Le jasmin, souvent associé à une certaine idée du luxe, peut, suivant sa qualité et son association avec d’autres matières, passer de la vulgaire odeur de vernis à ongles à l’atmosphère envoûtante d’une soirée d’été dans un jardin en fleurs. Ici, il est accompagné de notes vertes en tête, une impression de sève épaisse de fleurs, et de gardénia, fleur blanche opulente et verte. Les fleurs semblent être plongées dans un bain de lait d’amande sucré, qui apporte un effet gourmand, crémeux et lacté, et évolue vers des notes boisées, vanillées, veloutées et poudrées.Sans réelle grande surprise, Jasmin Noir est cependant un parfum élégant, sophistiqué, avec une petite touche gourmande, sans être trop sucrée, équilibrée par la "naturalité" des notes vertes.
A noter, une superbe publicité et un spot TV avec la sublime chanson Sexy World. Pour la petite histoire, cette chanson provenant d’un film italien de 1962, Mondi caldi di notte, était interprétée par Norma Gladys, Miss Monde 1960.
3 Vos petits mots d'amitié:
Je connais Bulgari Thé vert,et je dois dire que j'apprécie son odeur!!Par contre celui-ci ,pas encore!Faudra que j'aille "snifer" dans une parfumerie!!Je ne sais pas si tu l'a vu sur mon blog,je suis une fana de parfums!!Alors cet article est un régal pour moi!Merci!!Bisous!!
Nathalie
Bonsoir:) je ne connais pas Bulgari comme parfumeur:) j'ai toujours craqué sur les bijoux et les montres sublimes (dans les magazines et dans mes rêves)
J'aime la façon dont tu parles des parfums (mais de tout en général)
J'aime beaucoup te lire:)
Je te souhaite une soirée douce et jolie:)
Bisous :)
Coucou Lylou, oui je connais un peu ce coin de France, nous y sommes déjà allés en vacances tout du moins, peut-être y retournerons nous sûrement un jour et dans ce cas, peut-être que nous aurons l'occasion de nous voir! En tous cas demain on part en vacances alors je file finir les valises^^ je te fais des gros bisous et je te dis à très vite!
Enregistrer un commentaire
Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne