La créatrice Sonia Rykiel a imaginé pour les fêtes de fin d'année 2008 une boîte collector contenant les petits oursons fourrés de guimauve et recouverts de chocolat.
Le coffret offre 36 petits "nounours", dont un avec un noeud papillon blanc à pois roses et est disponible dans les boutiques Sonia Rykiel, chez Colette et à la Grande épicerie de Paris


"Le nounours en chocolat est un lien aussi fort entre les êtres, enfants, adultes, grands-parents, que la rose dans le désert avec le petit prince en chocolat",

explique Sonia Rykiel.

7 Vos petits mots d'amitié:

douceur blanche a dit…

moi qui jsuis fan de nounours enchocolat j'en bave sur mon clavier lol bisousssssssssssss

chezgrisouille.canalblog a dit…

huummmm!!!! des oursons!!!!!
tu n'as pas honte de nous faire voir de telles choses!!!!(rires)
Bisous pour une douce journée
Joëlle

Nathalie a dit…

C'est un de mes "bonbon chocolat" préféré!!J'ai toujours adorer ça et si je sais qu'il y en a dans mes placards,c'est plus fort que moi,faut que j'en mange un,deux et plus parfois!!Super idée que Sonia Rykiel ai associer son nom à ces petits oursons qui du coup font trés "Classe"!!Merci pour cette info et gros bisous à toi!!
Nathalie

Anonyme a dit…

magnifiques décorations de table !! j'adore avec les petits violons !!! bravo ! je vous mets dans mes favoris, je reviendrais souvent !

fredecoandco.canalblog.com

Anonyme a dit…

Hummmmmm les nounours de mon enfance et même à 46 piges j'en redemande!!!!
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

alors là c'est un véritable suplice mes bonbons préférés et avec un noeud pap en plus, j'adoooore et je trouve inhumain de montrer des images pareil ,ou alors préviens ames sensibles s'abstenir... Que c'est cruel

pour la peine je ne te dis pas bonne nuit na!!

angemia

Cenwen a dit…

Bonsoir Lylou-Anne :) merci pour le gentil petit mot:) je suis toujours aphone avec une pelote d'épingles au fond de la gorge et pas mal de fièvre, MAIS...plus enfouie sous ma couette comme depuis le début de la semaine:) au grand mécontentement de mes deux chéries qui en profitaient ( et moi donc^^) pour faire de grandes siestes blotties contre moi:)

Les petits oursons sont adorables :) c'est le genre de petites choses toute mimi dans lequel j'ai des scrupules à croquer (c'est bêta^^)
Je te fais un bisou:)(de loin, je ne contamine personne^^)
A bientôt (je te ferai un mail en début de semaine :))

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne