Vous connaissez la collection des macarons Ladurée !


Oui, on en a déjà parlé...
et je sais, vous adorez !!!

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la collection Beauté Ladurée...

En effet, désormais, l 'univers Ladurée s’étend au domaine esthétique, grâce sa nouvelle gamme, Ladurée Beauté. Fidèle à sa philosophie gourmande, la ligne joue sur le parfum doux-amer de l’amande, symbole du printemps.

L’Eau d’amande, la crème pour le corps, l'huile, le bain de lait, le savon estampillé du célèbre L emblématique, le bouchon-macaron renfermant d’exquises senteurs au goût d’enfance…
Tout aspire à la volupté et au bien-être.
Dans son écrin de rayures vert tendre, de motifs baroques rappelant les tapisseries de Versailles, cette collection est une invitation extratemporelle dans un boudoir du XVIIIème siècle…
La gamme Ladurée Beauté est en vente au Bon Marché et dans toutes les boutiques Ladurée.
- - - - - -
... Une merveilleuse idée de cadeau pour Noël !!!

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

alors ma petite lylou....je connais Ladurée pour les fameux macaronsssss hummm mais je ne savais pas qu il y avait aussi une ligne beauté.....merci pour le renseignement....jte fais de gros bisousssssss

Anonyme a dit…

Il faut faire attention de ne pas manger leurs produits de beauté!!!!
Bisous pour une très belle journée
joëlle
Chezgrisouille.canalblog

Anonyme a dit…

kikou Lylou..
je ne connais pas Ldurée et grace à toi , ma culture genrale viens de s'enrichir !!
comment vas tu??
j'avoue que je me regale à chaque fois que je passe chez toi!!
je vais de decouverte en decouverte!!
merci pour outes ces belles choses!
bon dimanche

Anonyme a dit…

coucou Lyllou,

J'adore les macarons mais en fait j'aime toutes leurs pâtisseries c'est un vrai régal,rien de plus agréable de boire un café et manger une petite douceur à la durée car le cadre de leur salon de thé est vraiment magnifique, maintenant les produits de beauté, pourquoi pas ?, mais tu sais ce qui me fais vraiment craquer c'est leur emballage, leurs boîtes sont toutes plus belles les unes que les autres , biensûr moi je préfère la rose...
ps : je savais que je te plairais avec ma culotte et mon fichu

gros bisous

mia si mon coeur prenait la pose

Anonyme a dit…

Hello

Je reviens me promener sur ton site et je vois avec grand plaisir que tu continues à l'alimenter ! Je te sentais tellement prête à tout abandonner l'autre jour ?! Mais il n'en est rien et je suis contente !
Continue !
Odile

Anonyme a dit…

Les produits sont saveur "macarons" ??lol!!!
En tout cas ils ont une jolie présentation qui tente bien!!!
Bizzz
Béa

Anonyme a dit…

Coucou:) et bien voilà une superbe idée:) les présentations sont à tomber:)
Il va falloir que j'écrive au Père Noël et que je sois très très sage:) (mais, ça va être dur, déjà que je suis "trop" sage^^)
Bisous :)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Très bel écrin,j'adore !! Père Noël connais le chemin de ma maison !.......
Amitié de NEILL le charme à travers la porte

Anonyme a dit…

une ligne élégante... çà fait rêver...
amicalement
gingembre

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne