Cette année, les vitrines du Printemps Haussmann sont sous le signe du « Noël Cosmique ».
Pour cet événement, le grand magasin a demandé à plusieurs créateurs comme Hannah Mac Gibbon, Hervé Van Der Straeten ou Jakob & Mc Farlane, de créer un personnage de leur choix pour célébrer la féerie de Noël. Karl Lagerfeld a inauguré les festivités, ce 12 novembre devant la vitrine « Mademoiselle Coco ». L’occasion de découvrir « La Marionnette Coco », une poupée articulée évoluant dans un jardin onirique, peuplé
de plantes et de fleurs inattendues, imaginée par le Directeur artistique de Chanel.



Mais comme d'habitude, c'est pour nos amis parisiens !!!

7 Vos petits mots d'amitié:

chezgrisouille.canalblog.com a dit…

Les vitrines de Noël sur Paris doivent vraiment être un plaisir... Avis aux parisiennes, faites nous rêver avec les vitrines!!!!
Bisous pour une très belle après midi
Joëlle

douceur blanche a dit…

Je ne suis pas particulierement fan de karl mais c'est vrai que les vitrines de noël sont toujours sublimes

Anonyme a dit…

je suis sur Paris, et tous les ans je me dis que je dois aller voir les vitrines, mais il y a tellement de monde que j'abandonne, donc comme toi je regarde à la télévision ou sur magasines ces magnifiques vitrines de Noël.

bon dimanche Lylou

angemia

Minie a dit…

Les vitrines des grands magasins parisiens, un vrai bonheur. Dommage le Tarn est si loin, et si je remonte à Noël, le temps est toujours trop court. Merci de nous faire un peu rêver. Bon dimanche à toi. Lylou. Bises

wombi a dit…

Je suis monté plusieurs années de suite sur Paris pendant le mois de décembre. C'est vrai qu'elles sont sympas les vitrines, mais comme dans beaucoup d'autres villes françaises. Je vois chez nous à Mulhouse, la ville fait beaucoup d'efforts pour faire des lumières absolument fantastiques. Et le marché de noel y est génial ...
Bon dimanche, big bizzzzz

Anonyme a dit…

Paris n'est qu'à 200km et 1h30 de train c faisable j'aime y aller de temps en temps j'aime cette ville et bientôt ça va êtyre très chouette !!!!
Merci de nous donner cet avant goût des fêtes bises
Béa

Cenwen a dit…

Bonjour Lylou Anne :)
Je me suis poussée jusqu'à mon pc ce matin...les visites chez toi me manquent. Je suis toujours aussi malade (je ne sais plus quoi prendre). Je suis venue reprendre mon souffle et des forces dans ton bel univers:)
Dès que je vais pouvoir sortir j'irai faire un tour sur Paris (avant le rush) pour profiter de tout celà et voir comment les Champs Elysées sont décorés.
Merci pour tous les jolis moments que je passe chez toi:)
Je t'espère en forme:)
Prends bien soin de toi:)
Bisous :)

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne