pour attendre le Père Noël...



Le sapin s'est habillé de plumes, d'anges, de violons, de livres,
de décos blanc et or...




un petit clin d'oeil à Dom et à Sandrine (Passandre) -
merci à toutes les deux...



Le village est déjà enneigé,


La crèche est installée...


~~~~~~~~

Merci à ma fille pour sa magnifique photo panoramique



Juste l'envie de partager avec vous
et de vous souhaiter un bon dimanche.

27 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

elles sont très belles tes decos !
bonne soirée .
*dom

Mary a dit…

Superbe toutes ces décos ! C'est magique... Le Père Noël doit être impatient :-)
Bon week-end
Bises Marie

Anonyme a dit…

Il est tout simplement " extraordinaire " ! Et votre crèche à l'air plus vrai que nature !! Gros bisous et bravo ma Lylou Manuela

vivie a dit…

Ravie de te retrouver ma Lylou. Ton sapin est une splendeur tellement à ton image avec les plume set tout et tout. j'adore. Et tes santons sont superbes on dirait des vrais. Bravo. Bon dimanche et bisous

Gwèn a dit…

C'est superbe, j'adore les santons, le village tout quoi! Bravo!
Bon dimanche, bisous.
Gwèn

mariellen a dit…

tout paré d'or et de blanc, ton sapin est magnifique, félicitations à toi,lylou et gros bisous ...

passandre24 a dit…

Toute cette déco de Noël dégage beaucoup de douceur, tout est splendide ! Je suis ravie que mon étiquette est trouvée une place dans ton sapin.
Je suis en extase devant tes personnages de crèche, ils sont magnifique !
Bisous et doux dimanche ma Lylou.
Sandrine

domino a dit…

que de douceur ! tout est merveilleux ! tu n'oublieras pas de m'envoyer une photo de ton magnifique sapin pour mon petit jeu. doux dimanche lylou et merci à ta fille pour cette magnifique photo panoramique.bisous

Minie a dit…

Merci de partager avec nous l'ambiance si douce de ta crèche, les sujets sont de toute beauté. Quand à la photo panoramique de ta fille, je l'adore, tu la féliciteras. Tout est toujours si beau chez toi. Bonne fin de journée, ce Dimanche est maintenant bien entamé, ici sous la grisaille. Gros bisous à bientôt

victoire a dit…

GRANDIOSE cette déco de Noël !Bonne fin de dimanche.

Anonyme a dit…

coucou Lylou magnifique ,j'adore ton village et tes splendides santons de Noêl ,je suis chaque année en extase lors de mes vacances et quand je les vois dans les vitrines...Bon dimanche à toi..te fais de gros bisous Josiane

amour de cuisine a dit…

waw toute cette deco est sublime, bravo et bisous

Anonyme a dit…

C'est féérique chez toi ma Lylou , de très jolies décos et photos , bravo tu nous émerveilles !!!
Bisous
Béa

Doria a dit…

Ton sapin est ravissant et très raffiné !
De belles couleurs chatayantes a envahit ton salon.
Bisous et bonne soirée, Doria

Anonyme a dit…

super ton sapin !!! biz bonne soirée , biz hugodeco

Les paillasses a dit…

Que dire ?? ton sapin est tout simplement magnifique et les personnages de ta crèche, splendides, je n'en ai jamais vu de ce genre...Je reste sous le charme....
Biz et @ très bientôt
Nelly

Lylas a dit…

Mon Dieu que c'est beau, les santons sont d'une délicatesse et d'une douceur à tomber ! le sapin est magnifique et que dire des photos ! un pur régal pour les yeux ! merci de m'avoir ajouter dans tes liens, je suis touchée et flattée. Je me suis inscrite à ta news et te rajoute aussi dans mes liens. Maintenant je m'en vais visiter les autres blogs de la famille ! Bises Lylas.

patdamande a dit…

Mais ta maison est la maison du pere noel??
En tout cas les yeux sont remplis de magie de noel!
Bravo!!!!
Bisous a bientot

nany a dit…

trés jolies déco,bonne semene bisous

Neill a dit…

C'est une magnifique invitation à la féérie de Noël, photo magnifique.Merci à toi Lylou et à Sophiane pour son talent.
Bisou de Neill qui est en admiration.

chezgrisouille a dit…

une très belle déco mais je n'en attendais pas moins de toi. Veux tu un peu de vraie neige..hihi!!
Gros gros bisous ma lylou
Joëlle

lilidebretagne a dit…

Coucou Lylou !
J'ai hâte de voir ta table Marie-Antoinette !!! Avec des petits moutons ?
Tu ne m'as toujours pas dit si tu as visité la nouvelle boutique de déco près de l'église à Saint-Quay Portrieux, ça ne peut que te plaire !
Ton petit village a l'air plus vrai que nature, il fait bon vivre chez toi !!!
Mille bises,
Béa

Anonyme a dit…

Une déco de Noel très chic,et tes personnages de crèche sont superbes.bisous lylou ,bonne journée Monique

evy a dit…

Mais qu'il est beau ton roi des forêts; heu certaines de tes décorations seraient trop tentantes pour mes chats, oups...
Et cette crèche, du bonheur à volonté!
Merci du partage Lylou

Douce journée à ta maisonnée

Biscottine a dit…

Que c'est joli, bisous!

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

C'est très joli, j'adore l'ambiance de Noêl, mon sapin n'est pas encore fait, mais il est là, en attente. Je vais m'y coller samedi ou dimanche car j'ai mes petits enfants à Noel, et je veux qu'ils soient dans l'ambiance que nous aimons et que mes deux fils m'ont demandé pour cette année c'est la tardition par dessus tout...!
Merci pour ta gentille visite et je suis heureuse de te découvrir aussi. Je veux bien que tu prennes les verrines apéritives, c'est avec plaisir.
Bonne soirée et comme toi, je reviendrai (lol)
Bises

Marie-pierre a dit…

Quelle jolie ambiance de Noël, le père Noël ne peut être que ravi de descendre dans la cheminée de ta maison si accueillante.
Belle journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne