... En effet, plusieurs d'entre vous me signalent rencontrer des difficultés pour laisser un commentaire sur mon blog -
Blogger étant en anglais, je comprends votre souci et je vous propose de le faire avec vous !

1. A la fin de mon message, cliquer sur "... Messages amis"
2 - Ecrire votre commentaire "Coucou....."

3 - Cliquer sur "Sélectionner le profil" - cette fenêtre apparaît -

4 - Si vous n'animez pas de blog,
cliquer sur anonyme (ne pas oublier de signer votre message)
puis publier votre commentaire.

5 - Si vous animez un blog, cliquer sur Nom/URL, cette nouvelle fenêtre apparaît -

6 -Il suffit alors d'inscrire le nom de votre blog ou votre nom ou pseudo dans "Nom"
puis l'adresse URL de votre blog commençant par Http://www....... dans la case "URL"
et ensuite cliquer sur "Continuer"
et enfin cliquer sur "Publier un commentaire"

Voilà, j'espère avoir été claire et vous lire très très nombreux !
Je vous en remercie beaucoup.
Un petit essai ?

10 Vos petits mots d'amitié:

evy a dit…

Bien chère Lylou cela fait depuis longtemps que je respecte cette procédure et elle ne marche pas, en effet une fois cliqué sur le bouton « publier le commentaire », j’attends, puis s’affiche « votre commentaire ne peut être validé », c’est immanquable, il faut alors re-appuyer sur « publier le commentaire » pour qu’enfin il passe !

Moi aussi beaucoup de problème sur overblog qui me répond gentiment, une fois celui-ci signalé, que personne d’autre ne le signale, gggggrrrrrRRRrr !!!

Belle journée

si mon coeur prenait la pose a dit…

coucou

si mon coeur... a dit…

çA marche !!!!!!!!!!!!
mais je te promets cela ne fonctionne pas à tous les coups

gros bisous
j'ai essayée de te télphonner mais sans succes!!!!!

mia la frustrèz

mariellen a dit…

très joli blog... bisous Lylou

mariellen a dit…

ça a marché...

domino a dit…

coucou lylou, je fais exactement tout ça et ça ne marche qu'à la deuxième fois ! de plus je reçoois ta news quelques fois 2 jours après ?? doux week end lylou, bisous

Côté Arcades a dit…

Moi ça marche mais ce qui m'ennuie le plus c'est de devoir à chaque fois retaper le nom et l'adresse du blog... Ce n'est pas comme canalblog qui mémorise nos données !!!

passandre24 a dit…

Pour moi il faut que je clique une 2éme fois sur publier votre commentaire, et puis ça s'enregistre, mais j'en ai pris l'habitude maintenant donc ce n'est pas un soucis pour moi.
Bisous et bon week-end Lylou.
Sandrine

escargotine a dit…

bon dimanche fleuri je vois que tu as choisi le même tableau que moi !! amusant moi je l'ai mis sur mon site de copain d'avant !! bisous et ravie que ce site te plaise mais il y en a un autre sympa il faut que tu cherches pictures traid amuses toi bien bisous

Eléonora a dit…

Je viens de lire ton billet sur le sujet..il est vrai que j'ai parfois du mal, il faut que je recommence 2 fois, voir 3, mais comme je t'adore, donc je persiste, j'attends, j'enrage, je fume, je râle, mais je veux te mettre mon commentaire à tout prixxxxxxxxxxxxxxxxxx et je résiste sur la machine....yesssssssssss j'ai gagné.....bisoussssssss

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne