Pour vous souhaiter une douce nuit,

je vous propose de découvrir ce soir - en exclusivité -

un extrait du nouvel album de BEYONCE

- AVE MARIA -


La sortie de l'album est prévue en fin d'année mais j'ai découvert cet extrait sur Youtube aujourd'hui !
- - - - - -

-- Je vous embrasse très fort --

17 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

J'adore Beyonce..je pense que je vais craquer pour son nouvel album.
Bisous pour une très douce journée
JoËlle

Anonyme a dit…

un ave maria pour commencier la journée !! JE RISQUE DE M''NSTALLER SUR MON FAUTEUIL ET NE PLUS EN BOUGER? MAIS JE TRAVAILLE AUJOURD'HUI ALORS...

gros bisous

bonne journée
j'ai reçu ton envoie je te telephone

Anonyme a dit…

angemia

Anonyme a dit…

merci Lylou Ann pour ce merveilleux cadeau...
L'AVE MARIA...est vraiment ma chanson préféré...sous toutes ces version...la dernière écoutée avant celle çi était celle de Mylène Farmer...merci Lylou Ann...prends soin de toi

Anonyme a dit…

Magnifique !C'est doux et réconfortant !!Trés bien pour commencer cette journée !
Gros bisous et merci pour tes visites et coms chez moi !!
Nathalie

Anonyme a dit…

Beau moment de douceur. Elle a tout pour elle, comme on dit, beauté et voix. Merci pour cette nouveauté. Bonne journée. Bises

Anonyme a dit…

MERCI lylou de nous faire decouvrir des douceurs pour nos petites oreilles bsioussssssss

Anonyme a dit…

Coucou Lylou-Anne :) dur d'attaquer le marathon hebdommadaire sur un rythme qui te donne envie de te remettre tranquillement sous la couette (je ne suis toujours pas guérie et ça commenceà m'énerver).

Je suis malheureusement pas fan de Beyoncé, mais je trouve sa version assez jolie, mais pour moi, sans plus...il manque une certaine forme de magie, celle qui me donne le frisson quand j'écoute un Ave ou un Panis Angelicum... mais bon, vu mes goûts musicaux qui oscillent du classique au jazz en passant par le metal gothic symphonic, voir le black metal à dose homéopathique :) je ne suis pas une référence :)
Quoi qu'il en soit, merci pour ce joli moment de poésie dans ce monde qui en mannque cruellement.
Bisous :) tout plein :)

Anonyme a dit…

Magnifique !!!!!!
Merciiiiii
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

C'est trés doux et réconfortant ! magnifique ! Merci de nous avoir fait partager ça ! Bizzzzzzz
Dame caro

Anonyme a dit…

Merci pour ce bel extrait, je pense investir........lol
Passes un bon week end

Anonyme a dit…

Coucou adorable Lylou...je m'installe sur ton canapé et j'écoute...un peu de calme et un moment de détente...demain matin, je travaille et dimanche je fais un saut éclair en Italie..Je t'envoie des bisous et passe un bon week-end

Anonyme a dit…

merci pour ce moment privilégié ! j'aime beaucoup beyonce !
Egalement un grand merci pour ton très gentil commentaire sur mon blog.
bonne soirée.

Anonyme a dit…

Merci !! J'ai passé un très agréable moment !!
Bon Week End
Nelly

Anonyme a dit…

kikou Lylou !!
mais qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas mdr !! tout !!
une superbe musique qui nous apaise quand on l'ecoute !!!
merci à toi pour ce beau partage!!
et prends soin de toi!!
bisous

corinne a dit…

J'adore ton blog, c'est une magnifique vitrine, tu nous sélectionnes les nouveautés les plus originales et en plus une jolie version d'un ave maria. Merci.

Anonyme a dit…

merci pour ce bon moment, lylou-anne... je te souhaite une belle soirée
gingembre

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne