... Profitons-en pour une petite ballade de fin de saison,
sous le soleil breton !

Je vous emmène à Erquy,
un charmant petit port des Côtes d'Armor,
sur la côte de Penthièvre.
Un site très touristique, très fréquenté en été,
très attractif grâce à ses nombreuses activités et ses sept plages de sable fin -

mais aussi en hiver pour de jolies ballades.



Le port d'Erquy abrite une flottille d'environ 80 chalutiers
et est connu comme la “capitale” de la coquille Saint-Jacques
pêchée dans la baie de Saint-Brieuc.



Ces clichés ont été pris le week-end dernier par Monsieur Lylou.
Les prochaines ballades se feront sous une lumière différente,
plus doute mais tout aussi intéressante.

~~~~~~

Merci beaucoup de votre visite,
et de vos messages sur mon billet Chanel,
promis je vais continuer à vous parler
de mes coups de coeur parfumés !


Je vous retrouve ce week-end
pour une petite table de saison,
une petite idée ???

________________________ LylouAnne _______________________

18 Vos petits mots d'amitié:

boubou a dit…

coucou, comme c'est joli. Cela donne envie d'être en vacances. Bonne soirée. Biz boubou

claudine a dit…

coucou Lylou,
c'est très beau et on se croirait encore en vacances, eh oui demain c'est l'automne et on emmagasine un maximum de soleil et de souvenirs de l'été 2011....
Bonne soirée Lylou
amitiés
Claudine

Mélanie Décor' a dit…

ce soleil fait plaisir à voir et du bien au moral!!!!!
merci pour ces belles photos, gros bisous

criquette a dit…

Un tres grand merci à Monsieur Lylou de nous donner des si belles photos

bisous

Anonyme a dit…

Merci pour cette belle balade comme j'aime ,non j'adore !!!
j'ai fait une rando il y a quelque année à Erquy avec mon club
*SUPER RÉGION*
Bonne soirée.

Autourdemoncoeur a dit…

Une jolie balade...ça me donne envie d'aller respirer l'air marin.
Ce petit port est charmant.
Bisous Lylou.
Sandrine

Anonyme a dit…

c'est vraiment un joli endroit,merci pour ces belles photos,bonne soirée,bisous,monique

Le blog de Cathy a dit…

Merci à Mr Lylou pour ces jolies photos ! je connais Erquy j'y suis allée il y a ... longtemps ! Ça a dû bien changer depuis ...!
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Vivie a dit…

Les côtes bretonnes n'ont rien à envier à la côte d'azur. Les plages sont magnifiques. J'adore les photos de m. Lylou. Merci pour la balade. Bizzzzzzzz et douce journée

Nath a dit…

Quel plaisir en buvant mon café ce matin, premier jour de l'automne, de m'évader dans un joli endroit ensoleillé !
Merci Lylou A bientôt !

Patience d'Ange a dit…

Coucou
Je dirai même mieux : Enfin l'été !
Les photos sont juste superbes, merci pour le partage.
Douce journée
A bientôt

chemindetables a dit…

un grand merci à Mr Lylou, ses clichés sont magnifiques
et un grand merci à toi de m'avoir emmené respirer l'air marin, de m'être régalée à regarder ces jolis paysages,le port et les bateaux c'est total dépaysement pour moi
un très beau billet
j'adore
gros bisous
patricia

Christiane a dit…

Superbes photos, Merci Monsieur Lylou. Les côtes bretonnes sont superbes. Monsieur et moi adorons....
Bisous Lylou.

francis a dit…

merci pour cette ballade en côte d'armor une magnifique région,les photos sont superbe bravoooooooo

fabymary poppins a dit…

merci lylou c'est très beau et on nous annonce beau la semaine prochaine, chouette encore un peu d'été, et merci à mr lylou pour ses beaux clichés, bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!

Superbes photos !!!!
C'est magnifique !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzz
1001 Tables

Rosa Castellar a dit…

SUPERBES PHOTOS!!! et très belles vues,j'ador.FELICITATIONS a Monsieur Lylou!!et merci a toi Lylou pour avoir partager avec nous.Bonne soirée. Rosa.

Marie-pierre a dit…

Erquy...de jolis souvenirs de vacances en 1997...que le temps passe vite, de belles visites..Cap Fréhel, Fort Lallatte etc....l'odeur, les couleurs et la gastronomie...de très bons moments passés dans cette belle région.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne