Cette année, 
la rentrée est riche est nouveautés parfums.
J'ai eu le plaisir d'en tester plusieurs,
deux seulement ont attiré mon attention !


Tout d'abord
Si de Giogio Armani



C'est au siège du couturier
 que Giorgio Armani 
a déclaré que le parfum Si

 "est mon hommage 
à la féminité moderne - 
une combinaison irrésistible 
de grâce, de force 
et d’indépendance d'esprit ".


Chic, sensuel, intense
 et doux à la fois,
 Si de Giorgio Armani
 est un parfum chypre réinventé, 
s'attardant sur ​​la peau et captivant les sens.


La fragrance Armani Si
 s'ouvre sur des notes de bergamote sicilienne,
 d'huile de mandarine
 et de liqueur de cassis soutenu par un cœur
 qui éclate au travers de notes de rose de mai absolu,
 de néroli et d'absolu de jasmin égyptien.

 Des nuances chaudes caressent
 les uniques notes de fond de chyprés,
 d'huile de patchouli entrelacées de bois blond, 
 d'ambre et des nuances musquées appelés Orcanox ™. 

Le parfum Si d'Armani 
 finit avec un accord doux de vanille absolue qui donne à ce parfum sa longévité et un sillage inoubliable.



On retrouve la sublissime Cate Blanchett 
dans une pub élégante et sensuelle
 où elle parle en italien en commencant ses phrases par Si...
Si aux rêves. Si à la liberté. Si à la vie.
 Si au silence. Si à la folie. Si à la séduction.
 Si à l'émotion. Si à l'amour. Si à de nouveaux départ.
 Si à la sérénité. Si à la force. Si à nous deux.
 Si à moi même.
 Si le nouveau parfum Giorgio Armani."




 Cate Blanchett,
ambassadrice de la fragrance a exprimé son enthousiasme pour le projet «Si»,
 consacré à une femme qui est forte et féminine.





ensuite Gucci Première, 
mon coup de coeur...



 Gucci Premiere
 est inspiré par les belles robes 
de la collection Gucci Premiere couture dévoilées 
au Festival de Cannes 2010.

« Gucci Première célèbre la star en chaque femme.
 Partout où elle se trouve,
 elle est accueillie avec admiration. 
elle est une icône moderne.  »


En notes de tête,

on trouve la bergamote 
et la fleur d’oranger.
 La fragrance s’ouvre avec le luxe et l’exubérance d’un champagne millésimé. 
Un éclat de la bergamote pétillante
 fusionnée avec la fleur d’oranger féminine et festive transmet l’excitation  de l’entrée sur le tapis rouge.


En note de coeur,
on trouve les fleurs blanches et le musc.
 Au coeur du parfum se nichent les fleurs éclatantes blanches d’un bouquet intense,
 empreints d’un musc sensuel magnétique moderne. 

L’allure intemporelle de l’actrice principale, 
l’équilibre parfait de la sensualité et la puissance, 
 inspire un souffle collectif capturé.


Et enfin en notes de fond,
on trouve le cuir et le bois.
 Le parfum repose sur un cocktail enivrant 
de cuir et de bois qui incarne le glamour absolu.

La directrice artistique de la maison Gucci
 a choisi Blake Lively
 comme égérie du nouveau parfum Gucci Première.
 La campagne sera signée Mert & Marcus.



Héroïne de Gossip Girl,
 Blake Lively incarne à la perfection cette nouvelle génération d'actrices qui a du style.

 Source d'inspiration mode et beauté
 pour de nombreuses femmes,
 ses looks sont décryptés dans les magazines du monde entier et copiés par ses fans et les fashionistas.

 Elle a été choisie pour "son allure unique et son charisme".
Elle est la muse parfaite pour Gucci Première." 
Blake Lively ne cache pas non plus son enthousiasme et affirme qu'elle est "honorée d'incarner ce parfum 
dont elle admire les qualités." 


La campagne est toute aussi glamour que le parfum.
 Tournée au sein de la Sheats Goldstein Residence 
(célèbre maison de Beverly Hills),
Blake apparaît dans une robe somptueuse tout en se préparant pour le tapis rouge.
 Une icône moderne qui incarne aussi les codes classiques d'Hollywood.

Le spot TV actuellement sur le petit écran...






J'ai tu tester aussi

Tatoo chez Diésel



et Flower in the air chez Kenzo



sans grand enthousiasme !



Perso, cet été j'ai fait une infidélité à Coco
avec Désire de Dolce et Gabbana...





 il me plaît beaucoup,
 j'aime le jus et le flacon
et il a une tenue remarquable !


et je termine mon billet parfumé
par le sublime spot TV 
sur la légende de Shalimar de Guerlain -
une merveille !







N'hésitez pas à me donner votre avis
si vous aussi, avez testé ces nouveautés de Rentrée 2013 !


A très vite,
avec toutes vos participations au thème de l'été.
 
Merci de votre fidélité et de votre visite.


19 Vos petits mots d'amitié:

sophie a dit…

moi je suis une fidèle de Chanel avec une juste une infidélité l'été pour les escales de Dior ou les jardins d'Hermès mais je vais aller les tester !
je vais te faire rire : comme j'ai le choix entre le 5 et Allure parfois le matin je me dis aller il me faut de l'allure ce matin
oui je me parle et alors?
belle soirée
bises
Sophie

vivie a dit…

<oh non, je n'ai rien testé........mais ça ne saurait tarder........bravo pour ce billet que j'adore......je n'ai pas répondu à ton message, mais ça ne va pas tarder, j'y travaille.......Bisous à toi ........

criquette a dit…

comme je suis heureuse de connaitre tout cela grace à toi car en belgiuqe nous avons toujours pour cela une guerre de retard

merci beaucoup Lylou et tu illustres toujours à merveille tes articles grace à tes recherches
bisous

Mamykiki a dit…

Grâce à ce beau billet, je testerai à l'occasion ces nouveautés.
Merci ma Lylounette, car tu me permets de faire de belles découvertes.
Bisous et douce nuit.

calinquette a dit…

C'est marrant, je n'arrive pas à changer mon parfum. Cela fait 33 ans que je mets le même... Il manque toujours quelque chose aux autres... Belle soirée. Bisous

la nonna a dit…

la legende de shalimar en entier au cinema, une merveille!!! moi je suis fidele a kenzo jungle depuis 15 ans .....il est moi....sauvage, entetante(chiante lol) bisous et bravo pour ton billet doux

CathyRose a dit…

Non ma Lylou je n'ai rien testé, et si je réclame des échantillons dans ma parfumerie, ils ne les ont jamais ! Donc ... je te crois sur parole !!!
Belle journée et grosses bises !
Cathy

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Quelle splendeur cette pub Shalimar. En ce moment c'est Chance de Chanel après Coco mademoiselle
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rosa a dit…

une pub pleine de beauté et charme sur ton blog.
bonne fin de semaine ma chére Lylou
gros bisous
Rosa

nath a dit…

tu as le chic de sublimer ces produits avec tes belles photos, mise en scène et présentation
gros bisous
nounou

Anonyme a dit…

Superbe billet!
De très belles photos...
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Miss Gleni a dit…

Très bel article tout en luxe et volupté.
Tu nous donnes envie d'aller essayer ces parfums. Ton article sur le parfum Repetto m'avait séduite et je suis allée le sentir en parfumerie, il sent vraiment très bon. Là je vais peut-être faire de même.
Très bon week-end
Bizzzzzzzz - Nicole

nélinha a dit…

je suis une fidèle fan de coco...Mais comme j'aime toujours innover je crois que je vais tester d'autres parfum..
Merci pour ce magnifique partage
bisous
nélinha

jeanne a dit…

un billet glamour, raffiné et........merveilleusement parfumé, merci ma chère Lylou ! Je n'ai pas encore testé ces nouveautés comme toi, tu as bien de la chance, les parfums sont un enchantement, impossible de s'en passer même la nuit, j'adore hi, hi, hi ! Bises, bon we. Jeanne

Ghislaine a dit…

Fidèle à Miss Dior depuis des lustres, je ne pense même pas à en changer! et tu sais, peut-être est-ce une chance! j'habite loin d'une grande ville et ainsi je suis moins tentée! car j'adore les parfums!
Comme j'habite à la campagne une eau de parfum de qualité pour tous les jours me suffit: "Perle de Nacre" que j'ai découvert chez ma coiffeuse!
Gros bisous, Lylou!
Ghislaine

Valérie a dit…

merci de me faire découvrir ces fragances, bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je vais chez ma parfumerie vite...je dois tester Desire, adorable son flacon.
J'ai testé Si et pour moi il est trop douce, notes caramelisés que je n'aime pas. Mais je n'ai testé non plus Gucci, avec aussi un beau flacon.
Je suis allé l'autre jour à la parfumerie et j'y ai découvert la neuf de Chloé, rose avec son naeud rose foncé, adorable et avec un parfum de rose un peu citrique irresistible.
Dernièrement j'ai découvert cette gamme Chloé, l'eau très fraîche pour l'été et maintenant cette rose, très automnale.
Mais promise je vais tester Gucci et Desire.
Bisous.

veropapilles a dit…

Un billet très intéressant que je ne connaissais pas encore les deux premiers parfums, moi, j'adore le Flowers de Kenzo (l'original) donc je pense tester le nouveau. Et pour les spots TV, beaucoup sont superbes, surtout pour les parfums de femme. Bises et très bon dimanche. Véro

chemindetables a dit…

magnifique billet
je en connais aucun mais ça tu le savais
ça n'empêche que je trouve tes billets parfumés splendides
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne