... autour des Anges...

... les chérubins de Raphaël sont à l'honneur,



mais aussi, les anges musiciens...

- un grand merci à Dom et à Sandrine (Passandre)
pour vos présents,
vous êtes des amours -

... du doré, de l'organza...

... des verreries ambre, des pompons.


Il n'est pas mignon ce chérubin de Noël ?

En début de semaine,
je publierai ma table Soirée de Noël -

"Marie-Antoinette",
je me suis régalée à la dresser !

24 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Superbe table Lylou,belle collection d'anges ,les assiettes sont très belles et tout le reste est sublime.J'espère que tu as passé de merveilleuses fetes de Noel,bisous Monique

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , tu as mis beaucoup de toi dans ta déco de table , de l'élégance et de la finesse , bravo ! Vivement ta table Marie -Antoinette , le titre m'intrigue ! Gros bisous Manuela

Anonyme a dit…

Une super table, comme d'hab.
Magie de Noël et envie de se mettre à table.
MG.

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Une table merveilleuse !
Bisous

Marie-pierre a dit…

Un plaisir de prendre place autour de cette très belle table, je note l'idée originale du porte couteau.
Beau dimanche

Aromatic Elixir a dit…

Coucou Lylou , c'est très chaleureux ton décor tout en or.. et ton chat est superbe en père Noël... bizz et bon dimanche
A++

escargotine a dit…

je suis admirative - bravo ta table est vraiment romantique et merveilleuse - gros bisous fleuris et bonne et belle semaine

Anonyme a dit…

encore une table ou je regrette de ne as avoir été conviée, elle est superbe

de gros bisous lylou

Mia

domino a dit…

merveilleuse ! j'espère que votre noel fut agréable. doux dimanche,bisous tendres

Anonyme a dit…

coucou Lylou elle est magnifique ta table ,je vais faire ma mosaique des anges et je te l'envois gros bisous Josiane

mariellen a dit…

Superbe ! tout simplement .... bisous Lylou

Anonyme a dit…

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....

Neill a dit…

Une table scintillante de petits anges, un vrai bonheur !
Bise de Neill

janine a dit…

une table éblouissante tu as de très belles assiettes de présentation et j'aime bien les petits cadres comme porte-couteaux. Bisous

Anonyme a dit…

coucou lylou !! elle sont tres classe !! magique !! magnifique tes tables ! biz de hugodeco

Doria a dit…

Ce qu'elle est belle ta table avec beaucoup d'éclats ! Tous ces anges, c'est très mignon !
Je te souhaite de passer un très bon Nouvel An !
Bisous, Doria

Moka a dit…

Cette table est sublime ! BRAVO !

victoire a dit…

Je n'oserai jamais mangé sur une aussi belle table! Passer la soirée à la regarder oui, mais c'est tout!

Anonyme a dit…

coucou lylou,trés jolie table
tes assiettes avec des petite anges sont
magnifique ou as tu trouvé ceci,tout est trés jolie
bravo.bonne journnée.gros bisous cricri.

michele a dit…

Une table merveilleuse comme toi seule sais les faire...En un mot : magique !
Bravo pour cette table, bon réveillo, gros bisous, Michèle

nany a dit…

jolie table,bonne année 2010,bisous de l'alsace

Biscottine a dit…

C'est une très belle table, passe de belles fêtes de fin d'année, bisous!

passandre24 a dit…

Hum, j'avais eu le bonheur d'avoir un aperçu par mail, et là dans le détail c'est encore plus magique. Tu as une magnifique collection d'anges dorés. Et tes assiettes sont de toute beauté !
Douce soirée Lylou...je continue ma balade sur ton blog...
Sandrine

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!

Superbe, raffinée !!!!!!!!
1001 Tables

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne