Du chocolat, toujours du chocolat !

Bienvenue dans les allées du Salon du Chocolat
qui s'est déroulé la semaine dernière
à Paris.




Le chocolat est mon péché mignon, et vous ???
_______________________________________ Site Marmiton

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Magnifique reportage qui met mes papilles en ébullition..
Bonne journée

Anonyme a dit…

Ah là c'est NoËL avant l'heure!!!!
Aussi joli à regarder que bon à manger j'imagine hummmm, merci de nous rappeler que nous sommes gourmandes lol!!
Bizzz
Béa

Anonyme a dit…

Comme toute bonne gourmande, en regardant tes images, j'ai l'odeur du chocolat qui me chatouille les narines. C'est terrible !!!! Bonne soirée. Bises

Anonyme a dit…

Et oui, je suis aussi une gourmande !!J'aime le chocolat !!!!
@Bientôt
Nelly

Anonyme a dit…

hummm!!! du chocolat sous toutes les formes!!! Bravo pour tes récompenses.
bisous pour une très douce soirée
Joëlle
Chezgrisouille

Anonyme a dit…

vraiment tres belle chaussure en chocolat hummmmmm je lecherais bien des pieds comme ça lollllllll bisoussssssss
douceur blanche.

Anonyme a dit…

On dit que le chocolat est bon pour le morale, là je suis en pleine cure, mais il serait dommage de croquer dans de si belle chaussure...

BISOUS LYLOU

PS: colis expedié

angemia

Anonyme a dit…

On dit que le chocolat est bon pour le morale, là je suis en pleine cure, mais il serait dommage de croquer dans de si belle chaussure...

BISOUS LYLOU

PS: colis expedié

angemia

Anonyme a dit…

bien sur que j'adooooore le chocoooolaaaaat...non mais ! je suis suisse....mais j'aime aussi le français et le belge...!!!
j'ai fait deux salons également un en suisse et un en france. j'ai particulièrement bien aimé (comme énormément de monde d'ailleurs) la fontaine au chocolat blanc....à ce sujet j'ai une belle recette sur mon blog...si le coeur t'en dit...bonne journée..bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne