Notre aminaute Sophie,
fête en ce moment le premier anni-blog
de ses magnifiques Ailes de Papier.

Pour fêter l'évènement ensemble,
elle nous a demandé
 de montrer qui nous sommes.

Tout un programme !
J'ai toujours beaucoup de peine à me dévoiler
 mais je vais essayer...

 
Toute "jeune" sexagénaire
 (ouh difficile à accepter !!)
et "mamie" de Mimine que vous connaissez,


je suis une passionnée de décoration 
et collectionneuse dans l'âme.
J'aime aussi beaucoup cuisiner, lire, photographier 
mais je ne suis pas la seule à la maison !!!

J'aime particulièrement
dresser des tables,
réaliser des mises en scène 
et animer mes blogs...



J'aime aussi les anges surtout les violonistes,
le thé noir,
 la musique classique, la poésie,
 le parfum Coco, Chanel,
 les sacs, les carrés, les bijoux,
une vraie fille en somme !
ah oui, j'oubliais,
je suis blonde et mini en taille !!!

Je collectionne aussi, entre autres,
 les éventails, les stylos,
les boîtes, les mugs, les bougies...



 ...une petite synthèse en images
pour toi Sophie.

Je souhaite une longue aventure
à tes ailes de papier,
continue de nous enchanter très longtemps
en compagnie de ta douce Norma.




Pour vous souhaiter un très bon dimanche,
je partage avec vous quelques photos de
 Maison Chic de Juin,
que j'ai particulièrement apprécié...

























Passez une bonne journée,
 remplie de soleil, 
je l'espère.

Merci de votre visite,


26 Vos petits mots d'amitié:

Nath a dit…

Merci beaucoup de te dévoiler un peu Lylou ! mais finalement tu es telle qu'on l'imaginait ;-)
Bisous , agréable week-end

Ghislaine a dit…

Je ne te connais pas depuis longtemps, alors là tu te révèles pour moi! un grand point commun, non deux, même plus!!!, mais la musique classique et la photographie en sont les principaux!
je te souhaite un excellent dimanche, bisous!
Ghislaine

Calinquette a dit…

Nous avons pas mal de points communs... Très belle description en toute modestie. Passe un excellent dimanche et une belle semaine. Bises

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou bien toi ça toute en délicatesse et discrétion, te fais de gros bisous

Marinou a dit…

Très très féminine!! Mais on l'avait deviné en admirant tes tables et autres mises en scène! Bon dimanche! Bisous.

Patou de st-max a dit…

merci de t'être dévoilée un peu pour nous, mais je pense qu'il n'y a pas trop de surprise, au vu de ce que tu réalises tu es toute en finesse et délicatesse en un mot très féminine
gros bisous
Patou

vivie3 a dit…

Merveilleux billet.......
je prévois un petit billet en pensant beaucoup à toi.......oui ça parle de Chanel.......des beaux et merveilleux kdos que j'ai reçu......et je sais que tu fais comme moi la collection de jolis crayons ........ce sera prochainement......en attendant,
doux dimanche.......vivie3

LA VIGENNA a dit…

Superbes photos bien sûr , et on en sait un peu plus sur toi !!! j'aime ♥ !! gros bisous ANNE

veropapilles a dit…

Très féminine, toute en charme, délicatese et grande décoratrice de part tes nombreux beaux billets. Très sympa ce clin d'oeil sur toi. Biz et belle journée; Véro

azalaïs a dit…

Merci pour ce billet qui nous permet de te découvrir un peu plus.
Nous avons évidemment plusieurs points communs, la musique classique que j'aime passionnément, le style Chanel que j'apprécie bien que je ne m'habille pas dans ce style...
Je n'ai pas la morphologie qui convient !
La poésie et la lecture ainsi que les bougies parfumées dont je ne peux me passer ! D'ailleurs nous nous essayons à en fabriquer avec ma fille.
Et je suis moi aussi petite mais en pure Occitane, je suis brune !
Belle journée

Anonyme a dit…

merci Lylou pour ce beau billet, super de te conaître un peu mieux et je vois que nous avons beaucoup de choses en commun ,lol, moi auissi je suis une grande fan de musique classique tout comme mon mari, j'adore cuisiner ,faire mes cartes etc.... suis blonde aussi mais .....pui forte hihi, 66 ans et oui le temps passe et quatre fois mamie, je te souhaite une belle journée chère sexagénaire et à bientîot ,biz Thesi

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Je vais bientôt te rattraper suis dans la dernière ligne droite mais bon l'essentiel est d'être bien dans sa peau !!! merci de ce joli partage sur toi bizzzzzzzzzzz

boubouatable a dit…

coucou sympa de te connaitre avec ce beau billet. J'ai faux dans la couleur des cheveux, je pensais que tu étais brune.Points communs : les sacs, les stylos,les bougies, et les mêmes magazines et aussi le noir et blanc, je crois bien que ces deux couleurs sont tes favorites.Biz boubou

isa a dit…

C'est vrai pas facile de parler de sois.
J'adore ce magazine aussi.
Bisous et bonne soirée.
isa

criquette a dit…

c'est du bonheur de t lire te connaitre plus !!!
puis super cette fois j'ai le magazine et je le trouve tres beau

bisous Lylou

cathdragon a dit…

joli billet comme à l'accoutumée... qui nous permet en plus d'en savoir plus sur toi ! bisous cath

des ailes de papier a dit…

J'ai passé le weekend avec notre Cathy aux roses et nous avons parlé de ta gentillesse et de ton merveilleux blog
merci de ce beau partage qui me fait très plaisir
je t'embrasse très fort
maintenant il faudra se rencontrer " en vrai" !
belle fin de journée
Sophie
et Norma

Michèle a dit…

Coucou Lylou, merci de t'être dévoilée un petit peu. Pour moi pas de grande surprise, tu es telle que l'on peut t'imaginer à travers ton blog et tes décos de tables et mises en scène. Par contre moi aussi tout faux sur la couleur des cheveux ! Pour le Maison chic je l'ai un peu abandonné, car j'ai été plutôt déçue par les derniers, mais vu ton sentiment sur celui-ci, je vais peut être aller y jeter un coup d'œil et l'acheter si affinités ! Je me suis reportée sur Nordique Living que j'aime beaucoup. Je te souhaite une belle semaine. Bisous Lylou.
Michèle

Fred / TheWeddingTeaRoom a dit…

Très sympa cette présentation ;-)
Bisous

*Minie* a dit…

Bonjour Ma Lylou, On se connait depuis 5 ans maintenant, je connaissais pas mal de choses sur tes goûts, tes passions mais comme quelques filles ci-dessus, je t'imaginais brune et grande. Tout comme pas mal d'entre nous, nous n'aimons pas nous étaler en photo sur nos blogs, il vaut mieux laisser une petite part au mystère. Ta présentation est comme toujours très sympa. Le magazine, tu m'as donné tout de suite envie de l'acheter, il a l'air super. Je te souhaite une belle journée pleine de soleil. Gros Bisous

Rosa Castellar a dit…

un billet que parle beaucoup de toi.
magnifiques toutes ces photos.
gros bisous et très bonne semaine
Rosa

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Merci de tes petits mots chez moi...
Très beau "qui suis-je"..J'ai l'impression que l'on s'est connue dans une autre vie avec les similitudes de goûts pour la déco..MDR...
Et de ce fait depuis 2009 que l'on s'est lue sur nos blogs respectifs..

Je te fais de gros bisous
Josiane

mes passions en toutes saisons a dit…

une très jolie personne que je découvre nous avons beaucoup de points communs!!!! je suis aussi coco,et j'aime la photo et la déco dans son ensemble...Merci pour ce partage très personnel...
Bonne chance à toi pour le jeu et au plaisir de te lire...Je prépare mon post pour ta ronde des bouteilles vintage en espérant être à la hauteur!!!!
bisous
Nélinha

CathyRose a dit…

Merci ma Lylou de t'être dévoilée un peu, mais sur ce coup-là je n'ai rien appris, je savais déjà tout !!!!! Ce Maison Chic a l'air encore très bien mais je ne l'achète plus, je préfère Nordique Living, il m'a fallu faire un choix cornélien !!!
Très belle semaine !
Grosses bises
Cathy

chemindetables a dit…

très beau billet sur toi tout en n'étant pas dévoilée plus que l'on avait bien deviné à travers ton blog ........
et bien sur pour celles qui ont la chance par mails privés avec toi.........
tout en délicatesse, raffinement, beauté, bref ton univers est aussi beau que tu es une belle personne.
ton quotidien peuplé de perfectionnisme et bon gout comme n'est que ça ton merveilleux blog.
bref, je suis très heureuse de te connaitre et il ne me manque que de pouvoir te faire pour de vrai les très sincères bisous que je te fais toujours ici, un rêve une rencontre...
gros bisous
patricia

sdd_seventy a dit…

Bonsoir Lylou, je te découvre grâce au blog de Sophie... enchantée de faire ta connaissance et de te connaître tes goûts...

Très sympa la revue, magnifiques photos, un univers comme j'aime...

A très vite,

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne