La Maison du Whisky et Pierre Hermé ont créé un coffret original dédié aux épicuriens et aux gourmands.

Quatre Whisky d’exceptions ont été sélectionnés (saveurs tourbées, boisées, fruitées et épicées), et pour chacun, Pierre Hermé propose un chocolat, dont les saveurs et la texture (fondante, croquante, moelleuse, onctueuse) s’harmonisent pour révéler parfaitement le Whisky.

Coffret disponible chez la Maison du Whisky

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Je trouve ça une super idée a l'approche des fêtes .....c'est tjrs compliqué pour les hommes de trouver qq chose pour eux....c'est pas comme nous hein ma petite peggy lol nous avons tjrs des idées pour les aider a chercher un kdo miraculeux pour Noël .....bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Bon alors moi le chocolat de Pierre Hermé je dis oui, oui,oui, mais le whisky je le laisse, j'aime pas
A+ Michèle

Anonyme a dit…

mon chum est amateur de whisky et moi de chocolat...hummm...merci Lylou Anne...

Anonyme a dit…

très bonne idée de cadeau

douce journée

angemia



ps : as tu lu tes mails ?

Anonyme a dit…

En effet idée très sympa mais si on parlaitdu prix??
Après tout la dose de breuvage pour le zomme et le zocolat pour MOI!!!!hihihiih
Bises
Béa

Anonyme a dit…

C'est une super idée !D'autant plus que mon cher et tendre est un grand amateur de whisky!Et pour le chocolat ?Et bien je me ferais un plaisir de l'aider à le finir,hi hi hi !!!Va falloir que je vois s'il y a ce magasin sur Bordeaux !
Merci à toi pour cette bonne suggestion!Bisous et tr"s belle journée Lylou !
Nathalie

Anonyme a dit…

C'est une bonne idée!!!mais pas pour le mien il n'aime pas le wiskie..
bisous pour une très belle journée
joëlle

Anonyme a dit…

Belle idée cadeau, raffinée pour des hommes gourmands et gourmets.
Bises

Anonyme a dit…

Petit assortiment bien sympathique pour mari gourmand. Une idée à retenir, pourquoi pas ? Bonne nuit Lylou. Bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne