La collection 2008-2009 sera celle d’une élégance décalée pour Suze.

Cette année, la célèbre marque d’apéritif arbore les nœuds papillon emblématiques des collections d’Alexis Mabille.

Après s’être associée pendant des années aux plus grands noms de la mode - parmi lesquels Jean-Charles de Castelbageac, Christian Lacroix, Sonia Rykiel, Paco Rabanne et Thierry Mugler - la marque laisse depuis peu carte blanche à de jeunes talents.

Après Gaspard Yurkievich en 2007 c’est au tour d’Alexis Mabille d’habiller Suze en laissant libre cours à son imagination.






...
L’amie de l’estomac !!!!
une publicité datant de 1934


A consommer avec modération !

5 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

J'adore les anciennes affiches de pub pour des produits qui datent ça avait son charme !!
Bon week à toi
Biz
Béa

jluc a dit…

Déjà le bouteille de suze, j'aime beaucoup, c'est ma carafe d'eau pour la table !
celle ci est superbement habillée.
jluc

Anonyme a dit…

Cette bouteille est très belle, mais je n'aime pas la suze.
Bisous pour une très douce soirée
joËlle

corinne a dit…

C'est une très jolie bouteille, bien relookée.

Anonyme a dit…

Très chic et élégante cette boiteille.. la classe !!!
Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne