Gucci a choisi Rihanna pour sa ligne Tatoo Heart dont un quart des bénéfices sera reversé à l'UNICEF.
Une chanteuse sublime, une bonne action, une belle pub : que demander de plus ?


La ligne de sacs devrait être mise en vente à compter du 19 novembre prochain.
Photos Gucci

11 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

les sacs ont l'air sympas, mais alors j'aime pas du tout la fille beurk !! mais alors pas du tout....elle non plus je la présente pas à mon mari;;;

UN GROS BISOUS LYLOU
et une très bonne soirée

angemia

Anonyme a dit…

Les photos sont superbes !!
@+
Nelly

Anonyme a dit…

Comme Mia j'aime beaucoup Rihana!!!! Mais moi contrairement à elle je la lui présenterai...car bien entendu il me choisirait!!!!! C'est beau de rêver!!!
Bisous lylou poour un très doux samedi
Joëlle

Anonyme a dit…

Les photos sont superbes. Et en plus, pour une bonne action.......;

Anonyme a dit…

Belle action et photos magnifiques
Bon week end

Anonyme a dit…

Belle action et c'est trés bien que les gens célèbres se servent justement de cette notoriétée pour s'associer à ce genre de cause !!
Bravo ,en plus oui les photos sont trés belles !
Trés belle journée à toi Lylou et plein de bisous !
Nathalie

Anonyme a dit…

J'aime bien Rihanna ! je la trouve très belle ! maintenant est-ce que je la présenterais à mon homme ????
Hhhmmmm ..... pourquoi pas, de toute façon il me choisirait !!
si, si, je suis sure qu'elle ne sait pas cuisiner et comme mon homme est un grand gourmand, je suis sure qu'il me garderait ... LOL ! enfin j'espère que ce n'est pas que pour la cuisine ... re-LOL !

Anonyme a dit…

Belle cause pour le coeur et belle fille pour les yeux. Merci de nous faire part de cette pub. Bises

Anonyme a dit…

Bonne initiative et NON je ne présenterai pas la rihana à mon mari MDR!!!
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

Belle action en effet merci à Gucci et Rihanna (belle plastique!)j'aime le sac de voyage , les photos sont magnifiques.
* Amitié de NEILL *

Anonyme a dit…

tes plats sont superbes! pourquoi ne pas poster les recettes, tu attirerais du monde?, biises micky

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne