas)Corazón negro (cartas)Trébol negro (cartas)♫Corazón negro (cartas)Trébol negro (cartas)Corazón negro (cartas)Corazón negro (cartas)Trébol negro (cartas)Corazón negro (cartas)♫ Trébol negro (cartas)Corazón negro (cartas)Corazón negro (cartas)*’
….’*Corazón negro (cartas)Corazón negro (cartas)Trébol negro (cartas)Corazón negro (cartas)♫Corazón negro (cartas)Corazón negro (cartas)♫Corazón negro (cartas)Corazón negro (cartas)♫ Corazón negro (cartas)Trébol negro (cartas)Corazón negro (cartas)Corazón negro (cartas)*’

rosa a dit…

oups... j'ai fait une bètise... excusez moi Lylou---
encore bisous
Rosa

Kri a dit…

Ta table m'émerveille !!
Mais où ranges tu toutes ces belles décos , tu en as tant!

sophie a dit…

j'aime beaucoup ta table !
j'aime cette magie de Noël qui nous fait croire au village du père noël , aux lutins, aux rennes rt moi je suis heureuse d'y croire encore!
belle fin d'année à toi avec de très gros bisous
Sophie

Ghislaine a dit…

C'est LA table de Noël où l'on aimerait s'asseoir, le vrai NOEL et ses merveilles!
Tu nous rajeunis d'un seul coup ma Lylou!!!
Tes mises en scène sont éblouissantes!
Gros bisous!
Ghislaine

cartonsdemma a dit…

Une table magique, j'adore
Bonne fin d'année

Annie a dit…

très belle table,j'adore ce petit village avec les enfants.
alors le père Noel est passé pour toi!
bisous Lylou et douce soirée.
Annie

Christyn a dit…

Quelle MAGNIFIQUE table de NOEL aux couleurs et aux saveurs de l'Enfance ; plein de jolis détails, tes convives ont surement apprécié cette délicate attention ;
j'adore ton camion de déménagement rouge lui aussi******
bisettes à toi, et belle soirée

mimi82 a dit…

La magie de Noël a opérée,ta table est une pure merveille
Gros bisous
Mimi

escargotine a dit…

coucou ma Lylou -une table vraiment superbe dans ce village entouré de notre ami le père noël - gros bisous fleuris du soir

veropapilles a dit…

Là, je suis vraiment à la table du Père Noël... Peut être es tu la Mère Noël en fait, toujours nous gâter en faisant de magnifiques billets... Et je suis sincère... enfin, peut être pas pour la Mère Noël... Une superbe table, tout en féérie, j'adore, c'est vraiment magique... Bises et bonne soirée à toi. Véro

Faten a dit…

Féerique !! Je suis retombée en enfance en regardant tous ses détails !! Bravo et merci de nous faire rêver !! Bisous ;)

Doria a dit…

C'est une très jolie table de noël que tu as réalisé ! C'est très chatoyant et bien dans le thème !
Très bonne fin d'après-midi en ce vendredi,
Bisous, Doria

criquette a dit…

Une table merveilleuse à tous les niveaux j'ai une ame de petite fille toute émerveillée en la regardant et les tiens ont du apprécier la chance qu'ils ont de pouvoir s'y installer pour un repas magique

Le clin d'œil à ton papa c'est touchant aussi je trouve

quant au père noel qui consulte sa liste j'adore

bisous

mireille63 a dit…

Magnifique table ! Toute la magie de Noël pour un joli repas ! Douce fin de journée. Mireille

rosa a dit…

………….. ⋯ ✰ ⋯
………….. ⋰ ⋮ ⋱
……… …….*•♥•*
…… ……. *♥♫♫♥*’.
… …….. *♥•♦♫••♥*
……… *♥☺♥☺♥☺♥*
………*♥•♥#♠*♥#♥•♥* ‘
……..*♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫* ‘
…….*♥♥☺♥♫♥♫♥☺♥♥*’
……*♥♥♣♫♥♣♥♥♣♥♫ ♣♥♥*’
….’*♥♥♣♥♫♥♥♫♥♥♫ ♥♣♥♥*’
….*~~**~~**~***~~**~~*
encore une fois bonnes fêtes de fin d'année
bisous
Rosa

Anonyme a dit…

féérique!!! un émerveillement cette table, je retrouve mes 5 ans!! bises.milouna

jeanne a dit…

Toute la magie de noël est dans ce décor, bravo ma chère Lylou ! Petits et grands ne peuvent que rêver devant cette splendide mise en scène !!!!!! Gros bisous et joyeuses fêtes à toi et tes proches. Jeanne

Anonyme a dit…

une très belle table qui nous donne à voir de très jolies choses de noël ! bravo, Lylou !
dom

FéeLaure ♥ a dit…

Coucou,
Je suis émerveillée par ta déco, que de détails, tu as vraiment de très beaux objets et un goût exquis, merci pour ce partage féerique et magique
Douce soirée & bisous

chrisline64 a dit…

Quel plaisir de découvrir ce bel univers féérique après une journée de travail où déjà la page de Noël est tournée, après 3 mois de travail sur ce thème !
Merci Lylou de me donner du Rêve qui me fait le plus grand bien, surtout dans ces couleurs que j'affectionne tout particulièrement.
C'est vraiment très beau.
Bonne et douce soirée.
Bisous.
Christine

Mamykiki a dit…

Magique et magnifique. Que de jolis personnages savamment mis en scène. Bravo Lylou. j'adore....
Bisous et bonne soirée.

Maria-Lina a dit…

Wow, ta table est tout à fait magnifique, j'adore! Bise et bon vendredi tout doux!

corinne a dit…

toujours aussi magnifique! je et souhaite de tres belles fetes de fin dannée bisous cop

calinquette a dit…

Oh ! Ma Lylou ! Qu'elle est magnifique cette table ! La magie opère totalement. Sublime ! Brovo pour ton ingéniosité. Gros bisous

4'ine a dit…

Quelle merveille cette table la nappe est sublime J'espère que tu as passé un bon repas de père Noël bizzzz

Michèle a dit…

Je reviens faire un petit tour dans ton village de Noël et je découvre ta petite mimine en embuscade, que je n'avais pas vu la première fois. Que de détails petits ou grands qu'il faut bien regarder pour ne rien perdre de ta mise en scène. Re-bises
Michèle

Laïs a dit…

Une table magique !
Bises

Miss Gleni a dit…

Merci de m'avoir fait rêver quelques instants avec cette jolie table.
Bonne fin d'année ; bisous bisousss - Nicole

Carmencita a dit…

Une table magnifique et féerique qui reflète la magie de Noël dans ces moindres détails,merci Lylou pour ces beaux moments magiques que tu nous offres. Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année bisous

Jackie a dit…

Une table de Noël magnifique, soignée dans les moindres détail, merci pour cet agréable partage qui nous ramène au temps ou nous étions des enfants émerveillés devant la magie de 'Noël
Douce nuit et à bientôt
Bises

CathyRose a dit…

Une table magnifique et féérique ma Lylou, qui nous permet de retomber en enfance pour quelques instants ! C'est magique, j'aime chaque détail, il me semble même avoir vu Mimine !
Excellent week-end !
Grosses bises
Cathy

monique a dit…

c'est un tres joli décor pour une table de Noël ,je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,bisous

Unknown a dit…

quelle féérie....
quelle magnifique table...
tes invités ont du être émerveillés par tant de choses à découvrir..
bravo lylou !
il me tarde de voir la table du 31...!
Bonnes fêtes de fin d'année !
bisous

Anonyme a dit…

que c'est beau, Lylou, et on se croirait bien au pays du PERE NOEL et je me dis que lorsque je serai gd mère j'adorerais emmener des petits là bas, bisous et bon 31

cathdragon a dit…

ta table est féérique et régressive !!! on se retrouve émerveillées comme des enfants ! bisous cath

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Eh bien maintenant, je connais le chemin pour aller retrouver le Père Noël! Ta table est superbe! Des couleurs chaudes et festives! Bravo! Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année! Gros bisous!
Lali

DEFILENCADRE a dit…

Belle table traditionnelle avec ces petits personnages anciens. J'aime aussi beaucoup les chevaux de bois et les petites maisons. Nous en avions aussi chez mes parents. Bisous EVELYNE

chemindetables a dit…

quelle merveille ta table !!!!
un vrai voyage au pays des rêves, des pères noël, de la féerie
tu sais comme je n'ai pas de magie de noël en moi, pas de souvenirs d'enfance heureux mais avec toi je sens qu'il ne me faudrait pas bien longtemps pour qu'elle pointe son nez....LOL
je n'ai pas de mots pour te dire comme j'adore ta table !!!!!!
mais oui je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
les petites maisons si parfaitement installées sont magnifiques, j'adore les petits personnages et tu t'en doute les animaux
un chat roux au pied du père noël assis mais une Mimine est là aussi.....
tout en harmonie en rouge et blanc c'est magnifique
je t'embrasse fort
patricia

la nonna a dit…

………….. ⋯ ✰ ⋯
………….. ⋰ ⋮ ⋱
……… …….*•♥•*
…… ……. *♥♫♫♥*’.
… …….. *♥•♦♫••♥*
……… *♥☺♥☺♥☺♥*
………*♥•♥#♠*♥#♥•♥* ‘
……..*♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫* ‘
…….*♥♥☺♥♫♥♫♥☺♥♥*’
……*♥♥♣♫♥♣♥♥♣♥♫ ♣♥♥*’
….’*♥♥♣♥♫♥♥♫♥♥♫ ♥♣♥♥*’
….*~~**~~**~***~~**~~*


c'est une féerie cette table, quelle merveille, bravo ,, j aurais adoré partager ce moment avec toi,; bisous

Despertares a dit…

magnifique table.
bonne fin d'année
Noemi

Anonyme a dit…

Une merveille cette table, très harmonieuse, magnifique...
J'aime beaucoup...
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

sdd_seventy a dit…

Une jolie déco de table traditionnelle et quel raffinement pour le choix de la vaisselle!!
j'espère que tu as passé un doux noël.
Zibous et bonne fin d'année,
Sdd

Kri a dit…

Bon bout d'an

Je te retrouve en 14

Bisous

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
elle étais trés belle ta table de noel
la magie opère ,bravo.
bonne soirée bisous cricri.

laurence unpeudhier a dit…

il n'y a que des merveilles sur cette table de Noel , je l'aime beaucoup
je te souhaite de joyeuses fêtes de nouvel an ma Lylou
bisous
laurence unpeudhier

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un beau village enchanté. Bisous.

janine a dit…

Superble table tu nous racontes un magnifique comte de Noel bravo

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Comme un beau conte de noël ce merveilleux moment passé sur ta table
Elle est vraiment magique et le bon père noël
n'oublie jamais ceux qui croient en lui... Sourires
Gros bisous
Frieda

Patricia a dit…

Une très belle table digne d'un conte où se mêlent tendresse et enchantement.
Vous avez dû passer un merveilleux moment.
Des bisous
Patricia

Vivie a dit…

Trop belle, je retombe en enfance avec cette table. Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne