C'est aussi un essai pour les fêtes !

19 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

hum hum... et on mange quoi ? et on boit quoi ?
bonne soirée

Anonyme a dit…

ton essai est très réussi!!!
Bisous pour une excellente soirée
Joëlle

Anonyme a dit…

Whaou !!!C'est magnifique !!J'adore les camais,et le ruban Chanel !ça donne une classe monstre !S' c'est un essai,et bien tu l'a réussit !!Bravo !!
Bisous et bonne journée !!
Nathalie

Anonyme a dit…

Magnifique ! Tu as beaucoup de goût ! Biz
dame Caro

Anonyme a dit…

la classe !!! bravo à toi et bonne journée...

Anonyme a dit…

hiiiii !!
j'adore ! je suis fan des phaleonopsis et des camées, alors... c'est super original ! quelle classe !
Fred - fredecoandco.canalblog.com

Anonyme a dit…

Tu nous réserves quelque chose de somptueux pour les fêtes, celle-ci est déjà très "classe". Belle coordination de tons. Et la petite souris d'agneau, je retiens l'idée, originaux aussi les suchis de pomme de terre. Bravo Lylou. Bises

Anonyme a dit…

c'est classe !
j'ai l'intention également de faire une table noir et blanc pour noël avec des plumes blanches et des paillettes noires et rubans noirs...

Anonyme a dit…

Elégance et raffinement pour cette magnifique table, belle idée le ruban chanel, le petit boudha etc...
Bonne et douce soirée

Anonyme a dit…

Le noir et blanc est très à la mode et cette table très jolie bravo Lylou:!!!
Bizz
Béa

Anonyme a dit…

jolie table de fête , tout est dans la classe, moi pas de problème je m'installe. heps garçon !!

bisous douce soirée à une hotesse hors paire

angemia

Anonyme a dit…

je suis prete pour gouter a tes repas en avant premiere aussi ih ih ih gros bisousssssssssssssssss

Anonyme a dit…

je suis prete pour gouter a tes repas en avant premiere aussi ih ih ih gros bisousssssssssssssssss

Anonyme a dit…

tjs un met raffiné et une déco de table superbe,

bravo,

gros bisous

peggy

Anonyme a dit…

Très Chic, très raffiné !! Félicitations !!
@Bientôt
nelly

Anonyme a dit…

Très joli essai, j'adore le camée, très classe... Très bon goût,
A très bientôt, bisous, michèle

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup les contrastes de cette table .. le camais ... c'est vraiment chic

corinne a dit…

Oh la la , comment fais tu pour avoir autant d'idées! C'est magnifique!

Anonyme a dit…

Coucou Lylou-Anne:) désolée de ne pas être venue depuis un moment me perdre avec délice dans ton joli boudoir pour savourer tes jolies recettes, rêver tranquillement devant tes tables de rêves et profiter de tout ce calme qui règen en ces lieux délicieux:)
Maintenant que je vais mieux, je vais reprendre tranquillement mes habitudes:)
Merci pour ce joli moment de gourmandise :)
Je te souhaite une très jolie journée:)
Prends soin de toi :)
Mille et un Bisous:)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne