Eh oui, Lylouanne et les anges, c'est une grande histoire d'amour !
- - - - - - -



Trop mimi, non ?

12 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Qu'ils sont beaux...; Moi aussi les anges, mes fils ralent car j'en mets de partout. J'aime beaucoup celui qui joue du violon.
Belle et douce soirée angélique
Bisous
Joëlle

Anonyme a dit…

tu m'as oulié pour les anges...tu sais bien que je suis un ange moi même lolllllllll bisesss

Anonyme a dit…

oooh ouiii ils sont superbes
dis moi as tu vu le nombre de voix pour mon blog car nous on a du charabia et on ne voit plus rien!! merci! biiises micheline

Anonyme a dit…

Des anges!!! Moi aussi j'aime!!!
D'ailleurs, je viens d'acheter les deux premiers...
Les "bons esprits" se rencontreraient-ils ?...
Jolie ambiance!Bisous et douce soirée

Anonyme a dit…

Coucou Lylou-Anne :)
Ils sont superbes :) j'aime beaucoup les anges :) Je n'en ai pas beaucoup à la maison, à part mes deux pupuces jolies qui veillent sur moi:) mais ceci est une autre histoire:)
Je te souhaite un très joli week end:)
bisous :)

Anonyme a dit…

Dans la lueur du soir, ils sont encore plus beaux! Qu'ils veillent bien sur ton bonheur, je t'embrasse

Anonyme a dit…

Adorables ces angelots, je craque aussi. Bonne après-midi. bises

Anonyme a dit…

oh...tu connais ma passion pour les anges à moi aussi...la coupelle a l'air si belle ...waouh...bravo pour ton choix...qu'ils veillent bien sur toi ....bien tendrement

corinne a dit…

Ils sont très beaux en effet. A bientôt.

Anonyme a dit…

non pas Mimi mais tellement lylou!!!!
moi aussi je craque !!!

bisous petite angelette

peggy

Anonyme a dit…

Superbes ils sont ces tits nanges chouette!!!!
gros bizzz
Béa

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore les anges

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne