Depuis 1963, Diptyque édite une ligne de bougies parfumées pour la maison et acquiert rapidement une réputation internationale.

La sobriété des boîtes, étuis et coffrets, l'élégance de la calligraphie et du dessin sont la signature de Diptyque.


3 senteurs nouvelles à découvrir pour les fêtes...

L'AMBRE - mythique, rare et précieux, l’ambre gris a toujours fasciné : monnaie d’échange digne de l’or pour les commerçants arabes, encens pour les égyptiens, épice aphrodisiaque pour les chinois. Ses notes inimitables, à la fois chaudes, boisées, cuirées sont envoûtantes et subtiles.Un verre mate noir intense et délicat qui laisse deviner la flamme.Un étui totalement recouvert de noir et d’or, chargé d’opulence et de mystère.

MIEL ET CALUNNE - le miel de callune est l’enfant prodige de la famille miel. Avec son arôme puissant, ses notes savoureuses et fruitées, il exhale les dernières effluves de cette vivace bruyère d’automne.

PIN SYLVESTRE - Étant toujours vert, le pin Sylvestre représentait pour les Assyriens l'emblème de la vie. Ses notes résineuses, vertes et vigoureuses fusent joyeusement pour rafraîchir et assainir l’atmosphère.


10 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Celle au miel doit sentir très bon.
bisous pour une très belle soirée
Joëlle
chezgrisouille

Anonyme a dit…

Très "classes" et très raffinés ces étuis...
Vraiment ? As-t-on envie de les utiliser tellement c'est beau !!!
Bisous et douce soirée..
Merci pour ton très gentil com..

Anonyme a dit…

Ca me chatouille les narines jusqu'ici... Biz
Caro " Dame Caro"

Anonyme a dit…

Moi je suis comme Joëlle, dans la famille Diptyque, je prends le Miel. Bon WE à toi. bises

Anonyme a dit…

pour moi ce sera l'ambre, je trouve ces bougies très raffinées, une belle déco

bisous et doux week end

merci de m'avoir défendu auprès de la très vilaine Peggy, non mais ...

angemia

Anonyme a dit…

je ne pense jamais aux bougies, je diffuse des huiles essentielles... mais que c'est beau !
bon WE
amicalement
gingembre

Anonyme a dit…

moi aui adore l'ambre il faudrait que j'essaie car je suis tres difficile ou plutot devrais je dire délicate lolll du nez....bisessssss

Anonyme a dit…

Hummmmmmm oui les bougies, mon péché mignon!!!!
BON DIMANCHE lYLOU BIZZZZ
BEA

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou-Anne :)
Cenwen, le retour ^^. Venir chez toi m'a manqué ce week end: entre les heures passées en cuisine (je te raconterai par mail, ce n'est pas triste) , le saut du 78 au 94, et le retour, je n'ai pas eu beuacoup de temps à consacrer à mes amies.
Mais, bon, je suis là:)
J'aime beaucoup ta façon de présenter:) tout devient exceptionnel vu par tes yeux :) c'est une jolie qualité:)
Je ne connais pas cette marque, mais je suis sûre que je craquerai pour la bougie au miel:)
Bisous:)

phyLLis*=) a dit…

Hello do you still have the white diptyque sylvestre candle jar?

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne