Je vous propose de découvrir ce nouveau single de Seal -

It's A Man's Man's Man's World - extrait de son nouvel album "Soul"


C'est le 6ème album studio de Seal, auteur/compositeur aux multiples Grammy Awards , sorti depuis le 17 novembre.
Ce nouvel album se compose de douze des plus grands standards soul qui évoquent chacun leurs propres drames, émotions et romances. et où Seal y apporte une touche personnelle unique avec la collaboration d’un des plus grands producteurs actuels en la personne de David Foster.

Je vous laisse en sa compagnie (... très agréable !!!) et vous embrasse très fort.

7 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Magnifique reprise !!!Et la voix de Seal est tout simplement superbe ,envoutante !!!Et puis écouter cette merveille avec sur le coté du blog,le diapo de tes anges qui défilent,alors là c'est le sumum !!!En ce moment je piste les articles de déco sur les anges beiges cérusés,car pour la communion de ma fille,j'ai choisi ce thême sur les anges.Alors dés que je vois un truc qui m'interresse,hop,dans le panier !Car c'est à cette époque de Noel que l'on en trouve le plus,alors faut pas les rater,ils sont si beaux !!!Aller gros bisous à toi et bonne journée !
Nathalie

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup Seal. J'ai un de ses albums. etant fan de Farmer, j'ai bien entendu beaucoup aimé son duo avec elle.
Bisous pour une douce journée
JoËlle

Anonyme a dit…

effectivement il est super son dernier album !!!

Anonyme a dit…

Belle reprise d'un standard qui me rapelle des souvenirs de jeunesse. Merci. Bises

Anonyme a dit…

j'adore ce chanteurrrrrrrrrrrrr il a une voix magnifique et une super femme heidi klum ?? jsais pas l'écrire lol enfin bref ill est super !!! bonne soirée et bisoussssssssssssssssssss pour toi

Anonyme a dit…

Je suis une grande fan de Seal depuis longtemps... Merci pour ce petit plaisir... Biz
Caroline " Dame Caro"

Anonyme a dit…

Superbe morceau, on ne se lasse pas de l'écouter.
Bises
Chrisb

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne