Un petit dessert en douceur, pas de calories que les vitamines !

Eplucher l'ananas - éliminer le coeur et le découper en rondelles d'1 cm environ. Les répartir sur 4 feuilles de papier aluminium.
Saupoudrer de sucre cassonnade et d'une pincée de cannelle et verser un trait de Pineau de Charentes (ou Muscat ou Porto blanc ou jus d'orange pour les enfants).

Bien refermer les papillotes et les faire cuire 30 minutes au four à 200°.

Je l'ai servi avec une petite cuiller de riz au lait et un carré de gâteau au chocolat (mon dessert de la veille - de chez mon Pâtissier) et d'une cuiller de coulis d'abricot.

10 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Hummmm que de délices , tu nous mets l'eau à la bouche là aves ces jolis plats !!!!
Bon appêtit à toi Biz
Béa

Anonyme a dit…

Humm :) d'accord, à la base, c'était un petit dessert^^:) en passant par tes mains, c'est devenu un dessert raffiné:) La Lylou-Anne Touch of Magic:)
Bisous:)

Anonyme a dit…

Hum...Je salive rien qu'à la lecture...un délice..
Amitiés...
Bonne journée...

Mon blog Nature
http://passionnature78.canalblog.com/

Notre blog Photos "Arielle & Gilbert"
http://passionphotos78.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Sûrement un délice ce dessert, avec un trait de Gaillac doux pourquoi pas ? Moi, aujourd'hui c'est moins light, chez moi. Et ma réputation va en prendre un coup. (les commentaires vont bon train) Bonne journée à toi. Bises

Anonyme a dit…

Un dessert léger qui doit en plus être très bon!!!
Bisous pour une belle journée
Joëlle

Anonyme a dit…

bonne idée...et c'est vrai pas calorique du tout ! et on peut mettre d'autres fruits en plus dans la papillote..au gré de notre fantaisie...hummm
bonne journée...bisous

Anonyme a dit…

je pense que la papillote je peux y arriver lol moi tres grde cuisiniere enfin en rêve simplement....bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Dis donc il fait bon manger chez toi !!!Bonne idée de servir des petites portions de desserts différents !!!!Miam miam !!!
Bisous !
Nathalie

corinne a dit…

J'adore cette recette 100% diététique, j'ai justement un ananas acheté hier!
Bisous.

Anonyme a dit…

T'es sûre : peu de calorie ?? alors, pas d'hésitations !!!! J'essaierais bien ces papillottes riches en vitamines!!!
Merci & Bon We
Nelly

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne