Jeudi dernier,
nous fêtions avec Monsieur Lylou nos noces de papier !



L'occasion rêvée de dresser une petite table 
pour un dîner en amoureux...



Sur une nappe coup de coeur,
j'ai donc opté pour nos couleurs préférées...



Dans chaque assiette,
j'ai posé des "charlottes de roses" en papier...



du papier d'arménie (que j'utilise beaucoup dans la maison)
sur les verres...



 
  



 

un menu "parchemin" et des coeurs,
bien sûr...


celui-ci, je l'adore,
 c'est un cadeau d'une aminaute très chère
pour mon anniversaire...



 

et encore du papier, des livres, des coeurs...
 

un ange veille sur la table...

 

 


 des roses rouges offertes par mon petit mari...


et toujours du papier (bloc offert par une adorable copinaute),
des stylos (une de mes collections) et des coeurs...



 





Nous avons passé un bien doux moment sur cette table,
dans une ambiance très agréable.

~~~~~~

Merci de votre visite,
je vous souhaite un bon dimanche après-midi 
à la maison,
le soleil ayant décidé de nous abandonner !



42 Vos petits mots d'amitié:

Delphine a dit…

En rouge et noir : rien de tel pour égayer la passion !!!! Très jolie table, toujours aussi chic !
Bisous
Delph

Sylvie a dit…

Comme d'habitude tu nous régales avec tes tables Lylou.
Elle est sublime!!!
La nappe, les coeurs, les charlottes, les couleurs, les assiettes, c'est ton style que j'aime beaucoup.
Bon anniversaire à vous deux!
Je t'embrasse Sylvie.

Anonyme a dit…

Très jolie ambiance pour ce jour important!
Ta table est très classe,elle a beaucoup de charme.
Bravo!
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Mamykiki a dit…

Tout d'abord, bon anniversaire à vous deux... encore plein d'années de bonheur.
Comme d'habitude, ta table est superbe et tout à fait dans le thème de ce que tu fêtais. Tout y est, la nappe est superbe, les petits coeurs, j'adore, les charlottes, les pampilles... le tout arrosé d'Amour. Bravo Lylou, elle te ressemble tellement cette table.
Mille bisous d'amitié.

Michèle a dit…

Coup de coeur assuré pour cette table magnifique. J'adore, je suis fan de chez fan de ce que tu composes, car c'est bien ça, une véritable symphonie, tout y est, rien à "jeter". Mille bravos ! Bisous et à très vite ta prochaine table !!!

Mélanie Décor' a dit…

bonne anniversaire à vous deux très jolie table pour cet occasion!!!
Bisous bisous

escargotine a dit…

rouge passion et une bien jolie table avec ces petits papiers - j'adore - bisous fleuris du soir - douce semaine

claudine a dit…

chère lylou,
magnifique table et magnifique billet pour mettre à l'honneur ces noces de papier,
mais au fait c'est combien d'années les noces papier je vais aller consulter
bisous ma lylou
encore bravo
ta copinaute
claudine

L'atelier n°27 a dit…

Je craque litteralement pour ta nappe!!!
Je veux la même!!!!
Joyeux anniversaire de mariage à vous deux.
belle soirée
bises
mat

michèle a dit…

Quel plaisir à chaque fois de découvrir tes magnifiques tables...
Encore une très belle réussite !
Bisous, Michèle

criquette a dit…

maintenant je suis décidée je vais introduire dans mon ordi un texte toujours pareil pour toi disant
table sublime
tabe classe
table chic
table soignée
table pleine de symboles tres importants
table qui ne sait que plaire

Un tout grand bravo Lylou tu as à nouveau fait fort

bisous

cath fétu de paille et ... a dit…

Superbe, mais comment pourrait-il en être autrement!! Tout est du pus bel effet!
Bien sûr mes deux tables sur Paris participent aux tables du mois
Bonne soirée ma bellz

misscook a dit…

Sublime !!

Mimiblue a dit…

Alors à propos de coeur, de rouge et de table, peux-tu m'envoyer ton adresse postale sur ma bal ? Comme promis, de quoi te faire plaisir et napper comme tu aimes avec un motif que j'ai reçu .....

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Chic et raffinée ta belle table
Superbe déco aux petits papiers
Amour et longue vie à vous deux
Bisous et bon dimanche
Frieda

Josie a dit…

Et bien, bon anniversaire à vous 2 !
Ta table est très jolie et très raccort avec ces noces de papier.
Bonne fin de journée ( chez moi aussi il pleut beaucoup ...)
Biz
Josie

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
trés jolie petite table
qui a bien rapport avec les noces de papier.ici le temps trés gris
et froid.le soleil a du mal a resté
marre on veux du soleil!::
bonne semianes.bisous cricri

Anonyme a dit…

c'est superbe lylou, et bon anniversaire de mariage à vous deux, fêtez en encore plein, plein, bisous

evelyne a dit…

Un très joli nappage et j' ai admiré tous les détails qui composent cette table, notamment le livre, le parchemin, l'ange et la bougie baroque j'adore...et bien sur les roses de ton mari.
Ah L'amour!!!!
Bises
Evelyne

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

quel joli anniversaire vous avez du passer. Monsieur Lylou a du être enchanté devant tant de détails si romantiques bizzzzzzzzzzzz

Rosa Castellar a dit…

Bonnes noces de papier ma chérie Lylou, ta table es magnifique, comme d'habitude pleine de classe et de beauté.
Super belles les fleurs de monsieur Lylou, j'adore les roses!!!
Bonne soirée et bonne semaine pour toi et ta belle famille.
Ici a Provence aujourd'hui forte orage toute la journée.
Bisous de ton amie catalane
Rosa

Vivie3 a dit…

Tous mes voeux pour ces noces de papier.....et bravo pour cette table absolument magique....... bravo à toi......j'adore.......douce nuit....

Récréation florale a dit…

Très jolie table et très jolie ambiance... Bravo à toi et beaucoup de bonheur ! Bises. Pascale

dany a dit…

Tout en raffinement.... Perso, je ne me lasse pas de tes charmants posts. Sophistiqués, artistiques et pleins d'appels à la rêverie... Merci...
Bisous
Dany

Le blog de Cathy a dit…

Avant toute chose ... Joyeuses noces de papier à vous deux, même si c'est avec quelques jours de retard ! Mais je suis comme Criquette, je vais être obligée de faire un copié-collé pour chaque table car bien sûr j'adore !!! Tout y est, le papier bien sûr, les roses, les cœurs, l'ange, le rouge couleur de l'amour-passion ... Bref une nouvelle réussite cette table ma Lylou !!!
Très belle semaine !
Doux bisous
Cathy

pralinette a dit…

Trés belle table comme toujours, j'ai un petit faible pour tes verres noirs ils sont superbes bisous bonne journée

Vivie a dit…

Je n'aurais qu'un mot : SUBLIME ! j'adore la nappe. Bizzzzz et douce journée

Nath a dit…

Superbe et très romantique !
Je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur Mme et Mr Lylou !
Bisous

janine a dit…

très belle mise en scène, avec toujours au temps de raffinement bisous

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
très bon anniversaire de mariage à tous deux..
Encore bien des années de bonheur à vous souhaiter..
Une très jolie table bien mise à l'honneur pour cet évènement...
Bisous
Ma table Paris sera sur mon blog ce jour
Josiane

Palneca a dit…

Une table splendide pour un moment unique à deux. Alliance de sensualité et de romantisme...
Je comprends ton coup de cœur pour ta nappe, elle m'a fait le même effet.
Bises

Rêves d'enfants a dit…

très jolie table pour fêter un si joli évènement tout y est en harmonie et Amour....
Merci pour ce ravissant partage
Bisous
Maguy

Anonyme a dit…

Table coeur de papier quel idée mais quel réussite super déco bien mis en evidence , bien sûr parfait pour des noces de papier ,j'espère que vous en avez bien profité et encore toutes mes félicitations Bisous Thesi

Clau a dit…

ohlala elle est superbe ta décoration, quelle jolie table bonne semaine

tablenfete a dit…

Voilà des noces de papier joliment fêtées ! Que de détails, c'est un vrai régal ! Bravo pour cette magnifique table et j'adore ta nappe ! Bises

Eliane a dit…

coucou Lylou.Anne, chaque élément est a sa place, c'est une merveilleuse table ! bravo comme toujours, le gout et l'élégance est a l'honneur chez toi !
bisous et a tres bientot

Eliane a dit…

coucou Lylou.Anne, chaque élément est a sa place, c'est une merveilleuse table ! bravo comme toujours, le gout et l'élégance est a l'honneur chez toi !
bisous et a tres bientot

Chris a dit…

Il nous faudra créer notre printemps nous-mêmes, que veux-tu !
Tu as, pour ces noces de papier, dressé une table original et bien jolie.
Bon Anniversaire à tous deux et rendez-vous pour vos noces d'or !
Bisous à partager et bonne soirée !

cathdragon a dit…

rhoooo une belle table romantique à souhait !!! trop trop belle !!! bisous cath

chemindetables a dit…

avec retard, très bel anniversaire de mariage à vous deux
je vous souhaite tout le bonheur du monde encore de très nombreuses années
ta table.........divine !!!!!!
comment te dire mieux ????
à couper le souffle d'élégance, de chic, de tendresse, de bon gout, de beauté , de délicatesse , de symbolique parfaite et superbe, et tout ce que je ne sais pas te dire.........
une pure merveille, j'adore
gros bisous
encore tous mes vœux pour vous deux
patricia

boubou a dit…

coucou, très jolie table et bon anniversaire de mariage.Biz boubou

Asphodèle a dit…

Quelle classe ! S'il y a du papier et des coeurs, je fonds littéralement ! Magnifiques photos comme d'habitude !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne