Photobucket

Dans le cadre du défi "L'Eau dans tous les états"
organisé par Manuéla - Blog La Cuisine en Fête de Tatie Boulette,

j'ai le plaisir de vous présenter mon interprétation sur l'Eau en folie...

Tout d'abord, j'ai choisi des matériaux naturels
comme le lin couleur terre pour la nappe,
l'ardoise en assiette plate,
le verre dans toute sa transparence
et bien sûr l'eau !

... en chute provenant d'une bouteille d'Ev...

(ce sont les bouteilles de collection en édition limitée dont je vous parle souvent)



ma table en plan large,
un petit clin d'oeil à Patricia !




des bulles,

et des billes d'eau,

des gouttes,



des glaçons,

des perles d'eau,

l'eau descendant de la montagne,

l'eau de la fontaine,

le tout sur un papier cristal glacé...



et juste un peu de couleur rouge, parce que j'aime le rouge !

Merci ma petite Manuéla,
je me suis régalée avec ton magnifique thème.

Je souhaite bonne chance à toutes les participantes
et je suis impatience de découvrir toute vos tables.

~~~~~~

L'eau seule est éternelle...
Yun Son-Do (poëte coréen)

39 Vos petits mots d'amitié:

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

coucou Lylou,

tres belle table !! j'aime particulièrement l'effet du papier glacé je trouve que cela donne un petit plus génial.

gros bisous

Vivie a dit…

Et bien ma Lylou encore une fois tu t'en sort comme un chef. C'était un thème très difficile je trouve (d'ailleurs je ne participe pas car un gros manque d'inspiration)et toi tu réussis à mettre l'eau en valeur comme personne ne sais le faire. Franchement bravo ! J'ai hâte moi aussi de voir ce qu'auront fait les autres candidates. Bizzzzzz et douce aprem

fabymary poppins a dit…

coucou lylou,

Très très belle table, j'aime beaucoup la touche de rouge, l'histoire racontée et l'eau sous toutes ses formes, une très belle table, elle t'a donnée du fil à retordre pour mettre en scène ce que tu voulais comme tu le voulais mais le résultat est là elle est très belle et la lumière; la transparence, bravo ma lylou j'en suis fan!!!!

Anonyme a dit…

a chaque nouvelle table tu m'émerveilles !!! Classe et élégance même pour un thème plutôt " passe-partout"
je susi ravie qu'il t'aie autant inspirée et aussi joliment !
Je t'embrasse bien bien fort et affectueusement , soignes toi bien surtout Manuela

Anonyme a dit…

C'est evelyne de décorationdetable elle est limpide ta table avec comme porte-couteauu des glaçons,très original les bouteilles d'évian,et le papier glaçé.
Bonne chance pour le défi

josiane a dit…

Et bien Lylou,
Que dire ...C'est classe et très raffiné...L'eau représente un bijou ,le diamant sacré,l'or de notre vie,une valeur importante pour tout un chacun....
Une signature avec beaucoup de personnalité....
Bravo Lylou,
Bisous
Josiane

fabymary poppins a dit…

re coucou lylou, me revoilà pour admirer ta table de nouveau je l'adore!!!! et te fais de gros bisous d'amitié à bientôt

Annick a dit…

Ton imagination me laisse rêveuse
C'est ravissant elle ssont belle ces bouteille et puis comme j'adore le rouge j'aime la petite touche bien sur

Gros bisous

Annick

fetesentrevous a dit…

Et bien comme toujours cette table est un ravissement pour les yeux... j'aime les glaçons, les bouteilles de collection, la cascade... Cette table reflète un côté zen... Bonne chance pour le défi. Bonne soirée. Bisous de valérie de fetesentrevous.

isa a dit…

bonsoir lylou une superbe participation ,tes bouteilles de collection ont leur place sur ta table bravo et bonne chance bises isa

Doria a dit…

Magnifique table très classe avec beaucoup d'élégance ! Tu es vraiment doué pour présenter toutes ces jolies tables que tu nous fais partager.
Je te souhaite une très bonne soirée de ce mardi,
Bisous, Doria

Steffkka a dit…

Et bien Lylou, encore une magnifique table, quelle classe... tes bouteilles sont très belles, les glaçons en verre : ouah, tout est superbe, classe, chic, j'adore, comme d'habitude, tu es trop forte... Plein de bisous

Isa H. a dit…

Ma p'tite Lylou !!! merci de tes messages sur mon blog toujours aussi sympa !!!!

Cette table est vraiment réussie et l'eau est vraiment dans tous les états!!! Fontaine glaçons eau Evian dans des superbes bouteilles collection pétillantes !!! Vraiment aucun thème de te résiste et tu as toujours une idée chic à nous soumettre !!!

Un grand bravo ma p'tite Lylou et merci de nous émerveiller à chaque instant !!!

Bisous d'eaux
Isa H.

Table, déco et gourmandises a dit…

Bonjour Lylou,
Beaucoup d'inspiration pour cette magnifique table !!
Un thème difficile à traiter que tu as superbement interprété à ta façon !
J'aime le côté naturel de ta table.
Bonne chance pour le défi.
Très belle journée à toi.
A bientôt.
Valérie D.

Cenwen a dit…

Waouh! Quelle merveille!
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre!

Prends bien soin de toi!

Plein de bisous pour toi et des câlins à Mimine!

Anonyme a dit…

Coucou
Tu me disais l'autre jour que tu n'avais pas d'idées..et bien dis donc... qu'est ce que c'est quand tu en as!!!! Elle est superbe!!!!
J'aime beaucoup tes reposes couteaux.
Gros bisous ma lylou
Joëlle

k-art-table a dit…

Encore une superbe table avec des idées originales et raffinées !!
Tu as bien su relevé le défi de TatieBoulette, bravo !!
Bonne journée.
Bises.

pat a dit…

l'eau est un joyau si précieux à notre vie, notre survie
que comment mieux que tu l'a fait la présenter ?????????

une table d'une classe folle, avec en harmonie et mariés ensembles parfaitement et artistiquement les états de cette sève à toute vie.......
de la glace au liquide ou aux bulles en passant par des détails très esthétique de pendeloques transparentes, de gouttes ou de perles........

thème très difficile

mais pour toi pas du tout un problème ......puisque défi relevé de mains de maitre comme toujours

c'est magnifique encore une fois Lylou
gros bisous
pat

janine a dit…

toujours autant d'imagination elle est très raffinée et le thème respecté, que dire de plus une merveille bisous

Mélanie Décor' a dit…

C'est magnifique ta table, bravo lylou, gros bisous

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Très belle interprétation, ta table est sublime, raffinée, quelle imagination!
Bon après midi à toi, gros bisous.

Flo a dit…

Pas facile ce défi : le thème de l'eau pour une table!!
Tu l'as relevé avec brio!
Bravo
Ta table est sublime !! tous les détails sont magnifiques!
Quel régal des yeux!!
Douce journée
Bisous
Flo

amour de cuisine a dit…

waw c'est magnifique, je te jure lylou tu m'a transporter bien loin avec cette magnifique table, qu'est ce que je voudrai m'inviter chez toi, je ne mangerai rien, juste deguster tes belle table bien decoree
bisous

Anonyme a dit…

Bravo, cette table est magnifique, de la transparence, des matières éclatantes, de belles choses sur cette table et un thème superbement représenté! J'adore! Bises. Caro de Mariagecool.

michele a dit…

C'est une magnifique table, tout en transparence..pour un défi très difficile...
Bonne chance, bises, Michèle

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Une table magnifique, sur un thème pas facile et tu nous combles de ravissement comme toujours.
Bisous

Anonyme a dit…

bravo pour ta magnifique table autour de l'eau - vraiment très très réussie j'ai adoré - je te souhaite bonne chance pour le défi de Manuela - douce soirée fleurie - bisous bisous
Escargotine

Anonyme a dit…

Magnifique !!et que de bonne idée
fallait y penser.bon w.k.
Brigitte

Anonyme a dit…

une table non pas magnifique plus que magnifique sublime fait avec beaucoup de classe tres rechercher j aime l idee du papier et de bonne idee tres reussie bravo lylou bisos bout-de-zan

kikilou a dit…

Très belle table ! L'eau dans , presque, tous ses états.
La mienne se verra dans quelques jours.
Bonne chance et bonne journée !

Anonyme a dit…

bonsoir lylou
ta table est trés jolie jolie
et l'idée des glaçons bien
pensée.j'ai pensée a la meme
idée pour la fontaine.ha!
donc je vais pas la mettre.
bonne soirée.bisous cricri.

pralinette a dit…

ta table est splendide comme d'habitude,moi j'ai était en manque d'inspiration alors félicitation car le thème est trés bien représenté bonne chance bisous

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ta table est très belle
elle représente l'eau dans tous
ses aspects
Magnifique
Frieda

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ta table est très belle
elle représente l'eau dans tous
ses aspects
Magnifique
Frieda

Anonyme a dit…

eh bien ma chère lylouanne en voilà une table magnifique superbement mis en valeur , très classe j'adore et te souhaite bonne chance pour le défi , je te fais de gros bisous Thesi

Valérie a dit…

cette table est encore une pure merveille
bonne chance pour le défi
bonne soirée
bises

Anonyme a dit…

Bravo Lylou pour ce thème, pour cette table, thème difficile, j'avoue que je sèche si j'avais eu à réaliser ce genre de défi, votre style est toujours bien là, je la trouve magnifique cette table avec toutes ces perles, ces breloques en verre. Bravo. Très amicalement. Stef (Tables de Stef)

Anonyme a dit…

Je viens enfin admirer cette jolie table ! Un trésor d'idées encore une fois, c'est un régal ! milles bravos pour cette merveille ! tous mes voeux pour ce superbe défi ! gros bisous Claudia

misscook a dit…

Magnifique, les bouteilles de collections sont sublimes, comme tout le reste, comme tu nous as toujours habitués!!Bonne chance pour le défi

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne