Un petit rappel de mes présentations de plats, ces dernières semaines !
- - - - -
Bonne et douce soirée

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Tout ça pour me donner faim hein?^^ Allez avoue lol! Bisous!

Ps: j'espère que je verrai ton joli cake au chorizo!

Anonyme a dit…

C'est pour nous invitez que tu nous mets la bave aux bords des levres ??? bon je vais prendre des notes car c'est vraiment tres beau c'est tout ce que je peux dire car je ne peux pas y gouter ( hélas )lol .....bisoussss

Anonyme a dit…

Très jolie mosaïque qui donne bien envie!!!!
Bisous pour une douce journée
Joëlle

Anonyme a dit…

J'adore tes petits plats si joliment présentés. Là on n'a que l'embaras du choix, lequel vais-je faire, ce midi ? Belle journée toute douce à toi. bises

corinne a dit…

Quelle belle mosaïque, tout est magnifiquement présenté, bravo.

Anonyme a dit…

Très belle mosaïque gourmande.
Je me dépêche car c'est mon week end de travail et un peu pressée.
Bizz et bon week end

Anonyme a dit…

Un bon dimanche avec ta petite famille..et bravo pour ta mosaïque de bonheur..

Anonyme a dit…

Moi qui adore innover dans la présentation des plats pour mes invités, je peux dire que tu remportes la palme d' or ! Digne d' un grand restaurant, j' ai envie de retenir une table !
Bon week end à toi aussi
Amitié de NEILL

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou-Anne:)
Ce matin, je traine, je paresse, j'ai une terrible envie de cocooner dans mon canapé avec mes deux zamours de chattes, et puis, je me suis dit que je pouvais faire mieux, et aller rêver quelques minutes dans ton joli monde:)
Et me voilà en admiration devant cette mosaïque raffinée et je serai bien en peine de me décider pour un plat ou un autre :) Quelle tentation:)
Bon, allez zou, retour à la réalité et au grand nettoyagr de ma cuisine (pff, franchement, ce n'est pas drôle^^)
Je te souhaite une jolie journée:)
Bisous :)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne