2.11.08

Déco de table

Juste quelques photos de ma table de samedi midi
- - - - -


Toute en douceur comme j'aime -
dentelles, rubans, perles, anges, pétales...

15 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Magnifique, en effet tout en douceur nous sommes à nouveau gâtées aujourd'hui ! Je voulais te dire que ta bannière est splendide.
Merci beaucoup pour tes messages.
Bonne nuit.
Amitié de NEILL

Anonyme a dit…

charmante et douce décoration...!!!
pour ton assiette spaghetti..on pourrait croire à de la neige le parmesan..c'était ma première impression..lol
excellente journée..bisous

Anonyme a dit…

Une bien belle table comme j'aime... Avec des couleurs douces... Bonne journée...
Caro " Dame Caro"

Anonyme a dit…

Belle harmonie ... C'est frais , doux et lèger Comme une plume !

Anonyme a dit…

Je mange chez toi quand tu veux , ta table est fantastique, tiens ça sonne à la porte, vas y je crois que c'est moi

bisous
angemia

Anonyme a dit…

Très jolie , très fraîche tes invités ont du te complimenter bravo!!!
Béa

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou-Anne :) tu es vraiment un Amour:) si, si :) je me régale avec ces présentations si jolies et si rafinée:) quel bonheur pour les yeux:)
Bisous:)

Anonyme a dit…

Cette déco de table et très romantique et toute en douceur, et bien sûr un malicieux petit angelot, j'adore.
Bonne soirée

corinne a dit…

Alors là, tu m'épates! Quelle table magnifique! Je serais bien incapable d'en faire une si jolie!

Anonyme a dit…

super ! j'adore tes assiettes, tout à fait original !!!

Anonyme a dit…

une jolie décoration....et connaissant ton goût pour les bons plats,les invités ont dû être aux anges!!!!

quel accueil chez toi....

gros bisous

peggy

Anonyme a dit…

Super sympa chez toi...
Magnifique la déco de table..
Amitiés...
Bonne journée...

Mon blog Nature
http://passionnature78.canalblog.com/

Notre blog Photos "Arielle & Gilbert"
http://passionphotos78.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Cet univers est proche du mien, j'aime les pastels et le perles, et les anges. tout pareil lol
bises

Anonyme a dit…

Je trouve ta décoration de table très douce, très harmonieuse, très romantique, j'aime beaucoup ces tons pastels, je n'ai pas l'habitude de les utiliser, mais çà me donne une petite idée... Je crois que je vais m'en inspirer un de ces prochains jours.
A très bientôt, bisous, Michèle

Anonyme a dit…

Très raffiné et très classe, j'adore les perles.
Bises
Christine (Déco d'un jour)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne