22.11.08

A table !

Je vous propose quelques photos de mes derniers plats juste pour le plaisir !
Bon appêtit !

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas que faire à manger ce soir...Bon j'arrive!!!!!
Bisous pour une belle soirée
Joëlle

Anonyme a dit…

bonsoir lylou-anne, j'ai manqué quelques articles, je vais de ce pas voir toutes les belles choses de ces derniers jours...
bon WE
amicalement

Anonyme a dit…

plaisir pour qui Lylou , celle qui les a mangé ces plats ou celles qui regarde en bavant ??? rire,
tout es très beau tes plats et ta mosaïque

bisous

angemia

Anonyme a dit…

ça fait envie, c'est très bien présenté , tu tentes une Gourmande, tu sais ?!!
@Bientôt
Nelly

Anonyme a dit…

bah tiens j'ai mon repas tout pret pour demain midi merci lylouuuuuuu bisessss je passerais le prendre vers midi bisousssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Bon appêtit tu en as de drôles toi lol!!!On n'a pas encore le goût par le net mais c déjà un bonheur de voir les images ça donne faim!!!
Bises
Béa

Anonyme a dit…

merci de partager avec nous toutes tes merveilles...

Anonyme a dit…

tu sais ma lylou ,je suis sûre,si tu serais la patronne d'un resto tu ferais fortune;;;;tous tes plats sont beaux,les tables superbement décorées,et tjs une petite pointe de chic ....et un zeste de pas cher.....simplicité et raffinement, finalement ,c'est le comble du beau et du bon...

gros bisous

peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne