Trois copinautes fêtent l'anniversaire de leur blog...
 
Tout d'abord,
 
qui nous enchante depuis 1 an
avec ses créations maison, ses broderies
et son univers déco et cuisine -
elle est aussi passionnée par Marie-Antoinette
et les anges.

Très bon anni-blog Claudine
et longue vie à ton blog.





et aussi Vivie -

dont le blog fête ses 4 ans !
Vivie est une passionnée de patines, brocante,
déco et très talentueuse.

Très bon anni-blog Vivie
et continue de nous enchanter
encore très longtemps.




et enfin Chris,
dont le blog fête ses 2 ans.

Chaque jour Chris nous emmène dans Paris,
au fil de ses ballades,
elle est également passionnée de cuisine, d'art de la table
et d'art floral.

Longue vie à ton blog Chris.
Elle nous propose
de publier une photo de notre choix,
de ce que l'on aime....
le choix est vaste pour moi !


  Voici ma participation,


Une photo prise à l'Abbaye de Beauport,
près de Paimpol dans les Côtes d'Armor.


~~~~~~


Je suis certaine que vous connaissez
ces trois magnifiques blogs,
sinon, 
une visite s'impose,
vous ne serez pas déçu(e)s !




 A très vite,
merci beaucoup de votre visite
 et de votre fidélité.



12 Vos petits mots d'amitié:

cathdragon a dit…

je vais visiter de ce pas !!! bisous cath

lylas17 a dit…

Coucou ma Lylou, bonne chance aux jeux chez les copinautes. Ta photo de ces arcades en pierre est superbe. Gros bisous. Lylas.

criquette a dit…

des beaux blogs en effet je confirme

bisous

Delphine a dit…

C'est chouette de penser aux copines et en plus, nous, on découvre de nouveaux univers !!! Alors merci Lylou !
Bisous
Delph

Vivie3 a dit…

merci beaucoup pour ce partage Lyou......douce semaine à toi.... bisous ........

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

j'en connais certains et je vais de ce pas visiter les autres.
bizzzzzzzzzz

Michèle a dit…

Je vais aller faire un petit tour sur ces blogs que je n'ai pas encore découverts. Merci de nous les présenter. Bonne soirée, bizzz

escargotine a dit…

super partages avec les blogs de nos copinautes - gros bisous fleuris - douce soirée

Chris a dit…

Tu es toute pardonnée ma Lylou, je suis moi-même très en retard.
Je te remercie de ta participation mais je ne peux enregistrer ta photo, le clic droit étant interdit. Aussi, je te propose de me l'envoyer à l'adresse habituelle afin que je puisse l'exposer avec les autres et parler, par la même occasion, de ton blog.
Bisous et mille mercis !

Rosa Castellar a dit…

Bonne chance pour tous les jeux ma chére Lylou!!!
Je t'embrasse trés trés fort!!
Ton amie catalane
Rosa

Le blog de Cathy a dit…

Bonne chance pour tous ces anniblogs ma Lylou, je participe aux trois moi aussi ! Et très jolie cette photo de l'abbaye de Beauport, tu sais que c'est juste à côté de chez Sergine ?
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Vivie a dit…

Bonne chance pour toux ces jeux ma Lylou, jolie photo de l'abbaye de Beauport. Bizzzzzz et douce journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne