Une magnifique et émouvante chanson

"Une lettre oubliée"

par Guillaume Depardieu et Juliette


Guillaume Depardieu était un vrai gentil, généreux, tendre et affectueux mais tourmenté par les démons de la vie et habité par la souffrance.

7 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, un être en souffrance.........
Bizzzz

Anonyme a dit…

Oui, un écorché vif...
Merci pour cette jolie chanson..
Bisous et douce soirée

Anonyme a dit…

Oui quelle tristesse , jolie cette chason , merci de nous la faire partager Lylou,Bisous.
Béa

Anonyme a dit…

très joli chanson ! Je suis d'accord avec toi et les autres commentaires, un écorché vif, comme bon nombre d'artistes.

Anonyme a dit…

merci Lilou ann pour cette belle chanson ! parfois la vie est dure...trop dure....si dure...

Anonyme a dit…

bonjour lylou-anne,
les larmes sont là... tous ces jeunes écorchés vifs... c'est une souffrance insupportable... bonne journée à toi
gingembre

Anonyme a dit…

C'est vrai , et je suppose qu'il ne doit pas être facile d'être l'enfant d'une star ... bel hommage .... bonne fin de journée
ml

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne