Cette belle élégante se joint à moi pour vous souhaiter une douce soirée en compagnie de Loreena McKennitt "The Highwayman"





Je vous embrasse très fort en vous remerciant de tout coeur de vos visites et de vos messages d'amitié

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

visiblement Sophie aime bien les nounours, je suis contente que cela lui plaise

douce soirée à toutes les deux

bisous

angemia

Anonyme a dit…

désolée Anne Sophie et non pas Sophie

biz

Mia

Anonyme a dit…

c'est toi ma petite lylou cachée sous ce chapeau ?? bonne nuit bisousssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas du tout cette chanteuse, cet extrait me plait énormement. Merci pour cette découverte pour moi du matin....
Bisous pour un très doux dimanche
Joëlle

Anonyme a dit…

Bon dimanche
Dame Caro

Anonyme a dit…

Quelle classe cette élégante.....Je ne connais pas cette artiste, je découvre et j'aime cette mélodie, je vais approfondir........merci
Bon dimanche

Anonyme a dit…

Comme tu connais mes goûts, tu sais que j'aime beaucoup aussi. Merci pour ce morceau si agréable. Bon Dimanche. Bises

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas cette chanson ni cette artiste dailleurs et je suis contente de la découvrir!Cette musique qui nous vient du fond des temps,j'adore !J'aime bien les musiques "celtiques" !!Alors elle ne m'a pas bercer pour la nuit,car je viens de l'écouter seulement maintenant!Mais elle me met dans une douceur pour le reste du dimanche !!
Bisous et trés bon dimanche Lylou !!
Nathalie

Anonyme a dit…

loreena j'écoute souvent,j'aime beaucoup...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne