Après avoir émerveillé les visiteurs de plusieurs grandes villes du monde, l’exposition « Maria Callas et Swarovski : Bijoux de scène » ouvre ses portes à Paris au Palais Garnier.
Depuis le 26 novembre, les amateurs de joaillerie et les inconditionnels de Maria Callas pourront avoir un aperçu unique de la palpitante vie de la célèbre diva.
Dans un cadre des plus somptueux, on pourra admirer les superbes collections de bijoux que portait la cantatrice lors de ses représentations. Des pièces incroyables confectionnées par l’atelier milanais Marangoni, acquis depuis 1999 par Swarovski.

Un événement à ne pas rater !
Exposition du 26 novembre 08 au 2 janvier 09 au Palais Garnier


Découvrez Maria Callas!

Juste pour le plaisir, en écoute "la traviata" Giuseppe Verdi

5 Vos petits mots d'amitié:

chezgrisouille.canalblog a dit…

Encore pour les parisiens!!!grrr!!!!
Bisous pour une belle soirée
JoËlle

douceur blanche a dit…

Même si c'est tres beau je n'irais pas voir ça pourtant je suis de la région parisenne ( je dis ça pour Joëlle ) lol.....Ma petite lylou c'est trés gentil de penser a nous pour le marché de Noël j'espere que les personnes penseront comme toi et certaines du net.....bonne soiréeeeeeeeeee bisousssssssssssss

Minie a dit…

J'aime beaucoup la voix de Maria Callas et la Traviata, (autre version.... la tienne est divine).
Pour les bijoux, cela doit être somptueux et valoir le déplacement. Bonne journée à toi. Un peu mieux j'espère. Bises

Nathalie a dit…

Ben oui,comme dis plus haut Grisouille,c'est pour les Parisiens!Les trés belles choses,c'est trés souvent à Paris que ça se passe!!Trés belle journée et gros bisous à toi Lylou !
Nathalie

anna a dit…

hélas je ne suis pas parisienne moi qui voue un culte à Maria Callas , tu penses si j'aurais eu plaisir à fouler mes pas sur ces traces surtout au Palais Garnier, à croire que l'on prend les provinciaux pour des ignares sans culture et sans goût.
merci de relater toutefois ces belles occasions manquées.

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne