Je vous propose ce soir une mini vidéo de ma déco de table ce midi !

La réalisation est une première expérience pour moi et je compte bien m'améliorer !

je vous demande toute votre indulgence et vous embrasse.

21 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Oh j'aime beaucoup cette atmosphère teintée de rouge, c'est chaud pour un repas en famille ou entre amis!
Les petits anges! j'ai les mêmes!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Oh,mais dit donc, elle est jolie ta table, j'aime beaucoup ces tons rouges bordeaux, et on ne voit pas bien tu as mis des partitions de musique comme set de table ? c'est une super bonne idée
A très bientôt, bisous, Michèle

Anonyme a dit…

une très jolie table dans les tons de fête, je vois les partitions ou son les bougies ?? loll
elle est très belle comme ça un régal des yeux pour tes convives, avant de se régaler de tes plats

bisous
merci pour tout tes passages chez moi
angemia

Anonyme a dit…

Waouh !!!! C'est superbe :autant, la déco que le montage, travail de Pro !!
Tu recevais des musiciens ??!!
@Bientôt
Nelly

Anonyme a dit…

Belle table en perpective de Noël ma petite lylou....dis pourrais tu me jouer un petit morceau de violon.....au fait si tu craqués comme tu m'as dit pour mes bougies j'espere que tu ne t'es pas fait trop mal ihihihihih bisousssssssssssss

Anonyme a dit…

pas anonyme c'est moi au dessus lol

Anonyme a dit…

Elle est super chouette ta table!!!! Tu vas faire un malheur à Noël. Connais tu le site de Stef (je ne connais plus le nom exact de son blog, tu trouveras sur google: les tables de stef) elle fait de superbes tables!!!
Bisous pour une belle journée
JoËlle
Chezgrisouille

Anonyme a dit…

Coucou Lylou Anne :) mais qu'est ce que c'est joli:) adorable, trop mimi:) je craque complètement :)
C'est réellement un don que tu as, tout devient magique entre tes doigts :) Es-tu une fée égarée chez les anges?
Je te fais un bisou:)
Bonne journée:)

Anonyme a dit…

c'est chaleureux et romantique ! super mignon ces petits violons !!

valerie

Anonyme a dit…

Ah oui c mimis les tits violons rouges , et j'aime bien les partitions sur la table et les ptits anges bravo tu peux être fière!!!
Bizzz
Béa

Anonyme a dit…

Cela s'annonce bien prométeur !!
C'est trés beau ces tons rouge bordeaux!Cela refflete une sensation de plénitude absolue,avrc cet ange et ce beau violon rouge !La classe !!!
Bisous et bon aprés midi!
Nathalie

Anonyme a dit…

Super joli avec ces petits violons et tes assiettes me font craquer. Mais je vois que nous sommes vraiment très voisines.... Si tu as acheté les assiettes dans le coin, je veux bien l'adresse. Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Pourquoi veux tu que l'on soit indulgente, tout est parfais, l'harmonie des couleurs est une réussite. Bravo
Bizzzz

Anonyme a dit…

Coucou l'anonyme précédente c'est moi, je me suis trompée en mettent mon choix.
Bizz

Anonyme a dit…

Trés joli ! avec la petite note musicale en + je craque... Ma table de Noel sera également dans les rouges... Biz
Caro " Dame Caro"

Anonyme a dit…

Moi, j'adore le rouge, alors tu comprends bien que j'adore cette table. Avec Blogspot, tu peux mettre directement des vidéos, même limitées, mais avec Canalblog, ce n'est pas possible, il faut passer par un hébergeur, c'est moins pratique, je trouve.
Je te souhaite une très agréable soirée. Bises

Anonyme a dit…

waouh...je suis bleuffée...et tu dis vouloir t'améliorer ? franchement Lylou Ann....ne change rien...c'est PARFAIT !!!!trop beau...ce thème...et toujours un petit ange par là....félicitations...et fais de doux rêves...

Anonyme a dit…

Absolument magnifique cette table, pleine de poésie et de douceur!!
Le rouge... indispensable pour noël, une très jolie couleur très chaleureuse!! que j'aime beaucoup pour mes décos de noël..
Franchement ? Tu penses t'améliorer ?
Ne change rien.... c'est parfait ainsi !!!!
Bisous et douce soirée

Anonyme a dit…

bravo ! c'est magnifique ! j'adore les notes de musique !!!
tu es douée ! j'ai hâte de voir d'autres tables !
bisous

Anonyme a dit…

Oh ! que j'aime ! j'adore ce petit ange qui joue du violon, superbe montage ce sera un Noël tout en délice.
Amitié de NEILL

Anonyme a dit…

Salut Lylou,
Superbe ta table, j'aime les partitions, l'ange dans l'assiette, le violon, la compo avec la bougie, les verres.... tout quoi.
Bises et bonne journée.
Christine (Déco d'un jour)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne